Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 marteau forgeur de bouclier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dia-fou-
Invité




marteau forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: marteau forgeur de bouclier   marteau forgeur de bouclier EmptyLun 11 Déc - 15:46

bonjour svp je recherche 1 marteau de forgeur de bouclier car je viens de débuter se métier donc penser a moi si vous en avez 1 vs inquitez pas ja paye bien merci a ceux qui voudront bien
adressez vs a DIAFOUKU (c'est moi )
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
marteau forgeur de bouclier Left_bar_bleue112/200marteau forgeur de bouclier Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

marteau forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: marteau forgeur de bouclier   marteau forgeur de bouclier EmptyMar 12 Déc - 1:45

ok je t'en filerai un je devrais encore en avoir un ou deux en stock mais juste pour info je suis deja forgeur de boucliers^^ donc t'as deja de la concurence avant de commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
marteau forgeur de bouclier Left_bar_bleue70/200marteau forgeur de bouclier Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

marteau forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: marteau forgeur de bouclier   marteau forgeur de bouclier EmptyMar 12 Déc - 6:33

tien moi ossi me faut un marto, mais je paye pas bien sure, si vous pourriez me trouver un ragnarok Smile
http://dofus.wikia.com/wiki/Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
Dia-fou-
Invité




marteau forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: enfin trouvé mon marteau   marteau forgeur de bouclier EmptyMar 12 Déc - 13:36

merci pour iop -sentinel qui ma trouvée se marteau donc plus besoin de chercher merci mais chercher pour enutela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marteau forgeur de bouclier Empty
MessageSujet: Re: marteau forgeur de bouclier   marteau forgeur de bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marteau forgeur de bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgeur de dagues
» Forgeur d'épées
» Forgeur de hâches
» Forgeur de pelles
» Forgeur de marteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Le marché :: Le marché noir-
Sauter vers: