Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les quetes brakmarienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Les quetes brakmarienne Left_bar_bleue77/200Les quetes brakmarienne Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Les quetes brakmarienne Empty
MessageSujet: Les quetes brakmarienne   Les quetes brakmarienne EmptySam 1 Avr - 18:20

Bon voila ici c'est le post avec toute les quetes des démon pour avoir les grande ailes^^. J'espere ke sa vous servira sur se bonne lecture.

1 tuer le chafer et rapporter l'os

2 decouvrir ki a tuer la femme dans la taverne (aller dans la taverne et donner a boire a l'ivrogne)

3 rapporter 3 pahoa raide

4 chercher l'arracheur de dents chez le boucher en -29 32 dans le batiment le plus a gauche sur la map ensuite aller tuer 32 bouftou afin de recuperer 32 dents de bouftou ATTENTION a ne pas depasser le total de 32 dents sinon il fodras tout recommencer

5 une fois les 32 dents ramener eclater a nouvo les chaffeur MAK mais attention a ce dernier il dispose de 200 pdv et de 20% de resitance a tout rester un max a distance et eclater le plus vite possible

6 il vous fo cette fois ramener 10 caisse d'ekipement pour cela aller en -26 35 et parler a Seci vers (le garde a droite de la tour) ce dernier vous remettras une caisse a ramener en -23 38 afin k'oto vous remette un recu vous dever repeter cette operation pour chaque caisse donc 10 aller retour de suite

7 la il vous faut trouver l'ecureuil chenapan ce dernier ce situe en -23 41! il possede 100 pdv et a la faculter de ce rendre invisible une fois battu il vous remettras une cle a ramener a oto en -23 38

8. 3 soldats n'ont pas fait leur pause, ils faut ramener a Oto leurs noms :
aller a l'auberge en -28.40 et donner a boire à l'ivrogne
aller a la taverne en -22.31 et parler au garde a l'extérieur
enfin aller voir 3 soldats en -29.31, -29.33 et -24.37

9. Vous avez une permission de 24 heures

10. Oto vous demande d'aller chercher une bière en -32.-51

11. Rapporter 20 marteaux de bosailles à Oto

12. Apporter une lettre a Vil Smith, l'entrée de sa caverne est en 10.16, parler au garde. (on peut enfin entrer dans cette caverne )

13 - Oto vous demande d'entrer dans a, d'y trouver son agent infiltré Tink Berval afin que vous récupériez son rapport. Tink Breval se trouve en -28/-54
- Une fois le rapport rendu à Oto, ce dernier n'a plus de mission à vous proposer et vous envoie trouver le garde de la porte de Brâkmar pour un nouvel objectif.

14 - Rendez vous à la porte de Brâkmar en -26/31, et parlez avec le garde Brank Thoof. Ce dernier vous demande de contacter un autre garde, garde Tink Berval, afin qu'il assure la relève. Tink Berval se trouve en -25/41

15 - Oto vous demande de lui ramener 10 casques de chafer d'élite (en objet de quête) afin d'équipper les hommes de troupes. Rendez-vous au Cimetière Désolé à l'ouest de Brakmar, ou au cimetière au septentrion du monde (dont je ne connais pas le nom) dans la zone a afin de délester les chafers d'élite de leur couvre chef.
- Ramener les 10 casques à Oto, qui vous donne une nouvelle mission

16 - Oto vous demande de coller une rouste à un loup enragé qui rôde dans la Façade de Brakmar
- Le Croc Gland Enragé se trouve en -21/29, trucidez le et ramenez sa dent à Oto qui vous donnera, une fois n'est pas coutume, une nouvelle mission

17 - Oto vous demande maintenant de lui ramener de la bouillie de fleur de blop pour empoisonner le Tabi de son rival
- Il va vous falloir d'abord obtenir les 4 fleurs de chaque type sur les Blop, évidemment en les tuant. Vous en trouverez de nombreux dans les plaines de Cania, mais il est très difficile de préserver la fleur à l'issue du combat...
- Ensuite, rendez vous à l'atelier de forgemagie (quelque part sur la bordure est de la forêt des abraknydes), pour y concasser dans le Munster les 4 fleurs et obtenir la fleur de blop concassée.
- Retournez voir Oto, donnez lui cette bouillie de Blop, à son accoutumé il vous critiquera ouvertement, avant de vous confier une autre mission.

18 - La bouillie de Blop étant innefficace pour tuer le Tabi de son rival, Oto en trouvant une personne dans Brakmar capable de créer des poisons magiques.
- Rendez-vous en -28/33, et parlez à Tiamat. Contre 1000 kamas il vous confie la recette du Sonacixem (décidemment, ils sont fans de Mexicanos chez Ankama).
- Retournez voir Oto, qui finalement préfère abandonner le projet... et vous confie une autre mission

19 Oto vous demande de lui ramener 5 capes brakmariennes afin d'équiper ses agents préparant un raid sur a
- Trouvez un tailleur, il lui faudra une teinture noire, une aine de boufton noir ainsi qu'un os de chafer par cape afin de vous les confectionner.
- Ramenez le tout à Oto, il vous donne alors une nouvelle mission

20 Oto souhaite que vous trouviez le fantôme de son père afin de récupérer son testament.
- Arrangez vous pour mourir et devenir fantôme non loin de -13/38, dans le Cimetière des Torturés à l'ouest de Brakmar.
- Passez sur les fleurs devant les tombes tout en étant fantôme et vous entrerez dans la sépulture d'Ixa Mustam. Approchez vous de ce dernier, il vous remettra les "Paroles d'Ixa Mustam" vous indiquant où se trouve son testament.
- Ressucitez, et munissez vous d'une petite pelle de boisaille, rendez vous alors au Phare d'Amakna (13/-2). Le testament se trouve sur la petite ile, enterré dans la partie sans herbe.
- Retournez voir Oto, qui se rend compte qu'en guise de testament, son père ne lui a laissé que des dettes, il vous demande alors de l'argent.

21 - Donnez à Oto 1000 kamas pour qu'il se refasse. Content, il vous proprose une nouvelle mission.

22 - Oto vous demande d'aller collecter son nouvel impôt s'appliquant à toutes les tavernes.
- Faites la tournée des tavernes et obtenez le chèque de chacun des propriétaires (le Chatbrulé en -28/40 ; la GothGrotte en -21/39 ; Chez Jaul en -23/36 où il faudra insister avec les poings sur le propriétaire ; au Bwork Ivre en -22/31 où il faudra passer sur le corps du propriétaire ; au Ver d'Os en -29/32)
- Donnez les chèques à Oto, qui commence à vous trouver efficace, et vous propose une nouvelle mission

23 - Oto vous demande maintenant d'aller dérober le diamant vert "Le Poumon des Plaines" que porte à son cou la bijoutière d'Amakna Azra Lazarus
- Rendez vous en 0/2, et parlez à Azra Lazarus et tentez de lui arracher de force le Poumon des Plaines. Là deux de chose l'une : soit le garde à l'entrée de la bijouterie dort (donc durant la nuit in game, si vous avez essayé de lui parler, le dialogue montre ses ronflements), et vous n'avez qu'Azra à battre (40 pv), soit le garde ne dort pas (il fait jour in game), et il rejoint l'agression (level 100 surboosté).
- Une fois Azra (et l'éventuel garde) vaincue, vous obtenez le Poumon des Plaines, allez le rendre à Oto, qui vous confiera une nouvelle mission

24 - Oto s'est fait démasquer par les 3 Têtes de Brakmar, qui lui ont pris toute la fortune que vous lui aviez donné. Ayant faim, il vous demande de participer à l'élaboration de son prochain repas.
- Descendez deux étages, et parlez au cuisinier Sbab, pour le repas il vous indique qu'il a besoin de 20 patates épluchées, 6 pattes de corbac et 3 yeux de corbac. Il ne vous reste plus qu'a découper des corbacs en tranches pour récupérer leurs morceaux, puis à éplucher les patates dont le tas se trouve à côté de Sbab.
- Amenez le tout à Sbab, et le tour est joué

25 - Allez voir Oto, il vous informe qu'il a détesté le repas, il semble donc vouloir se venger de la cuisinière Sbab. Pour cela, il vous demande rapporter à Sbab 10 oreilles de Tiwabbits qu'elle semble tant affectionner, accompagnés d'une lettres écrite par Oto.
- Amenez le tout à Sbab deux étages en dessous d'Oto. Elle hurle d'effroi, et vous donne une lettre pour Oto
- Apporter la lettre à Oto, qui, satisfait de son petit tour, vous confiera alors une autre mission

26 - Oto vous demande de trouver un de ses agents qui n'a pas reparu depuis longtemps pour faire son rapport.
- Rendez vous dans la mine de Brakmar (une des entrées se trouve en -23/24), Ragaa, l'agent, se trouve au second croisement à gauche, au fond de la galerie. Demandez lui le rapport. Ne l'ayant pas fait, Raaga vous demande d'aller vous-même étudier l'activité volcanique.
- Il va vous falloir trouver 4 pics de lave durcie (-25/24 ; -20/24 ; -29/24 ; -25/29 ; ), il ne vous reste qu'à collecter dessus un échantillon de lave de chaque .
- Retournez voir Ragaa, donnez lui les échantillons, il vous demande alors de l'escorter jusqu'à une grotte infestée de monstres.
- Avec le garde, rendez-vous en -19/25, l'entrée de la grotte est au centre. Une fois à l'intérieur, avancez prudemment pour ne pas déclencher un combat (les monstres sont sensibles à une portée de 2 po), où venez y avec une équipe solide.
- Une fois atteint le fond de la deuxieme salle, débrouillez vous pour faire passer votre garde en 1er sur le point de changement de map, puis rejoignez-le de l'autre côté, il vous remet le Rapport de Ragaa.
- Ramenez le rapport à Oto qui vous propose alors une nouvelle mission

27 - Oto vous informe que des espions Bontariens se sont infiltrés dans Brakmar, mais qu'ils ont tous été arrêtés, sauf 1. Il vous faut le rattraper.
- Allez voir le Guerrier Brank Thoof aux portes de la ville (-26/31), il vous informe que l'espion s'est enfui vers le nord et il pense que des sentinelles pourraient l'avoir aperçu.
- Trouvez les sentinelles : Sentinelle Chô Peleux (-26/24), Sentinelle Eche Pediot (-18/24), Sentinelle Tevi Lup (-22/19), Sentinelle Youri Ella (-26/19), Sentinelle Emide Routte (-25/2). Cette dernière sentinelle vous indique que l'espion a été arrêté, et qu'il se trouve désormais en prison pour interrogatoire. La sentinelle vous remet également un Laisser-passer Quartiers d'interrogation
- Retour au quariter général d'Oto, montez au deuxième étage, donnez le laisser-passer au Gardien Ace Bruth, vous entrez alors dans la salle des interrogations. Parlez à Satirec Refibrom, (les autres choix n'ont pas été essayé, attention donc) dénoncez le Coupable I, vous recevez alors un Certificat de mauvais vote (peut être qu'en désignant un autre coupable, on reçoit un autre certificat?).

28 - Oto vous confie la mission de retrouver les documents que portait l'espion.
- Dégottez un Ouginak seul (en -27/26 par exemple), et tuez-le. Avec un peu de chance vous serez tombé sur le bon, et vous obtiendrez les Documents volés
- Retournez voir Oto et donnez lui les documents, il vous confiera alors une nouvelle mission

29 - Oto vous demande d'aller distraire son fils en faisant un duel avec ce dernier, et vous recommande chaudement de perdre.
- Rendez-vous immédiatement au nord du quartier général, dans la maison d'Oto, où son fils, Puja Mustam, se trouve. Acceptez son défi.
- Gagnez ou perdez le combat à votre guise. Retournez voir Oto et déclarez lui avoir perdu le combat. Oto vous confie alors une nouvelle mission

30 - Oto vous demande de lui ramener 10 écorces d'Abraknyde.
- Rien de plus simple que de les lui amener pour qu'il vous confie une nouvelle mission.

31 - Oto vous confie une liste d'équipements standards qu'il va vous falloir acheter afin de vous habiller décemment pour les cérémonies. Il vous donne également 5000kamas pour se faire.
- Achetez aux artisans un camaïeux, un bandeau de vitalité, une ceinture vitalesque, des bottes de Kluh et enfin une cape brakmarienne, et revenez voir Oto ainsi vêtu.
- Après votre petit défilé, Oto, satisfait, vous confie une nouvelle mission

32 - Oto est soupçonneux, il trouve que a est bien trop calme. Il vous demande de trouver son agent, Trojen Tihpor et de lui ramener un rapport des activités Bontariennes.
- Trojen Tihpor est en patrouille aux murailles de a en -27/-49. Allez le trouver, parlez lui et réclamez lui son rapport qu'il vous remet alors.
- Retournez voir Oto et transmettez lui

33 - Aller voir " Frydda griffe de la nuit " en -22.35
Elle vous propose un baton renifleur si vous lui donner un sang de vampire.
Quand vous avez votre baton renifleur rendez vous au zaap -2.0 qui est assez fréquenter et trouver un Bontarien avec un alignement superieur a

33 - Aller a coté de lui et ciblé le baton sur lui, dans vos objets de quêtes vous aurez normalement " Description de l'assassin " sinon " Description dun bontarien et recommencer.

34 - Oto vous ordonne d'aller dropper 40 yeux de larves. Tuer 40 larves, les yeux seront en objets de quêtes.

35 - Oto organise un combat contre des larves, tuer les.
vous gagner une larve dorée toute jolie. Aller a la bibliotheque d'Amakna et parler au pnj. Il vous dira qu'une grotte secrète renfèrme d'autres larves.
En -2-5 entrez dans la grotte, tuer les larves et dans une des salles il faudra passer entre 2 arbres. La larve s'enfuit mais vous laisse une jolie perle dorée en cadeau.

36 - Oto ordonne de rapporter un dentier de chafer délite. Tuer quelques chafers et vous droperer un dentier tout moisi de chafer d'élite.

37 - Aller tuer 5 miliciens de bonta et rapporter 5 calecons (objets de quetes)
=> lvl 80 a 1.000 pv resistances => neutre 16% le reste 60%
=> lvl 60 a 750 pv resistances => neutre 12% le reste 50%
=> lvl 40 a 450 pv resistances => neutre 8% le reste 40%
=> lvl 20 a 300 pv resistances => neutre 4% le reste 30%
Je vous conseille dy aller avec un éni pour vous soigner a moins d'etre très fort. Je vous laisse les détailes des miliciens a tuer. Les lvl 100 sont deconseillés.

38 - Aparemment il existe 2 voir 3 différentes quêtes probablement dû au choix de votre Ordre dès l'alignement 21.

Pour ma part j'ai du parler à Domen le fantome situé au sous sol de la Tour de Brakmar. Puis il ma raconté l'histoire de la cité et ma offert une bague que je lui ai rendu.

Oto ma donc ordonner d'aller tuer 10 tortues sur Moon et d'en ramener les yeux.

Après un petit massacre sur les tortues (ninjas ^^) j'ai gagner mon alignement 38 Twisted Evil Twisted Evil

Voila je n'es que juste qu'a la mais bon c'est déja pas mal nn? ( bon bien sur je n été pas seul pour les faire mais bon que meme )
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
 
Les quetes brakmarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quetes bontariennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: 118 218 renseignements :: Les quêtes-
Sauter vers: