Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nos amies les dindes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Nos amies les dindes Left_bar_bleue109/200Nos amies les dindes Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Nos amies les dindes Empty
MessageSujet: Nos amies les dindes   Nos amies les dindes EmptyVen 20 Oct - 21:47

Voilà de temps en temps je m'occupe des dindes pour Silver et pour vous nobles aventuriers, et aujourd'hui à sa demande je m'en suis occupée et tout à coup l'une d'entre elles m'a fait un truc bizarre ><.. Une nouvelle émot signifiant qu'elle est fatiguée, et comme ça m'a bien fait marrer j'ai screener et voilà ce que ça donne.

Nos amies les dindes Dindeki5

Nos amies les dindes Dinde2gu5


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Nos amies les dindes Left_bar_bleue77/200Nos amies les dindes Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Nos amies les dindes Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les dindes   Nos amies les dindes EmptyVen 20 Oct - 22:10

Je parle pour toi flamme comme pour les autres


Pouvez vous essayer de post les screen en taille réel svp ? ( ca ne coute riend e plus )




Amicalement l admin
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Nos amies les dindes Left_bar_bleue109/200Nos amies les dindes Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Nos amies les dindes Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les dindes   Nos amies les dindes EmptyVen 20 Oct - 22:48

Voilà j'ai changé tout ça. Quand le cerveau travaille c'est toujours mieux non? XD
(ou plutôt quand on ouvre les yeux et qu'on utilise la roulette de sa souris pour descendre sur la page et qu'on voit soudain qu'il y a d'autres liens..)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Nos amies les dindes Left_bar_bleue112/200Nos amies les dindes Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Nos amies les dindes Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les dindes   Nos amies les dindes EmptySam 21 Oct - 0:29

bon ben en reaction a ce screen et pour donner quelques explications desormais on ne sais les elever que si l'on les laisse se reposer dans l'etable par moment donc plus elle se repose plus de temps on peut la faire "s'entrainner" et je dis que c une grosse bouze encore ce truc de la derniere maintenantce etant donné que ca ralenti encore plus ces foutus elevages ce qui ne favorise pas du tout les petites guildes comme d'ab j'adresse encore donc une fois de plus aux concepteurs modos et gb.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amies les dindes Empty
MessageSujet: Re: Nos amies les dindes   Nos amies les dindes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amies les dindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Côté rien du tout :: Screenshot-
Sauter vers: