Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'étendue de Cra

Aller en bas 
AuteurMessage
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
L'étendue de Cra Left_bar_bleue120/200L'étendue de Cra Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

L'étendue de Cra Empty
MessageSujet: L'étendue de Cra   L'étendue de Cra EmptySam 1 Avr - 18:11

La description que je vais en faire ne depend que de moi king

Le Cra, personnage faisant evidemment penser au mythe des elfes archers, utilisé par Tolkien, et tant d'autres auteurs, est en quelque sorte le personnage classe par excellence.
Coiffure toujours impeccable, propre sur lui, il s'avere etre un des plus appreciés.
En ce qui concerne les avantages concrets, il y a d'abord la portée, evidemment très grande. Les Cra ont aussi quelques attaques particulierement efficaces, comme la fleche d'expiation pour les force, et la fleche explosive pour tous les types.

Au niveau des desavantages, on notera la difficulté de se battre contre plusieurs ennemis, puisque très peu d'attaques generales avant un haut niveau.

Pourtant, le Cra reste un super personnage que je conseille a tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étendue de Cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: 118 218 renseignements :: Les classes-
Sauter vers: