Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enclos arrangement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
enclos arrangement Left_bar_bleue112/200enclos arrangement Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

enclos arrangement Empty
MessageSujet: enclos arrangement   enclos arrangement EmptyJeu 5 Oct - 1:23

Bon pour l'enclos c remis en route je me suis arrangé avec quelqu'un de chez aventure qui si on l'aide a avoir ce qu'il faut pour le donjon du sort de capture nous passeras une monture des que possible le temps d'acheter notre enclos donc ben je vais passer full time sur ces saloperies de koala^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
enclos arrangement Left_bar_bleue77/200enclos arrangement Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

enclos arrangement Empty
MessageSujet: Re: enclos arrangement   enclos arrangement EmptyJeu 5 Oct - 1:24

quel membres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

enclos arrangement Empty
MessageSujet: Re: enclos arrangement   enclos arrangement EmptyVen 6 Oct - 9:56

salut a tous les poulets(ou bien dragodindes !),

Hier soir je décidais d'aller tester cette nouvelle maj,ma foi bien alléchante sur le papier.
Que de déceptions!:
-déjà pas de possibilité d'attraper des dindons sans sort de capture
-obligation de se taper un donjon pour ca soit d'être nombreux,ce qui est très difficile sur Dofus qui ne favorise pas du tout le regroupement de joueurs
-les sous terrains de amakna sont devenus impraticables vu qu'il y a des grappes de monstres de niv 80-100+.la aussi faut être une foule de jobards pour y aller.
-les nouvelles zones total full niv
-les zones de newbies totalement inintéressantes a part pour ceux qui veulent embrocher du bouftous jusqu'a en vomir.
-et puis j'ai pas pu tout voir.

Voila une fois de plus va falloir attendre "retour vers le futur" pour en profiter un tout petit peu.
Hier soir j'étais avec arinella pour du drop de plume de kwak feu,1 en 1h00 de fight(arg!).On a eu la chance de trouver 2 autres joueurs bien sympathiques qui étaient venus dropper des oeufs.J'en ai eu un au passage...super plus que quelques heures de boulot pour ma pano Sad

Donc en papotant nous avons pensé a poster un event pour le donjon permettant d'acquérir le sort de capture.On aura au moins un peu l'impression de profiter de la maj un tantinet.
Je ne connais pas encore mes dispos pour ce WE mais je suis a l'écoute,d'autant plus que Silver a quelques contacts pour rameuter des joyeux drilles a la fête.

Au fait hier je me suis apercu que vous etiez peu a comprendre mon argo mmorpégien.Il est vrai que j'emprunte celui de wow.voila quelques brides de vocabulaire employés hier,ca évitera les explications magistrales:
farm=récolte a long terme d'une ressource particulière sur mob ciblé
regen=regenération de vie ou mana
loot=drop
nolife= mec qui décroche pas sa gueule du jeu

j'en oublie surement...
j'attends vos suggestions pour le donjon

bisous a tous,
a++
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
enclos arrangement Left_bar_bleue77/200enclos arrangement Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

enclos arrangement Empty
MessageSujet: Re: enclos arrangement   enclos arrangement EmptyVen 6 Oct - 13:10

Serieux fatche je me demande comment tu arrive a te demerder !!

Tes plume j en dropp 10 a l heure ( et pourtant je ne suis que moi avec mon enu ... )

si il faut je m occuperai de te les droppdit moi combien il t en manque ( masi avant je m occupe de ma razou ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
enclos arrangement Left_bar_bleue112/200enclos arrangement Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

enclos arrangement Empty
MessageSujet: Re: enclos arrangement   enclos arrangement EmptyVen 6 Oct - 13:39

fatche pour le donjon faut d'abord les clés ( j'en ai 2) et 50 feuilles et fleurs de koalak par personne et je peux te dire que t'en drop une toutes les lunes et de nouveau c loin d'etre simple etant donné que ca a surtout été fait pour les HL , deuxiemement les fameux souterrains menent au temple pour resu les familier la de nouvea comme tu le dis c blindé de monstres phenomenaux bon, je sias pas si le vug du pnj pour aller sur l'ile mino est réparé mais il me demandais 1 578 367 planches de frenes +100 k pour passer alors que dans la beta test c t loin d'etre autant etc....
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

enclos arrangement Empty
MessageSujet: Re: enclos arrangement   enclos arrangement EmptyVen 6 Oct - 15:47

re,

merci pour le coup de sabre au moral!
tin mais ces maj elles servent a que dalle alors si faut avoir ouane milliard de k,etre de niv275 et avoir spoiler le jeu jusqu'au trognon!

pour les koalaks faut etre combien pour y aller en groupe et en dropper de ces merdes de feuille ou clé?.

Quand a mes plumes de kwaks mon bon minou,sache que j'ai 100PP et que j'ai du mal a recruter du monde pour m'aider a chasser ces saletés.De plus je joue sans mule.Donc en général ben c'est raide mort le drop de plumes.Quant a la quantité,si je me souviens a peu près,pour la pano kwak feu il en faut environ une centaine.Moi je voudrais doubler pour penser aux pertes liées au craft.

bon je suis obligé de dégager car j'ai une réunion boulot.Je continuerai dès que possible.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
enclos arrangement Left_bar_bleue68/200enclos arrangement Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

enclos arrangement Empty
MessageSujet: Re: enclos arrangement   enclos arrangement EmptySam 7 Oct - 15:16

Fatche met moi dans tes amis et dès que je suis co, que ce soit avec mon Arinella ou mon Tsuranni, je te rejoindrais au drop de plume de flamme, moi aussi il m'en faut pour mon féca...

Par contre pour rn dropper faut plus attaquer le nid....

Moi je dois en avoir dans les 60 et ca avance pas vite, c'est vrai surtout si on apas de mule...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
enclos arrangement Left_bar_bleue112/200enclos arrangement Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

enclos arrangement Empty
MessageSujet: Re: enclos arrangement   enclos arrangement EmptySam 7 Oct - 20:03

pour les plumes jevous aiderai des que possible c juste que la j'ai besoin de renflouer un peu avant^^ vu que les enclos c t pas gratuit quand meme^^.
Revenir en haut Aller en bas
NaRCoLePtHiK
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2006

enclos arrangement Empty
MessageSujet: Re: enclos arrangement   enclos arrangement EmptyLun 9 Oct - 13:06

Bah ca tmba bien alors , moi qui voulais la pano bwak , je vous propose mes 2 mains pour aller drop pcq avec les 2 que j'ai en banque, j'ai encore le temps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

enclos arrangement Empty
MessageSujet: Re: enclos arrangement   enclos arrangement EmptyLun 9 Oct - 16:27

salut a tous,

quel drole de WE! peu de monde,peu de drop,peu de tout en fait.Que c'est long a xp surtout tout seul.

Heureusement qu'Arinella était dans le coin toujours prête a venir m'aider pour dropper une malheureuse plume de kwak feu par heure!.Je ne te l'ai pas dit le jour même Ari,surement parce que tout ca m'avais un peu saoulé,mais je te remercie grandement.Merci d'être venu me tenir compagnie pendant ce farming interminable et peu fécond et merci a toi et ton ami,Aendril me semble t'il,pour m'avoir fait gagner 33000pts d'xp en peu de temps.Voila c'était a dire surtout quand nous sommes si peu a fouler les terres d'Amakna.

Dimanche j'étais aussi présent pour de l'xp pure et job,après avoir jouté en pvp sur Azeroth.Ouane plume gagnée!.La aussi un gentil GO de la guilde dont j'ai oublié le nom,me semble que ca ressemblait a Calistero,m'a soutenu moralement et de ses bons conseils.

Donc j'appelle toutes les bonnes volontés pour d'une part ce foutu drop de plume kwak feu et aussi pour l'xp pure.Le coin des abarknydes où tu m'as amené Ari semblait moult intéressant!.
Quant a gouter a la maj autant y faire une croix tout de suite.Cependant la meilleure facon de s'en rapprocher semble être l'xp de nos petits avatars.Plus vite nous serons forts plus vite nous pourrons jouir des petites nouveautés.

Une autre pensée tant que j'y suis,histoire de foutre un peu la merde,n'hésitez pas à dire bonjour ou bye quand vous êtes connectés.C'est pas pour ca qu'on va vous harceler.Je dis ca car j'en ai vu 2 ou 3 ce WE pas dire un mot de mes 4h00 de session,ca sous entend ni bonjour ou aurevoir.Le mode fufu c'est dans wow!.

Sans dec ca le fait pas trop pour des memebres de guilde.

bisous et peut etre a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
enclos arrangement Left_bar_bleue77/200enclos arrangement Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

enclos arrangement Empty
MessageSujet: Re: enclos arrangement   enclos arrangement EmptyLun 9 Oct - 16:48

*Niarf mon tit fatche !!


Pour ma part j aimerais bcp soit xp soit dropp a tes cotés mas le souci c est que soit quand j arrive tu part soit qsuand je suis la tu est deja parti >< en fait on s evite tous els deux XD



Sur ce il a été décidé avec silver que l on aller t aider toi ainsi que les autre prochainement ... tres prochainement a vous aidez a droppez ces put*** de plume ..

Voilou mon pti c est dit


Tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
enclos arrangement Left_bar_bleue68/200enclos arrangement Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

enclos arrangement Empty
MessageSujet: Re: enclos arrangement   enclos arrangement EmptyLun 9 Oct - 17:08

Bah fatche quand tu veux, moi je commence à en avoir pas mal et je vais bientot commencer à me la faire...mais bon ce doit faire pas loin d'un mois que je drop pour ma pano plus ou moins régulièrement aussi....

Vaa falloir que je trouves les artisants par contre pour crafter....vous avez une liste à donner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enclos arrangement Empty
MessageSujet: Re: enclos arrangement   enclos arrangement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enclos arrangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Events-
Sauter vers: