Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !

Aller en bas 
+3
Dark sentinel
Silver Reaper
Admin ( Minou-rebel )
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue77/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyJeu 23 Nov - 1:22

Ici sera poster UNIQUEMENT :

- La date du donjon

- Le nom du donjon

- L'heure pour celui ci

- Le point de rassemblement

- La team qui le compose


Je tiendrais a jours ce post, tous post apres le mien seront suprimer, apres avoir fait les mises a jours sur mon topic, pour eviter de se retrouver avec 40 pages !

Donc toute personne voulant faire un donjon repond a ce sujet et je m occuperais de faire la liste et compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue112/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyDim 7 Jan - 0:25

Donjon : larves


remarque : 10 participants MINIMUM dont 2 mules qui resteront en chemin pour permettre le passage aux autres.
date : ??
Participants:
arinella
calisterio
silver
eni-aime
Lullabyy
Crionics
fatche

MULES :
Cryptic


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 1:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue112/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyDim 7 Jan - 0:27

Donjon : labyrinthe de dark vlad


Remarque : prevoir 3 heures d'instance et un groupe assez costaud et 2 bons enis
date : samedi13/01 19h00 rdv: zaap-1 13
Participants:
calisterio
silver
lullabyy
flames
cipserp
lili
sentinell
eni de zak


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 1:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue88/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyJeu 11 Jan - 20:12

Pour moi, si on le fait le 13, sa sré bien si on peu le faire plutot vers 20h, ou 20h30
Revenir en haut Aller en bas
zakito
Petit Bwak
Petit Bwak
zakito


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/04/2006

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyJeu 11 Jan - 20:59

salut
Si besoin je vous prete mon éni lvl 72 samedi je pense pou le laby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue115/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Donjon LARVE   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyVen 12 Jan - 5:10

N'oublions pas pour autant le donjon Larve....
Je suis partante le plus tôt possible, si besoin est avec mes 3 persos pour faire du monde....à vous de voir qui on sacrifie....je me plierais aux exigences du groupe !

Eventuellement vendredi 12/01 donc ce soir, cela serait il possible de faire ça? Merci de nous aider à nous libérer de notre quête des capes Bontariennes ....


Avec Arin, on attends moult participation de votre part!!!!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyVen 12 Jan - 10:12

salut tout le monde,

Desolé d'être assez discret cette semaine mais comme souvent celle ci a été bien fournie question boulot.

Sinon pour le donjon larves j'en suis mais malheureusement pas pour ce soir 12/01 car je suis a Zul Gurub.On fait un peu le forcing avant l'arrivée de Burning Crusade qui va provoquer un arrêt brutal de ces donjons vhl familiaux.
Je pense etre dispo pour samedi soir a partir de 21h00.

Ce week end je serai la parcimonieusement a cause d'un programme ovalesque assez chargé.Je pense en profiter pour pexer mes jobs car il me tarde d'atteindre le 30 cordo histoire de voir si j'ai pas autre chose de mieux a crafter que des bottes de faillettes.

Au fait j'ai fait le debrief du donjon scarafeuille mais je ne sais pas si vous l'avez vu.Minou l'a déplacé je ne sais où et impossible d'y mettre la main dessus.Je trouve que c'est un peu le bazard ce système de post unique meme si ca part d'un bon sentiment de rangement.

voila bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue77/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyVen 12 Jan - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue112/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptySam 13 Jan - 1:41

ok zak on prends ton eni comme huitieme alors et je deplace l'heure du donjon a 20h30 vu que ca a l'air d'arranger du monde.

Bon pour le donjon laves je viens de rentrer et je suis pas chaud d'attaquer ca mainteant pour ma part c un peu trop precipité celui la demande de l'organisation, donc je vous propose soit demain 13/01 dans l'apres midi en oubliant pas que la nous sommes peu tout de meme comme participants alos que l'on peu etre 10 a 14 la sans compter les mules mais sinon on le fait avec 10 persos en comptant les 2 mules (on en a qu'une la d'ailleurs) et comme ca on fait le "BOSS" tous les huits ensemble. enfin bon a vous de voir sinon on le met courant de la semaine prochaine....

A suivre quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue68/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptySam 13 Jan - 4:17

Et dimanche aprem' avec fatchounet?
Revenir en haut Aller en bas
zakito
Petit Bwak
Petit Bwak
zakito


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/04/2006

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptySam 13 Jan - 19:33

Pour le donjon de se soir si qq1 pouvais me tenir au courant en direct sur deofus se seré sympa ^^


mp : /w Katiro
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue112/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyLun 15 Jan - 0:46

bon ben pour le laby s'est reporté vu que vlad etait pas la, nous avons donc pris la tengeante sur le donjon canidé ce jour la ou le mulou s'est servi de nous comme cure dents donc bon pour tout le monde le donjon canidé c pas encore pour nous^^ sinon pour les larves a voir le planing toujours j'attends encore les propositions....
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue68/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyLun 15 Jan - 0:49

Bah on propose mais y a toujours un problème....
Vous dites quoi de mercredi soir?
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue115/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Screens donjon canidés   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyLun 15 Jan - 17:33

Non Silver, c'est le Meuleu et non pas mulou qui s'est servi de nous comme cure dents looool quand même on est pas si nuls que ça !!!


Bon voilà quelques screens de notre épopée:

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Donjon10

Au moins on na pas à leur courir après.....bon là on était encore vivant !!

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Dernie10

Là c'est juste avant de mourir , à cause du gros vilain là en haut de l'ecran......ouinnnnnnnnnnnnnnn

Meulou, we're be back!!!!!!!!!!

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Lullab10

Bon ben là c'est moi ...de la pure frime loool on m'avait preté cette couronne pour un combat!! je suis pas belle comme ça ?^^
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue115/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Donjon Larve   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyLun 15 Jan - 17:35

Pas possible pour moi mercredi soir ..( ni samedi soir normalement) , tout les autres soirs je suis dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue68/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyLun 15 Jan - 18:02

Merci pour les screen....mais vous étes tous là et vivants dans cette euh...touffe de bras et de poils?!?

Bah vous avez du vous taper pas mal dessus à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue115/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyLun 15 Jan - 19:45

Minou, on ne peut pas accéder à la reubrique Donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue77/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyLun 15 Jan - 20:23

c'est normal tous n ets pas encore fini ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue68/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyLun 15 Jan - 22:25

alors mardi soir pour le donjon larve?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue112/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyMar 16 Jan - 1:26

bah moi je suis dispo tous les soirs a peu pres mais apres 23h00 et sinon les weekends. ah semaine prochain je serai dispo de 16h a 22h plus ou moins mais en general c apres 23h pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue112/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyLun 22 Jan - 17:28

bon ben la opn doit toujours se refaire le dark vlad avec la meme equipe et le donjon larves en completent l'equipe alors vous etes ou les gens on poste plus? bon je relance le sujet en esperant du mouvement^^
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue68/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyMar 23 Jan - 16:03

Bon moi je veux vraiment me faire se maudit donjon larve, un soir mais pas ce we je suis prise alors ce'est jeudi soir ou je le ferais avec un autre groupe, à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue115/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyMar 23 Jan - 18:36

Ok pour jeudi soir pour le donjon larve, à l'heure qui vous plaira! ( je prendrais mes 3 persos pour sacrifice eventuel)
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyMer 24 Jan - 11:31

salut,

Comme de bien entendu c'est le jour ou je peux pas.Mais vous etes excusé je n en ai pas parlé dans mon post précédent,je ne sais meme pas si quelqu'un l a lu!.

Sinon pour mes dispos,je pense a ce soir mais sans certitude vu que je finis tard le boulot.Vendredi soir reste bien et quasi certain(99%),puis samedi soir mais la ca dependra de mon irl.

Pensez a m'avertir car je ferai tout mon possible pour vous rejoindre.

Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Left_bar_bleue68/200[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! EmptyMer 24 Jan - 15:02

Moi ce soir ce vous voulez pour Fatcheet on peu fomer un équipe avec d'autres personnes, ils doit pas etre si dur ce donjon en plus....21h Fatche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !   [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Events-
Sauter vers: