Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'une cerise qui parle REFUSEE

Aller en bas 
+2
Roki
letueurenrouge
6 participants
AuteurMessage
letueurenrouge
Petit boufton
Petit boufton
letueurenrouge


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature d'une cerise qui parle REFUSEE Empty
MessageSujet: candidature d'une cerise qui parle REFUSEE   candidature d'une cerise qui parle REFUSEE EmptyLun 5 Juin - 16:00

Bonjour les Silver Very Happy

j'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'Eniripsas et je me suis empréssé de poser ma candidature

Pour le moment je ne fais aucun métier mais je peus m'adapter aux besoins de la guilde et faire un métier dont vous avez besoin !

je suis motivé pour faire parti de votre guilde car j'aime beaucoup jouer a dofus en groupe et etre en guilde me parais le meilleur moyen de s'éclater (ce qui est aprés tout le but premier de Dofus Laughing )

Je ne suis pour le moment que de niveau18 mais j'espere bien monter des niveaux rapidement .

Je ferais aussi un soigneur efficace dans quelques niveaux, ce qui va me permettre de soigner les bobos divers Wink

et puis ... ben voila je crois que c'est tout

merci d'avance
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Roki
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
Roki


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

candidature d'une cerise qui parle REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cerise qui parle REFUSEE   candidature d'une cerise qui parle REFUSEE EmptyLun 5 Juin - 16:01

bon ben moi je suis tout à fais d'accord mais c'est pas moi qui prend les décisions importantes alors faus atendre la réponse des autres gens
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature d'une cerise qui parle REFUSEE Left_bar_bleue77/200candidature d'une cerise qui parle REFUSEE Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

candidature d'une cerise qui parle REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cerise qui parle REFUSEE   candidature d'une cerise qui parle REFUSEE EmptyLun 5 Juin - 17:41

Bon ben ce st bien grillé mais bon !!! allez on va dire pour
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Rokibalboa
Petit boufton
Petit boufton
Rokibalboa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature d'une cerise qui parle REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cerise qui parle REFUSEE   candidature d'une cerise qui parle REFUSEE EmptyLun 5 Juin - 18:17

bon ben moi aussi je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
candidature d'une cerise qui parle REFUSEE Left_bar_bleue120/200candidature d'une cerise qui parle REFUSEE Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

candidature d'une cerise qui parle REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cerise qui parle REFUSEE   candidature d'une cerise qui parle REFUSEE EmptyLun 5 Juin - 19:44

XD le triple compte

Je suis contre malheureusement car deux persos dans la guilde, par personne irl ça suffit.
Si tu regardes bien, personne ne deroge a la regle Smile
Mais y'a rien de personnel c'est juste une question d'effectifs :s
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature d'une cerise qui parle REFUSEE Left_bar_bleue112/200candidature d'une cerise qui parle REFUSEE Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

candidature d'une cerise qui parle REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cerise qui parle REFUSEE   candidature d'une cerise qui parle REFUSEE EmptyLun 5 Juin - 20:10

meme chose que rom, j'ai grillé l'affaire aussi c non dsl ca devient un peu court au niveau de la limite de membre et on a encore quelques personnes a inviter la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une cerise qui parle REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une cerise qui parle REFUSEE   candidature d'une cerise qui parle REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une cerise qui parle REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullabyy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: