Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE

Aller en bas 
+2
Sephi
Mamy Blues
6 participants
AuteurMessage
Mamy Blues
Petit boufton
Petit boufton
Mamy Blues


Nombre de messages : 2
Localisation : à la recherche du Dofus perdu
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE   Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE EmptySam 29 Avr - 14:21

Bonjour à tous,

Je suis une Petite Enu timide Embarassed lvl 31,
Oui je suis encore insignifiante mais j'ai beaucoup de volonté, je n'ai pas froid aux yeux dans les combats, et graçe au Seigneur Dofus cyclops la Chance m'accompagne.

Fiancée à Sephi depuis ma plus tendre enfance, nous nous sommes promis de concrétiser cette union dès son lvl 70, j'ai hâte que cet instant arrive. Il ne tarit pas d'éloge sur votre Guilde, sur vous.

Et j'avoue que j'aimerais également trouver, enfin, une guilde chaleureuse et accueillante, afin de pouvoir me sentir dans une "famille".

Et les Silver Wings semblent être cette famille.


J'ai remarqué que Darkclad est une référence pour vous, aussi si vous avez des doutes ou si vous souhaitez avoir plus d'information sur moi, demandez à mon Tendre Sephi et au Noble Darkclad dit "l'Ours"

J'espère que vous me donnerez cette chance d'être parmi vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
Sephi


Nombre de messages : 17
Localisation : Faut pas être si curieux :P
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE   Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE EmptySam 29 Avr - 14:27

ah ma chérie enfin tu postule :') donc même si je ne suis qu'un nouveau dans la guilde moi je dis OUI pour qu'elle intégre la guilde ^^ Me retrouver dans la même guilde que ma femme est un fantasme ! XD Je compte sur vous les silver Smile


Dernière édition par le Sam 29 Avr - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Left_bar_bleue120/200Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE   Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE EmptySam 29 Avr - 14:28

J'ai beaucoup aimé cette petite description, Mamy Very Happy
Franchement, notre guilde a toujours privilegié l'esprit famille, et c'est pas pret de changer.
Sinon, par rapport a toi, je suis bien sur POUR vu que tu as l'air d'etre quelqu'un de tres sympathique, et qu'en plus tu t'entends bien avec Sephi, ce qui est signe de grande intelligence

*se regarde le nombril et sourit*

Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Left_bar_bleue77/200Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE   Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE EmptySam 29 Avr - 16:25

Bonne description !! un bon enu dans la guilde !!

C est un grand oui pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
linoaII
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
linoaII


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE   Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE EmptySam 29 Avr - 17:58

ben moi aussi je dis oui tu verras notre guilde est une vraie famille ,on fait bcp de choses ensemble ,on s'entraide et puis on a un super meneur , et pis un super bras droit qui n'est autre que mon p'tit mari donc voilà je suis pour aussi kisssssssss


Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Left_bar_bleue77/200Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE   Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE EmptySam 29 Avr - 18:05

ta oublier de dire aussi un super protecteur qui fait un max pour entretenir un beau fofo :p
( ce st bon je sort ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Left_bar_bleue112/200Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE   Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE EmptySam 29 Avr - 19:10

bon ben je pense que c'est conclu et puis j'ai toujours révé de présenter tournez manège alors je vais continuer Very Happy

non mais bon, plus sérieusement, j'ai bien aimé ta description et je suis pour, on verra la suite de toute facon allez a plus a la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blues
Petit boufton
Petit boufton
Mamy Blues


Nombre de messages : 2
Localisation : à la recherche du Dofus perdu
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE   Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE EmptyDim 30 Avr - 12:30

Bonjour,
Je vous remercie tous d'avoir bien voulu m'accepter parmi vous Laughing
Jemettrais tout en oeuvre pour faire honneur aux Silver Wings
cheers


Deplus, je suis maintenant encore plus proche de mon tendre Roudoudou SephiDraco
flower
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
Sephi


Nombre de messages : 17
Localisation : Faut pas être si curieux :P
Date d'inscription : 27/04/2006

Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE   Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE EmptyLun 1 Mai - 4:08

Vi ma chérie Maintenant on est devenu inséparable ce qui me fais très plaisir donc moi aussi je tenais à vous remercier d'avoir fais rentrer ma chérie dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE   Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mamy-Blues ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: