Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin d'une estimation pano prespic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BladeXtremeBX
Abra
Abra
BladeXtremeBX


Nombre de messages : 79
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

besoin d'une estimation pano prespic Empty
MessageSujet: besoin d'une estimation pano prespic   besoin d'une estimation pano prespic EmptySam 13 Mai - 18:01

j'arrive pret du lv pour avoir cette pano cheers mais je me demande quel serait un bon prix pour la panoplie complete car les prix qu'on me dit varie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

besoin d'une estimation pano prespic Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une estimation pano prespic   besoin d'une estimation pano prespic EmptyMer 11 Oct - 9:47

salut Blade,

hier soir lors de mes voyages incéssants entre différents ateliers,j'ai trouvé plusieurs persos qui mettaient en vente des éléments de la pano prespic.
en moyenne :
ceinture avec renvoie de degat +1/+2 : 1500k
cape prespic (me rappelle plus les carac) : 10000k

voila je complèterais au cas ou j'en vois d'autres.

cependant pour étoffer le sujet,on me dit que cette pano est excellente pour l'xp mais je constate qu'elle apporte que +30 sagesse.Avec la pano aventurier on en a +40 plus d'autres cara hyper importantes!.
les érudits de la guilde pourraient nous donner leur version magistrale de la chose, svp.

merci mes poulets,a+++
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
besoin d'une estimation pano prespic Left_bar_bleue120/200besoin d'une estimation pano prespic Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

besoin d'une estimation pano prespic Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une estimation pano prespic   besoin d'une estimation pano prespic EmptyMer 11 Oct - 12:13

La panoplie prespic représente un avantage d'xp pour deux raisons.

1) Les bonus, en dehors du bonus panoplie, de la cape et de la coiffe (ça peut monter jusqu'a +40 a eux deux il me semble)

2) Le fait que cette pano propose un renvoi de dommages, ce qui, pour des niveaux 40-60, est excellent car permet de poutrer de gros groupes, à l'aide de ce renvoi. Systeme qui s'accentue chez les xelors, d'ailleurs.

Pour l'estim, sinon, je dirais, 1000 à 3000 k pour ceinture et anneau (n'importe quel jet), entre 10 000 et 70 000 k pour coiffe, entre 10 000 et 100 000 pour cape, si tu veux une pano excellent jet, compte 150-180 000 k
Mais pour une pano aux jets pourris, tu peux t'en sortir à meme pas 30 000 k.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'une estimation pano prespic Empty
MessageSujet: Re: besoin d'une estimation pano prespic   besoin d'une estimation pano prespic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une estimation pano prespic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation des maitrises
» estimation des pierres dopeuls
» Estimation des ressource dropper sur craqueleurs
» Estimation des ressource et équipement sur bouffsssss
» pano incompletes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Le marché :: Les estimations-
Sauter vers: