Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature -Ewark- ACCEPTEE

Aller en bas 
+4
Admin ( Minou-rebel )
Arinella
Dark sentinel
ewark
8 participants
AuteurMessage
ewark
Petit boufton
Petit boufton
ewark


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Brunoy (91)
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature -Ewark- ACCEPTEE   Candidature -Ewark- ACCEPTEE EmptyJeu 11 Jan - 21:31

Bonjours (ou bonsoir vu l'heure a laquelle je post mon message)

Je me présente, mon perso se nomme -Ewark- mais vous pouvez m'appeler ewy (ou bien ewi) car c'est plus court. ^^
Je suis une sacrieuse niveau 62, j'ai deux métiers :
- boulanger niveau 76
- alchimiste niveau 6
Mais j'ai aussi un autre perso (qui se nomme -Ewark-bis) qui est niveau 12 mais que j'utilise pour le métier de paysans dans lequel je suis niveau 66.
A propos de mon perso je suis une sacri force, équipement : abracaska, abrabottes, abracape, scarano vert, kwakano vert, bwak, kam assutra, ceinture chaffeuse, et enfin razielle (avec maitrise évidement). Pour l'xp j'utilise la panoplie prespic et je me fait des blops quand je suis seul et quand je m'y met, je peux lvl up très rapidement. Mais j'espère xp avec plusieurs membres de la guilde.Smile

Je viens dans votre guilde car j'appartenais à la guilde "Final Fantaisy", mais comme de moins en moins de monde s'y connecte et que il y a une ambiance qui crains sérieusement de plus en plus, Arinella (sous le nom de Tsu dans mon "ancienne" guilde) ma conseiller de venir. Je pourrais (normalement) je connecter régulièrement et si vous ne me voyez pas connecté pdt une longue période, c'est que je ne suis plus abonné ou en période de contrôle.

J'espère que mon article n'est pas trop long (et que je n'ai pas fait trop de fautes...), et je serais heureux d'être accepter dans votre guilde. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de soiré.

PS: je ne suis pas connecter ces jours-ci car je ne suis plus abonné, mais je compte me re-abo d'ici ce week-end car j'ai une période de contrôle et donc je travail. Merci de votre comprehension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature -Ewark- ACCEPTEE Left_bar_bleue88/200Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Ewark- ACCEPTEE   Candidature -Ewark- ACCEPTEE EmptyJeu 11 Jan - 21:58

Bonsoir, tu à fait une très bonne présentation je trouve et moi sa me pose aucun problème que tu intègre notre guilde, faut voir avec les autre membre maintenen et aussi le meneur, mais sa devrais pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature -Ewark- ACCEPTEE Left_bar_bleue68/200Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Ewark- ACCEPTEE   Candidature -Ewark- ACCEPTEE EmptyJeu 11 Jan - 22:07

Bon bah si j'ai proposé à Ewy de venir c'est que je suis pour, on est les dernier des FF qui ne connaissions pas le meneur IRL....et là bah je vais retirer mon féca et j'ai proposé à Ewy de nous rejoindre.


Voila voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
ewark
Petit boufton
Petit boufton
ewark


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Brunoy (91)
Date d'inscription : 11/01/2007

Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature -Ewark-   Candidature -Ewark- ACCEPTEE EmptyJeu 11 Jan - 22:25

Je dis mon âge peut-être... ou bien vous essayez de deviner :p
Nan allez je le dis : j'ai 15 ans. Et surtout je suis un gars. Nombreuse sont les personnes qui m'ont prise pour une fille et par moment je fait croire que j'en suis une juste pour le délire (no coment).
J'adore la musique, je suis doué en dessin graphique ou en retouche (avec adobe photoshop) donc voilà si quelqu'un veut me demander quelque chose... et sinon j'ai des goûts assez bizzare pour certains, un peu gothic sur les bords (à la fois "always love" et "fuck forever").
J'aime aussi parler, raconter ma vie, musique, lycée, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature -Ewark- ACCEPTEE Left_bar_bleue77/200Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Ewark- ACCEPTEE   Candidature -Ewark- ACCEPTEE EmptyVen 12 Jan - 2:31

Pour moi je ne voit pas d inconvenient bon post dailleur !! c est un grand oui de plus tu est membre FF et si arin ta conseiller notre guilde c est surement que tu ne doit pas etre un bon a rien !!


Amicalement l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature -Ewark- ACCEPTEE Left_bar_bleue70/200Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Ewark- ACCEPTEE   Candidature -Ewark- ACCEPTEE EmptyVen 12 Jan - 3:07

Plop, moi non plus je suis pas contre ton integration, et apparement on est dans le meme merdier... pas abo et en cours de controles Surprised)


mais pense pas me voir souvnt non plus en ce moment >_>
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature -Ewark- ACCEPTEE Left_bar_bleue115/200Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Ewark- ACCEPTEE   Candidature -Ewark- ACCEPTEE EmptyVen 12 Jan - 3:28

Eh bien pour ma part, tu es bienvenue , tu m'as l'air d'etre fort sympatique et tu as pris le temps pour ta présentation, ce qui montre ta motivation!

Alors à bientôt j'espère!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature -Ewark- ACCEPTEE Left_bar_bleue75/200Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature -Ewark-   Candidature -Ewark- ACCEPTEE EmptyVen 12 Jan - 15:58

Merci beaucoup ! ça fait tellement plaisir de voir tous ces messages et d'être accepté dans votre guilde Very Happy
Donc pour info je pense pouvoir me re-abonner ce soir aprés mes cours (car comme j'ai trois heures de trou, j'en profite pour être chez moi et réviser mon contrôle, et ensuite je retourne au lycée pour...tada...une heure de Latin).
Et sinon merci encore et puis bon après-midi et bonne digestion pour ceux qui ont mangé.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature -Ewark- ACCEPTEE Left_bar_bleue112/200Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Ewark- ACCEPTEE   Candidature -Ewark- ACCEPTEE EmptySam 13 Jan - 1:34

MOI JE DIS NON

GNIARK GNIARK GNIARK ,

non non je plaisante ben bien sur je dis oui en fait on avait meme laissé tomber le systeme de candidatures par forum en recrutant plus sur le tas mais bon ca fait plaisir d'en voir une sympa quand meme^^

ah tiens je pensais qu'elle existait plus la guilde FF j'en connaissais deux ou trois la bas mais me rapelle plus trop des pseudos, ca devait etre valefor je pense et un autre mais bon soit lol

bon ben des que tu te reco whisp l'un de nous pour t'emmener dans la guilde.

Ah oui je sais pas si on t'as dit mais tu devra comme bateme te deguiser en pano canard geant et cier coin coin pendant une journée au zaap d'astrub. (ca non plus c pas serieux mais ca pourrait etre marrant^ Very Happy )

Bon sur ce je te souhaite une bienvenue et une bonne chance avec les cas que nous sommes.

pour nous whisper-->

/w silver-reaper ou calisterio
/w tankara
/w lullabyy
/w arinella
/w cipserp (de nuit surtout lui^^-)
/w iop-sentinel
/w minou-rebel

bon, voici les principaux^^


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature -Ewark- ACCEPTEE Left_bar_bleue68/200Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Ewark- ACCEPTEE   Candidature -Ewark- ACCEPTEE EmptySam 13 Jan - 4:20

Silver ouvreles yeux il est déjà rentré cet aprem'^^

moi je suis pour le bizutage coincoin....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature -Ewark- ACCEPTEE Left_bar_bleue70/200Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Ewark- ACCEPTEE   Candidature -Ewark- ACCEPTEE EmptySam 13 Jan - 5:01

C'est pas moi qui vait pecher pour avoir le familier, vous pouvez en etre sur xD.

Ca serait cool une pano coincoin Smile

Bottes lvl 5
-1 pa
-1 pm
+ 5 prospection
+50 initiative

Coincoin lvl 1
+10 prospection
+100 initiative

Bonus a 2 equipement
+1 pm
+1pa
+10 prospection
+50 initiative
+30 vitalite
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature -Ewark- ACCEPTEE Left_bar_bleue68/200Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Ewark- ACCEPTEE   Candidature -Ewark- ACCEPTEE EmptySam 13 Jan - 14:45

Oh oui Arin la veut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature -Ewark- ACCEPTEE Left_bar_bleue77/200Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Ewark- ACCEPTEE   Candidature -Ewark- ACCEPTEE EmptySam 13 Jan - 15:48

Bon tous le reste plus dans le cadre de la canditature !!

Je clos

Bienvenu chez nous

Ps : merci silver de ne pas me considéré comme une personne principale de la guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Ewark- ACCEPTEE   Candidature -Ewark- ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Ewark- ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: