Les silver-wings sont la
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Sadness in heart but rage in fight
 
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 MAJ V17

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MessageSujet: MAJ V17   MAJ V17 EmptyMer 31 Jan - 22:17

Posté par Lichen

lichen a écrit:
Voici la liste non exhaustive des ajouts et modifications apportées par la mise à jour 1.17 :

Graphismes :

Les cartes de la zone d'Amakna ont été revues, l'aspect visuel des bâtiments et de la végétation a été amélioré.

Métiers :

Il est désormais possible de répéter en boucle une recette, en spécifiant le nombre d'objets à créer.
Les artisans ont désormais un pourcentage de réussite maximal pour les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
Les artisans ne gagnent plus d'expérience sur les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
Les gains d'expérience lors de la réalisation des recettes dont la complexité est importante sont augmentés.
Exemple : un artisan de niveau 60 (capable de réaliser des recettes à 6 cases) ne gagnera plus d'expérience en réalisant des recettes à 1, 2, et 3 cases, mais disposera d'un taux de réussite de 99 % lorsqu'il réalisera des recettes à 1, 2, et 3 cases. En revanche, il gagnera beaucoup plus d'expérience en réalisant des recettes à 4, 5, et 6 cases.

Forgemagie :

Les runes de signature ne sont plus considérées comme un bonus non naturel, et ne dégradent plus les chances de forgemagie.
La probabilité minimum de changer d'élément sur une arme passe de 5 à 10 %.
La probabilité de réussite lors de la forgemagie d'un objet est augmentée.
La probabilité de réussite lors de l'ajout de bonus non naturels (bonus qui n'étaient pas présents à l'origine sur l'objet) en forgemagie est augmentée.
Il n'est plus possible de gagner de l'expérience, lorsqu'une tentative de forgemagie échoue.
Les forgemages ont désormais un taux de réussite de base de 94 % (ils sont donc considérés comme des maîtres artisans), lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est inférieur ou égal à leur niveau de forgemagie. Ils disposent du taux de réussite normal (dépendant de leur niveau de forgemagie) lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est supérieur à leur niveau de forgemagie.
Les forgemages ne peuvent pas modifier des objets dont le niveau est supérieur au double de leur niveau de compétence en forgemagie.
Monstres :

Les Boulangers Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les Forgerons Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les Mineurs Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
Les caractéristiques et les sorts de l'ensemble des protecteurs des ressources ont été modifiées.
Les résistances élémentaires ainsi que les dégâts des Chevaliers ont été augmentés.
La quantité des monstres suivants a été augmentée dans la zone du sanctuaire des dragoeufs :

Ignerkocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide
La taille de la zone d'agression des monstres suivants a été réduite :

Ignerkocropos l'Affamé
Aerotrugobur le Malveillant
Aqualikros l'Impitoyable
Terraburkal le Perfide
Dragoss Noir
Dragoss Noir Eveillé
Dragoss Blanc Eveillé
Dragoss Doré Eveillé
Dragoss de Saphire
Dragoss Blanc
Dragoss Doré
Dragoss de Saphire Eveillé
Dragueuse
Dragoeuf Guerrier
Dragoeuf Volant
Client :

Nouveautés :

Le client DOFUS utilise désormais la version 8 du player Flash, ce qui devrait améliorer les performances globales du client.
Le raccourci "/me" permet d'afficher en jeu, du texte entre deux étoiles, et de l'annoncer dans le canal de discussion général, sous forme d'une action.
Double cliquer sur un objet dans l'inventaire permet de l'équiper automatiquement.
Certains raccourcis ne sont désormais plus personnalisables, pour éviter les erreurs de manipulation.
Il est désormais possible de sélectionner du texte dans la fenêtre du chat (l'option est désactivée par défaut).
L'inventaire affiche désormais un aperçu de l'apparence de son personnage.
Un lien "Ajouter à mes ennemis" s'affiche désormais lorsque l'on clique sur un joueur.
Le système de sélection de serveur a été revu et permet désormais de choisir un serveur de façon automatique.
Placer des points de capital de sorts demande désormais une confirmation.
Une nouvelle interface accessible depuis l'interface des caractéristiques de base, permet d'accéder à la liste complète de toutes les caractéristiques des personnages, de façon détaillée.
Un nouveau bouton de repport de bug est disponible directement en jeu sur le serveur de test.
Il est désormais possible de sortir d'une file d'attente.
Les sorts et l'arme équipée affichent désormais, en plus de leurs probablités de coups critiques de base, leurs probabilités de coups critiques réels (en fonction de l'agilité, des bonus de l'équipement, de l'alignement, et des boosts actuels du personnage).
Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour activer le mode "transparence".
Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour désactiver l'affichage des monstres et des joueurs, afin de pouvoir correctement cibler les cases derrières les monstres de taille importante.
Lors des créations d'objets en mode coopératif, les artisans peuvent désormais avoir un aperçu des caractéristiques de l'objet qu'ils viennent de confectionner.
Un nouvel onglet d'informations est disponible directement sur la page d'identification du client DOFUS, il permet d'accéder rapidement aux dernières informations à propos de l'état des serveurs et des maintenances.
Corrections :

Le problème transformant certaines cases en cases bloquantes lors des combats devrait être résolu.
L'utilisation du pavé numérique fonctionne à nouveau pour le code des maisons.
Utiliser la combinaison de touche Alt+TAB n'ajoute plus de tabulation dans la zone de texte.
Il n'est plus nécessaire de changer de case avec sa souris au début d'un tour pour que le trajet de déplacement s'affiche.
L'aperçu de l'objet fabriqué s'affiche désormais correctement dans l'interface sécurisée d'artisanat.
La variable %xp% arrondit désormais correctement l'expérience.
Certains éléments d'interface pouvaient clignoter lors de l'ouverture d'une nouvelle interface, ceci ne devrait plus se produire.
La fenêtre détaillant les caractéristiques d'un objet depuis un lien de la fenêtre de discussion s'affiche désormais au premier plan, même lorsque l'historique des conversations est maximisée.
Les icônes d'éléments ne restent plus affichées dans l'aperçu des caractéristiques d'un objet lorsque l'on change d'onglet.
Sorts :

Divers :

Les sorts de protection préviennent désormais correctement les sorts Intimidation, Flèche de recul et Destin d'Ecaflip.
Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.
Pandawa :

Bambou Malchanceux : le sort dure 3 tours au lieu de 2.
Maître Pandawa : son comportement est amélioré.
Iop :

Vitalité : le sort peut être relancé tous les 5 tours.
Tempête de Puissance : les effets graphiques ont été corrigés et s'appliquent désormais sur la cible et non plus sur le lanceur du sort.
Sacrieur :

Sacrifice : les effets du sort durent désormais 5 tours, et le sort est relançable tous les 6 tours.
Sadida :

Ronce : le sort est limité à deux lancers par tours au niveau 6. Les dégâts du niveau 6 sont réduits.
Tremblement : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
Vent Empoisonné : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
La Surpuissante : les Fourbes invoquées ne retirent plus de portée, mais peuvent diminuer les résistances aux pertes de points d'action des ennemis. Le nombre maximum de points de mouvement que les Fourbes peuvent retirer passe de 3 à 2.
La Bloqueuse : les points de vie, l'agilité, et les résistances sont augmentées à tous les niveaux du sort.
Xélor :

Contre : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
Protection Aveuglante : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
L'ensemble des sorts de la classe Xélor disposent désormais du même type de coup critique, qui correspond aux effets classiques du sort, auxquels s'ajoute un gain de 1 point d'action pendant un tour pour le lanceur du sort. La probabilité de coup critique de l'ensemble des sorts de la classe Xélor est d'une chance sur 100.
Eniripsa :

Mot d'Effacement : le sort est remplacé par Mot d'Envol qui permet à chaque tour de gagner de la porté pendant 1 tour.
Prévention : le minimum de réduction de dommages au niveau 6 du sort est réduit. Le sort peut être lancé autrement qu'en ligne droite au niveau 6 du sort du sort.
Sram :

Piège Empoisonné : la taille du piège au niveau 6 du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est réduit à tous les niveaux du sort.
Invisibilité : l'invisibilité ne permet plus d'attaquer aux dagues et de rester invisible.
Enutrof :

Tanière des Roches : le sort est remplacé par Avidité qui permet d'augmenter sa prospection et celle de ses alliés pendant plusieurs tours.
Crâ :

Maîtrise de l'arc : le sort dispose désormais d'un coup critique.
Les points de sorts dépensés dans les sorts Contre, Protection Aveuglante, Sacrifice, Invisibilité (Sram, Enutrof et Eniripsa), Ronce, Tremblement, Vent Empoisonné, La surpuissante, Piège Empoisonné et Prévention seront intégralement rendus lors de la mise en ligne de la version 1.17.
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyMer 31 Jan - 22:17

Objets :

Jakchir Arc : la probabilité d'échec critique passe à 1/2. La portée minimale de l'arc passe à 4 cases.
Xyothine : le bonus de coup critique passe de 10 à 7.
Arc Huledela : le bonus de coup critique passe de 15 à 10.
Sabre Ayassalama : utilisable par la classe des Sacrieurs.
Panoplie Abraknyde : les bonus donnés par la panoplie ont été revus à la baisse.
Panoplie Prespic : les dommages renvoyés ne sont désormais plus prévenus.
Panoplie Dragoeuf : les bonus lorsque deux objets de la panoplie sont équipés, sont réduits.
Arc Hisedesange : l'arc passe à une main.
Les armes suivantes passent a 2 mains :

Baguette Houffe-craitien
Baguette Iots
Baguette Ourderie
Baguette Rhon
Xyothine
Pelle à Gâteau
Marteau Ronto
Racine Hécouanone
Dague Lutination
Dague Régah
Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
Dagues du Dragoeuf
Dagues Lassay
Dagues Maydhyn China
Dagues R'Hoh
Dagues Réceuses
Dagues Rhumes
Les Dagues du Bouwin
Sertisseur de Ramougre
Divers :

Les potions de cité de Bonta et de Brâkmar transportent désormais les joueurs dans la milice de leur citée et non plus au zaap. Les anciennes potions confectionnées avant cette modification, ne sont pas affectées.
Les banques de Bonta et de Brâkmar ont été refaîtes et séparées en trois parties, afin d'améliorer la fluidité du jeu dans ces zones.
Plusieurs bouches d'égouts ont été rajoutées dans les cités de Bonta et de Brâkmar. Elles permettent d'accéder aux égouts de ces cités plus facilement.

Voila j'ai trouver ça, c'est juste pour vous le montrer.
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyJeu 1 Fév - 1:35

mais quelle connerie

plus de mot d'effacement pour les enis baisse de mots de prevention, plus de taniere des roches pour les papys tu veux faire quoi contre un sram dans ces cas la ><

pour les artisant vaste connerie aussi obligé d'avoir des ressources de malade pour pouvoir xp ses metiers maintenant><

sram qui perd l'invisibilité des un coup de dague c debile aussi

ronce de sadi limitéses a 2 par tour ca je suis d'accord ils etaient trop puissant avec les 3 ronces par tour etc.

non mais franchement y a quasi rien de bon dans cette mise a jour ils nous font quoi la!!!
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyJeu 1 Fév - 2:07

Citation :

Divers :

Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.

YESS !!!

Citation :

Iop :

Vitalité : le sort peut être relancé tous les 5 tours.

Abusay....
Citation :
Tempête de Puissance : les effets graphiques ont été corrigés et s'appliquent désormais sur la cible et non plus sur le lanceur du sort.
Tiens, je pensait que 'etait normal ca... ke les iop se prenne la tempete, non ?


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 2:18, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyJeu 1 Fév - 2:14

Silver Reaper a écrit:
mais quelle connerie

[...] pour les enis baisse de mots de prevention, [...] tu veux faire quoi contre un sram dans ces cas la ><

[...]

ronce de sadi limitéses a 2 par tour ca je suis d'accord ils etaient trop puissant avec les 3 ronces par tour etc.

C'est pour les niveaux six, il me semble qu'au niveau 5, rien ne chnage, c'est pour eviter que les HL soit trop fort ... je pense... mais pour ceux ki ont monter mot d'effacement, keskil va se passer mtn ?
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyJeu 1 Fév - 2:38

Dis moi mon fils , as tu lu les changements qu'ils vont opérés sur les Xélor? et qu'en penses tu?


Sinon bah , tout comme Silver je suis super dégoutée..un peu plus et ils changaient aussi les fecas et jarretais le jeu..car là ils ont bien bousillés les srams et les enis .....je jette mes dagues et baguette au feu tiens...pfff

Je compatis pour les enus:((


ps: tu nous manques mon fils au fait!! Reviens vite!
C'est aussi valable pour Fatchounet ^^
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyJeu 1 Fév - 3:14

tant ke c lvl 6, je me fait pas de soucis, mais je vais regarder tout des ke je pourrais me connecter... heu mrd c vrai c a a prochaine maj... a kan ? Very Happy

sinon, vous aussi vous me manker ^^ ( si jamais vous pouvez mabo... bah je pourrai revenir XD 20 oook et des objets en prime )

bye
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyJeu 1 Fév - 5:32

bah pour mot d'effacement et taniere des roches c literalement supprimé c meme pas juste le lvl 6 quoi bon un truc c l'oubli de sort divisé par 4 ca c un bon point, mais vous reagissez pas trop sur le fait que l'on puisse plus xp les artisants avec les petites recettes c une connerie ca quand meme. t'imagine tout ce qu'il faut trouver comme ressources, et encore quand c pas quasi que des trucs rares au bout du'un moment...
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyJeu 1 Fév - 11:00

Dsl de te dire ca mais bon pour moi cette maj ne m effecte en aucunement le seul metier d artisanat que j est c est Boulanger, et il est deja lvl 100 mon autre metier sont bubcheron et paysan .... Dsl mas personnelement pour moi je ne m'y trouve que des avantage a cete maj !
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyJeu 1 Fév - 15:35

D'accord encore une fois avec Silver pour l'xp des artisans....super dur maintenant de monter des métiers de craft....pour xp la forgemagie ça va aussi etre l'horreur car les echecs sont très fréquent..;déjà que ça donnait pas beaucoup d'xp avant mais là maintenant....vu qu'on a 2 cases de lvl1 à 100....

Minou, pour les recoltes c'est pareil, pour un bucheron ML ou HL plus d'xp sur les bois BL si jai bien compris...donc si tu comptes le monter...

Apparemment il ya un beta test, comment y participer vous savez?
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyJeu 1 Fév - 19:51

La beta test est obtenu par selection tu devra recevoir un mail si tu ets selectionner pour tester !
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyJeu 1 Fév - 19:52

Globalement je trouve la maj plutot bien SAUF au niveau des sorts !!!
Encore le sort sacrifice pour les sacri peut allé mais pour les autres classes !
Plus de mot d'effacement pour le eni, les dmg de ronce diminué, ou encore invisibilité pour les sram et j'en site d'autre : c'est inacceptable !!!
ça détruit la stratégie de certaines classes... Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyVen 2 Fév - 1:04

Bon je viens juste de lire une bonne partie du post sur la future maj....pour moi ca rééquilibre qq classe parce que les sadi dès le level 70 font très mal de loin, les sram ne seront plus invisibles pendant 3 plombes et bah pour les eni ....moi j'ai vu un level 1** qui soignait dans les 250 et c'était franchement trop....

Le seul pb c'est pour xp les métiers...je crois que je vais essayer de monter le plusvite possible mes batons et surtout mon alchimie level 100 au lieude couper du bois...
Le pb c'est que ce WE je vais pas être trop accéssible....

Enfin les gens réclamaient un rééquilibrage des classes et bien le voila...
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyVen 2 Fév - 1:46

arin les enis qui se soigne abusé, ok mais je sais pas si tu sais les enis n'ont aucun sort d'attaque valable non plus.

et quand tu vois que l'on tue quelques races , bon pour la reduction a 2 fois par tour c comprehensible pour les sadis combien de sadis te mette des le premier tour 3 ronces dans la tronche a 160 voir plus la c t un peu abusé, mais ce qui me tue c'est que l'on renfocre encore les iops, deja qu'ils ont une attaque devastatrice, desormais ils peuvent regarder un nombre pas possible de pdv en faisant vitalité tous les 5 tours,

pour moi c une mise a jour renforcant l'esprit bourrin de dofus au detriment de l'esprit stategique ce qui me decois enormement.
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MessageSujet: Screens de la Béta   MAJ V17 EmptyLun 5 Fév - 18:33

Il ya quelques jours, jai été voir la version beta ( tout le monde peut y aller , il faut juste telecharger la version beta) , voici quelques screens de ce que j'ai pu voir:

Nouvelle image d'accueil : eh oui, c'est bien Miss Tuning!! ^^

MAJ V17 Nouvel11

le Zaap 5 7, apparemment ils ont rajouté quelques brins d'herbes en Amakna!

MAJ V17 5_710

On pourrra désormais voir un aperçu de notre perso !( le fric qu'on voit sur moi c'est sur la beta!!!! eh oui un pnj en donne tant qu'on veut!! je suis pas si riche!!!!!!

MAJ V17 Apercu10

La banque de Bonta se transforme en 3 banques , pour diminuer le lag

MAJ V17 Banque10


Voici l'interieur de la banque, il ya des point de map pour passer d'une salle à l'autre
MAJ V17 Interi10


Nouvel interface de craft : onn peut désormais crafter d'un coup pour une quantité que l'on choisit. le souci cest que ça lag tellement que personnellement à chaque essai jai du déco....enfin bon peut etre auront ils résolu ce lag pour la version définitive

MAJ V17 Nouvel10

Nouveaux Donjons:
MAJ V17 Donjon11
MAJ V17 Donjon12

Alors pour en avoir ouie dire, on est transformé pendant plusieurs salles en abras et apparemment c'est pas marrant du tout!! De plus dans celui du chene mou , il ya que des sombres dès la 1ere salle!!


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:29, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyLun 5 Fév - 20:18

C'est bien tout ça mais... j'arrive pas a savoir ou tu as eu la version beta ^^'
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyLun 5 Fév - 20:28

Tu peux la trouver là mon piti Ewy ^^

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=756070

voilà enjoy^^ sunny
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyMer 7 Fév - 12:32

j'enrage....je viens d'aller tester avec ma sramette le piège empoisonné sur la béta et je suis révoltée.....un piège empoisonné lvl5 réduit de taille 1 à taille 1 ( enfin bref il fait plus que 5 misérables cases) et il n'est plus relançable tout les tours mais une fois tout les 3 tours...ça a servi à quoi de le monter....je suis ecoeurée là ...je me doute que Flames aussi...les srams ont été trop descendu là....on leur supprime l'invisibilité s'ils tapent aux dagues..ok ils restent les pièges! Eh ben non! que vas t on faire...

What a Face

edit: j'image mes propos....

piège empoisonné lvl5 actuellement ( relançable tout les tours)

MAJ V17 Piege_15

piège empoisonné après la maj: taille comme au lvl2 et relançable tout les 3 tours

MAJ V17 Piege_16

voilà...........rageant non?


Sinon autre chose , on pourra masquer les monstres et perso:

MAJ V17 Masqua10

MAJ V17 Masqua11

edit2: merci flames pour la taille des pièges! je m'étais bien mélangée!! alors au lvl1 c'est taille 0? ( quand il est à 1 très misérable case lol)


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 18:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyMer 7 Fév - 14:44

Arf dsl Lulla...
Par contre pas mal le masquage des monstres et perso, ca ajoutera de la visibilité quand il y aura des gros monstres...
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FlamesOfSorrow
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MessageSujet: Re: MAJ V17   MAJ V17 EmptyMer 7 Fév - 16:29

Piège empoisonné descendu?! Enragée? Non pas enragée plus qu'enragée, c'est vraiment dégeulasse ça.... A quoi ça sert de se casser la tête à élaborer une stratégie de combat si c'est pour devoir faire une croix dessus à cause d'une lubie des créateurs de Dofus ><

C'est là qu'on voit bien l'inégalité des classes et les favoris également..

Edit : Lulla le piège empoisonné passe de la taille 2 à la taille 1.

Flames, une sramette prête à prendre ses dagues et à égorger ces imbéciles! Evil or Very Mad
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