Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les familiers: index

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
les familiers: index Left_bar_bleue112/200les familiers: index Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

les familiers: index Empty
MessageSujet: les familiers: index   les familiers: index EmptyLun 21 Aoû - 14:48

Certains familiers ne peuvent être nourris, ils meurent simplement quand ils n'ont plus de point de vie. D'autres, au contraire, doivent être alimentés : la nourriture les maintient en forme et leur apportent des capacités supplémentaires. Un familier doit être nourri à un certain rythme : nourri trop tôt, il finira par grossir, trop tard il deviendra maigrichon : il faut alors attendre plusieurs repas normaux pour qu'il retrouve une corpulence normale.

Améliorations de compétence valable pour tout les familiers :
- 3 repas = 1 point de boost (il faut donc donner 3 fois à manger à son familier pour voir apparaître une amélioration de compétence).

Chaque point de boost "consomme" des points de bonus. Les familiers ont un capital de 80 points de bonus à consommer :
- 1 point intelligence / force / agilité / chance / vie = 1 point de bonus.
- 1 point prospection = 1 points bonus.
- 1 point de sagesse = 3 points de bonus.
- 1 point % de résistance = 4 points bonus.
- 1 point % de dommage = 2 points bonus.


Un familier qui a consommé tous ses points de bonus (donc au maximum de ses caractéristiques) doit toujours être nourri : qu'il gagne ou pas des bonus, un familier qui n'est plus nourri meurt.

Pour soigner un familier (excepté les familiers qui ne peuvent pas être nourris) rendez-vous en 9,21 et parlez a Oshimo qui vous vendra de la poudre soignante à 1000k/u. Elle permet de redonner 1 point de vie à votre animal. De plus, en cas d'absence prolongée, vous pourrez lui confier votre familier afin de le retrouver en bonne santé à votre retour.

le fotome;

les familiers: index Fotome

Manière de l'obtenir :
cadeau en cas d'abonnement pour 1 mois.

Prérequis : niveau 1.
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Nourriture :
- Dent de Wabbit : +1 vie.
- Os de Chafer : +1 vie.
- Corne de Bouftou : +1 vie.
- Dent de Chef de Guerre Bouftou : +1 vie

le croum:

les familiers: index Croum

Manière de l'obtenir :
cadeau en cas d'abonnement pour 3 mois.

Prérequis : niveau 1.
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Nourriture :
- Aluminite : +1% de résistance à l'élément Air.
- Kriptonite : +1% de résistance à l'élément Air.
- Ebonite : +1% de résistance à l'élément Eau.
- Kobalite : +1% de résistance à l'élément Eau.
- Magnésite : +1% de résistance à l'élément Terre.
- Rutile : +1% de résistance à l'élément Terre.
- Bakélélite : +1% de résistance à l'élément Feu.
- Pyrute : +1% de résistance à l'élément Feu.
- Kouartz : +1% de résistance à l'élément Neutre

le minimino

les familiers: index Minimino

Manière de l'obtenir :
cadeau en cas d'abonnement pour 6 mois.

Prérequis : niveau 1.
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Nourriture :
- Oeuf de Tofu : +1% de dommage.
- Bec de Tofu : +1% de dommage.
- Plume de Tofu : +1% de dommage.
- Dents de Tofu maléfique : +1% de dommage.
- Ailes de Tofu maléfique : +1% de dommage

la dragoune rose

les familiers: index Dragoune

Manière de l'obtenir :
cadeau en cas d'abonnement pour 1 an.

Prérequis : niveau 1.
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 72h.
Nourriture :
- Fantôme de familier : +1 sagesse

le chacha

les familiers: index Chanoir

Manière de l'obtenir :
--> Terminer le donjon bouftou.
* Dropper la clef du donjon des Bouftous sur les Bouftous ou Bouftons.
* Aller au donjon des Bouftous de Tainéla.
* Vaincre le Bouftou Royal pour obtenir le Chacha en récompense.

Prérequis : niveau 1.
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 18h.
Nourriture :
- Goujon (vidé ou pas) : +1 intelligence.
- Greu-vette (vidée ou pas) : +1 intelligence.
- Oeuf de tofu : +1 agilité.
- Plume de tofu : +1 agilité.
- Gelée : +1% résistance neutre.
- Sang de vampire : +1 vie.
- Oreilles de tiwabbit / Grand Pa wabbit : +1 force

le bwak:

les familiers: index Bwak

Manière de l'obtenir :
--> Dropper son œuf chez les Kwaks.
* Combattre un kwakere dans son nid au nord du village d'Amakna.
* Aprés le drop d'un oeuf de Bwak, libérez le Bwak en double-cliquant dessus.
* Combattre et vaincre la bestiole pour dropper le familier (une équipe de 6 minimum est recommandée).

Prérequis : niveau 1.
Intervalle entre 2 repas : entre 12h et 36h.
Nourriture :
- Noix : +1% de résistance à son type (terre, feu, eau, ou air).
- Graîne de pavot / chanvre / lin : +1 force (bwak terre uniquement).
- Graîne de pavot / chanvre / lin : +1 intelligence (bwak feu uniquement).
- Graîne de pavot / chanvre / lin : +1 chance (bwak eau uniquement).
- Graîne de pavot / chanvre / lin : +1 agilité (bwak air uniquement).
- Gland : +1 vie.
- Fraise : +1 vie.
Particularité : ce familier est un élément de la panoplie Kwak du même élément

le wabbit

les familiers: index Wabbit

Manière de l'obtenir :
--> Combattre le GM wabbit.
* Dirigez vous dans la Fowet de Cania.
* Rendez vous précisément en -3/-45.
* Entre le centre de la map et le coin inférieur droit, il y a un petit amas de pierre.
* Allez au centre de cet amas et vous tomberez dans un trou.
* Tout au fond du trou, se trouve un ewmite qui vous demandera de lui faire des analyses sur le Wabbit GM. Il vous remettra une seringue.
* Allez sur l'ile des Wabbit en 22/-10 tout en haut dans le coin de la salle, il y a un trou qui mene à la tanière du Wabbit GM.
* Tuez le GM et vous dropperez son sang.
* Ensuite retournez en Amakna et allez voir Otomai en -2/-4. Il vous remettra des analyses.
* Retournez voir l'ewmite.
* Parlez lui et en échange des analyses il vous remettra un familier Wabbit.

Prérequis : niveau 1.
Intervalle entre 2 repas : entre 24h et 48h.
Nourriture :
- Tige de pissenlit diabolique : +1 chance.
- Langue de pissenlit diabolique : +1 chance.
- Fueille de menthe : +1 chance.
- Fruit de palme : +1 force.
- Cawotte : +1 sagesse.
- Fleur de blop Coco: +1 agilité

le nomoon:

les familiers: index Nomoon

Manière de l'obtenir :
--> Accomplir la quête de Moon.
*Conditons pré-requises :
- Etre niveau 20 (Niveau minimum pour porter les ailes et le casque vers Moon).
- Avoir 5 peaux de larves oranges.
- Possèder au moins 2800 kamas sur soi.

*Une fois sur Moon, dirigez vous au nord du zaap en 35.11.
Vous y trouverez Kib Roche derrière son établi.
Il vous demandera des ressources pour construire un radeau :
- 4 liens --> vous les trouverez auprès de l'employé de l'agence touriste en 34.11, à 200k/u.
- 1 tronc --> à dropper sur les kokotiers.
- 1 poutre --> 2 troncs de kokotier donnent une poutre de bois sur l'établi de Kib Roche.
- 1 pots de kole --> à dropper sur les Trukikols dans la jungle.
Ensuite, 1 tronc de kokotier donne 1 planche de bois sur l'établi de Kib Roche : procurez-vous en 2.

*Dans la maison en 32.4 vous trouverez un certain Ortimus. Donnez lui 2000 kamas et 5 peaux de larves oranges pour obtenir un caleçon.
Procurez-vous 10 cocos pour la toile, et 6 bouteilles de rhum pour les tonneaux.

*Allez en 35.5, Kara Hibe vous demandera 2 planches et 1 pot de kole par bouteille.
Retournez en 35.11 et sciez 12 troncs.
Revenez échanger les planches et la kole contre les bouteilles de rhum.

*Dirigez vous en 37.10 pour le labyrinthe des étoiles (accessible par un banc de sable à l'est en 36.10).
Sortez du labyrinthe (bonne chance !) pour arriver jusqu'à Issé Heau échangez-lui vos 10 cocos contre la voile, et les 6 bouteilles de rhum contre les 6 tonneaux.

*Retournez voir Kib Roche, confiez lui le matériel et vous pourrez repartir avec votre familier
Prérequis : niveau 1.
Intervalle entre 2 repas : entre 24h et 48h.
Nourriture :
- Pétale de Trukikol : +1 prospection.
- Feuille de Fourbasse : +1 prospection.
- Fleur de gloutovore : +1 prospection

le koinkoin:

les familiers: index Coincoin

Manière de l'obtenir :
--> Foire du Troll, péche au Koinkoin.

Prérequis:niveau 1.
Nourriture : il est impossible de le nourrir.
Particularité : + 10 en prospection et + 100 en initiative

le chacha blanc

les familiers: index Chablanc

Manière de l'obtenir :
--> Terminer le donjon Pandikaze.

Prérequis : niveau 1.
Intervalle entre 2 repas : entre 5h et 36h.
Nourriture :
- Viande chassée : +5 initiative.
Particularité : donne 400 en initiative au maximum

le chienchien noir

Manière de l'obtenir :
--> Terminer le donjon Kitsoune.

Prérequis : niveau 1.
Intervalle entre 2 repas : entre 12h et 36h.
Nourriture :
- Poisson frais : +1% de dommages

le peki

les familiers: index Peki

Manière de l'obtenir :
--> Terminer le donjon Firefoux.

Prérequis : niveau 60 et non Sacrieur.
Intervalle entre 2 repas : entre 12h et 36h.
Nourriture :
- Racines de Bulbe : +1 vie.
Particularité : donne 400 en vie au maximum
Revenir en haut Aller en bas
 
les familiers: index
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: 118 218 renseignements :: Les familiers-
Sauter vers: