Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ressource pour le bel Admin de ce fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Ressource pour le bel Admin de ce fofo Left_bar_bleue77/200Ressource pour le bel Admin de ce fofo Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Ressource pour le bel Admin de ce fofo Empty
MessageSujet: Ressource pour le bel Admin de ce fofo   Ressource pour le bel Admin de ce fofo EmptyMar 6 Juin - 14:08

Bon voici donc ma liste des ressource qu il me faut !!

Je ne demande pas bcp de truc mais ce dont je demande j en est besoin ( me souoel d etre bloké au lvl 16 de mon metier )

alor il me faut :

de la manganese DE LA MANGANESE DE LA MANGANESE DE LA MANGANESE DE LA MANGANESE DE LA MANGANESE ET DE LA MANGANESE

Avis a tous les mineur meme si vous n avez pas le lvl pour la recup si vous en voyez prevener de suite lili qui , si elle a le tps , ira la chercher parceque c est tellement rare cette saloperie !!

Merci d'avance

Amicalement l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Ressource pour le bel Admin de ce fofo Left_bar_bleue112/200Ressource pour le bel Admin de ce fofo Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Ressource pour le bel Admin de ce fofo Empty
MessageSujet: Re: Ressource pour le bel Admin de ce fofo   Ressource pour le bel Admin de ce fofo EmptyMer 7 Juin - 0:41

ben ecoute, je peux la miner aussi, mais comme tu le dis c tellement rare cette saloperie je ne connais que 2 emplacements et avec 2 ou 3 jisements seulement et ca met tant de temps a réaparraitre que je n'arrive que tres rarement a tomber au bon moment mais si j'y arrive je te reserve une partie^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressource pour le bel Admin de ce fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressource réglement !!
» Estimation des ressource et équipement sur bouffsssss
» Estimation des ressource dropper sur craqueleurs
» pour mon métier
» Imigration nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Le marché :: Les ressources-
Sauter vers: