Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fragments retrouvés tomeI

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
fragments retrouvés tomeI Left_bar_bleue112/200fragments retrouvés tomeI Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

fragments retrouvés tomeI Empty
MessageSujet: fragments retrouvés tomeI   fragments retrouvés tomeI EmptyMer 22 Nov - 18:06

Bon, j'ai fait la faignasse mais là je me remets un peu aux recherches pour agrémenter un peu ma section si emplie de néant plutôt que belles mites euhh mythes surtout.




Le chant du Monde


de: Acidrik Fenlapanse




"Ici il n'y a rien".

Pendant des lustres et des lustres, ce fut bien la seule chose à dire de recoin de l'univers dont il est question dans cet ouvrage. Mais ô vénérable lecteur, admirable lectrice l'as tu senti toi aussi? Certes oui sinon tu ne te trouverais pas à lire ces lignes... Intrepide lecteur, lectrice temeraire, tu le devines, tu le sais:

L'histoire est en marche! Un monde s'apprête à fleurir ici même sous tes yeux! Mais prend garde toutefois: c'est d'une naissance peu ordinaire dont il sagit!

Et ceux qui attendent une histoire à papa, une de celles que l'on raconte le soir aux enfants sages, feraient mieux de refermer ce livre. Car ils ne trouveront ici aucune fée exauce minutes, aucune allumeuse de fées d'artifesses ni d'archer aux attributs superbements moulés dans une combinaison de cuir souple, et encore moins de preux paladins gavés de testosterone - Pardonnez moi je m'emballe... Razz

Les pages qui suivent décrivent la Génèse d'un monde bientôt plongé dans les ténèbres absolues....


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
fragments retrouvés tomeI Left_bar_bleue112/200fragments retrouvés tomeI Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

fragments retrouvés tomeI Empty
MessageSujet: Re: fragments retrouvés tomeI   fragments retrouvés tomeI EmptyMer 22 Nov - 18:21

Déchiré par des guerres sanglantes. Livré en pâture aux Brutes! Aux Rustres! Aux Barbares! Voici l'histoire de ce monde qui tirait toute sa splendeur d'une demi douzaine d'oeufs, et qui fut précipité dans le chaos à cause d'eux...

Mais, révéré lecteur, sublime lectrice permet moi de me présenter : Acidrik Fenlapanse Maître des divinations et haruspices.
En clair je lis l'avenir et le passé dans dans les entrailles de tout ce qui se meut à la surface de ce monde. Je lis aussi dans la mousse de bière, pourvu qu'elle soit d'Amakna, et dans le carré de porc (mais uniquement le trois étoile). Tu trouveras dans les pages qui suivent tout ce qu'il m'a été donné de voir sur la création du monde: tu tutoieras les dieux et les déesses, baguenauderas sur les champs de batailles, bref!

Lecteur, lectrice tu comprendras que le monde décrit dans ces lignes est tout sauf un monde sans histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
fragments retrouvés tomeI Left_bar_bleue112/200fragments retrouvés tomeI Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

fragments retrouvés tomeI Empty
MessageSujet: Re: fragments retrouvés tomeI   fragments retrouvés tomeI EmptyMer 22 Nov - 19:20

la suite paraîtra dans le cours de la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fragments retrouvés tomeI Empty
MessageSujet: Re: fragments retrouvés tomeI   fragments retrouvés tomeI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fragments retrouvés tomeI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Côté rien du tout :: Histoire de dofus !!-
Sauter vers: