Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 just for Flood 2, le retour

Aller en bas 
+12
Tankara
-Ewark-
Cipserp
hinata-uzumaki
lullabyy
zakito
Dark sentinel
FlamesOfSorrow
Admin ( Minou-rebel )
Miss-Tuning
RoiRomain
Arinella
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue77/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptySam 21 Avr - 0:59

Ewy fait comme moi .... arrete les cours mdr et j ets un post en or ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue75/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptySam 21 Avr - 1:05

ça va pas la tête ?! je passe pas mon bac, c'est foutu mes études d'architecte !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue77/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 21:59

Putain mais c est quoi encore le bordel de chez dofus ?

Depuis hier soir 3hoo environ des que l on rentre nos indentifiants on se retrouve sur une liste de plus de 3 a 4 ooo d'attente ><
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue75/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 17:02

Et moi je compte pour quoi dans les jets maximum ?!!!! lol
Faudrais mettre tout ce que j'ai fais dans le post "Just for the fun XD"
https://silver-wings.forum2jeux.com/Cote-rien-du-tout-c7/Heu-rien-a-dire-f20/Juste-for-the-fun-XD-t541.htm
Sinon dans feuille de personnage, tu a oublié une lettre dans le mot "alignement" minou, et ensuite j'ai une question : c'est quoi gérer l'image dans la feuille de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue77/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 17:12

Heu pour l iamge j en est pas la mondre idée ... quand au fait que tu ni soit pas je suis dsl mais j'est fait de tete hier soir tu remarquera egalement que moi non plus je ni suis pas ... Et donc je vais te créer ton post et tu te débrouillerra ( comme sentinel et silver ) pour deplacer tes post Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue112/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 0:14

pour l'image tu peux mettre une photo de ton perso en fait et c'est consultable par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue77/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 0:20

Ben voila la reponse !

Mais l'image du perso ne s'affichera pas dans le forum il faudra aller voir les feuille de personage pour pouvoir y voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue75/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 17:04

Merci minou ! je vais m'occuper de déplacer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue77/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 12:45

Ma tite lull ... pour ne pas te laisser au dépourvu et vu que je ne te voit pas en ce moment sur fufus du a mes horraire merdique de taff ... je te tien que meme au courant de tes dindon ...

Bon l'orchi_dée et bonne a baiser deja ( c est une femmele normal just for Flood 2, le retour - Page 4 404551 )

Sinon ton ebene en est la !

just for Flood 2, le retour - Page 4 Ebenevc2



Voilou ! just for Flood 2, le retour - Page 4 34941 just for Flood 2, le retour - Page 4 34941 just for Flood 2, le retour - Page 4 34941 just for Flood 2, le retour - Page 4 34941
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue115/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptySam 5 Mai - 13:39

Merci Minou de me tenir au courant de l'évolution de mes bestiaux!!! Bon je constate que tu t'en occupes bien ,c'est cool et je suis très très impatiente!!!!!! Dommage que les dindes vont etre bridées à avoir que 10 bébés...( prochaine maj)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue77/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptySam 5 Mai - 15:57

Le premier bordel tu l'offre a ton parain de dindon ? soit moi Smile ???
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue115/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 15:03

J'en reviens pas lool non mais quel opportuniste celui là!!!!!!!!
Ben ecoutes ça va dependre de plusieurs choses en fait:
- ce que ça va etre !
- le délai de gestation et naissance


Bref sujet ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue77/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 15:08

Ok bon on verra ca alors Smile

Mais bon CA Y EST elle sont prete a baiser ^^

Donc des que silver vient et qu il me fout les objet d elavage dont j est besoin pas de soucis elle s enverront en lair ... et apres la gestation ... ben je sais pas faudra voir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Vorion
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
Vorion


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue100/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 15:11

Pendant qu'on parle de dragodindes, ça te dérangerait minou de faire passer ma dragodinde à l'état équilibre ? (je le ferai bien mais j'ai pas les emotes pour le faire)
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue115/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 15:12

Bien bien ^^ sunny

Tu m'éclates Minou !! T'as lair plus pressé que les dindes baisent que d'avoir les bébés !! MDR on voit que c'est le printemps!!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue77/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 15:14

mdr lull ... ben quand je les mettrais ensemble je resterais co 24/24 pour les voir faire ^^

Quand a toi vorion je vais m occuper d'ouvrir un post spéciale pour les elevages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue77/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 4:19

tain lull serieux ... ca s'est carrement vu que c'était ton dindon que je fsait acoupler ... a peine jeter le male dans l enclos que la femelle a pris sa peter ^^ comme quoi elle en voulait :p just for Flood 2, le retour - Page 4 404551

sur ce just for Flood 2, le retour - Page 4 60956


Amicalement l'admin just for Flood 2, le retour - Page 4 475908 just for Flood 2, le retour - Page 4 475908 just for Flood 2, le retour - Page 4 475908
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue112/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 15:11

BOUHHHHHH SARKO


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue112/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 15:12

minou au fait j'ai mis la monture feconde a l'etable une fois qu'elle est fecondée faut la stocker en fait si tu veux qu'elle ponde la mama^^

sur ce je pars booser++
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue75/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 22:16

Petite annonce, pour ceux qui seraient sur Firefox, j'ai découvert une petite extention qui permet de cacher la Publicité sur certains sites. Par exemple sur le forum ou d'autres sites.

Voici le lien pour télécharger : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

Au début j'ai eu un peu de mal à l'utiliser, mais après plusieurs manipulations, c'est quand l'adresse de la pub affichée devient rouge avec une croix qu'elle ne s'affiche plus du tout (bonne chance donc pour l'utiliser... lol). Malgré tout j'ai réussi, et mon forum s'affiche sans pub, aussi bien sur la page d'accueil que dans la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue75/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 23:15

J'ai trouvé comment cela marche ! donc petite explication :

1. vous avez de la pub et vous en avez marre !
https://i.servimg.com/u/f14/10/07/87/29/image_10.png

2. après avoir clické sur l'icone d' "Adblock Plus", le petit logiciel qui permet d'enlever la pub, trouvez les lignes suivantes (en vert) :
https://i.servimg.com/u/f14/10/07/87/29/image_10.jpg
Pour être sur que ce soient les bonnes, vous pouvez faire click droit et "ouvrir dans un nouvel onglet".

3. clicke droit et choisissez "bloquer cet élément" :
https://i.servimg.com/u/f14/10/07/87/29/image_11.png

4. faites "entrée" et ensuite "appliquer" :
https://i.servimg.com/u/f14/10/07/87/29/image_12.png
https://i.servimg.com/u/f14/10/07/87/29/image_13.png

5. Et voilà, vous n'avez plus de pub ! ainsi vous avez bloqué la vision des pub qui se trouvent sur la page d'accueil et la chatbox :
https://i.servimg.com/u/f14/10/07/87/29/image_11.jpg

PS: comme je suis sur Mac, il est possible que la présentation soit un peu différent... et évidemment, vous pouvez faire la même chose sur de nombreux sites contenant de la pub, comme des skyblog...
Revenir en haut Aller en bas
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue109/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 18:35

Voilà le retour de Flames...
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue75/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 19:23

Ya personne qui n'a fait de remarque sur mon post à propos du truc pour enlever les pubs... vous n'êtes pas sur Firefox ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue77/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 19:27

je suis sur firefox et je veut pas te paraitre désagréable surtout ... mais les pubs j en ets strictement rien a foutre ^^ elle sont la ben tan pis ^^

Enfin flammes de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
just for Flood 2, le retour - Page 4 Left_bar_bleue75/200just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 19:59

Moi on va dire que je ne supporte pas les pubs car il y en a partout et je trouve que cela gache l'esthétique de certains sites. Donc voilà... et puis j'attend au moins une réaction à propos de ça, car laisser un msg auquel personne ne répond est un peu contrariant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: just for Flood 2, le retour   just for Flood 2, le retour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just for Flood 2, le retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» Juste for flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Côté rien du tout :: Heu rien à dire-
Sauter vers: