Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette semaine....4 au 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Cette semaine....4 au 11 Left_bar_bleue68/200Cette semaine....4 au 11 Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Cette semaine....4 au 11 Empty
MessageSujet: Cette semaine....4 au 11   Cette semaine....4 au 11 EmptyLun 5 Fév - 19:04

Bon je voulais proposer une semaine emote car pour beaucoup il faut etre 8 et c'est casse pied....



Autre action qui pourrait motiver la guilde c'est de faire que des trucs pour les autres, surtout ceux qui on ont besoin......

Donc je sais que Fatche a besoin de cuir surtout sanglier des plaines et porkass je crois (et plumes de kwak feu aussi je crois^^),
Craquo je sais pas trop mais si il revient, qq'un sais ce qu'il lui faut?
Pour Silver des tas de laines en tout genre, tu précises Silver?
Pour les quêtes bontarienne des peaux de larves bleue toujours pour 3 ou 4 perso soit 30 ou 40 teintures, soit encore 600 à 800 peaux si je ne me plante pas,
Cip je sais plus ce que tu voulais mais j'ai déjà au moins les tiges de pissenlit pour toi,
Lulla tu détruis quoi en fait pour ta spécialité, ou te faut d'autres trucs qui se droppent?
Minou lui je sais pas ce qu'il lui faut et il est pas là....
Miss, te faut qq choseà la con?
Tanka et autre, dites ce que vous voulez que l'on drop et les autres le feront peut etre, sans que ca soit la commande noel bien sur...


Enfin c'est une idée que j'ai eu hier, surtout pour Fatche et Craquo qui ont des pb IRL
et ca peut etre sympa si, quand ils reviennent, ils ont pleins de cadeaux de post-Noël....
enfin je dis ca....
A vous de voir...

En tous les cas j'espère qu'ils nous reviendront vite...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Cette semaine....4 au 11 Left_bar_bleue112/200Cette semaine....4 au 11 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Cette semaine....4 au 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine....4 au 11   Cette semaine....4 au 11 EmptyMar 6 Fév - 1:21

bon, donc pour les precisions, ce sont des laines de bouftons noir, blanc et laines de boubou normal dont j'ai besoin pour xp mon tailleur et faire des sacs que lulla detruit pour xp son metier ensuite (et vi en aidant l'un on aide l'autre aussi sur ce coup la c ti pas bien^^) ensuite donc j'ai besoin des teintures bleues, plumes de corbac et euhhhhhh une laine de boufton blanc si je me rapelle bien pour faire les capes bonariennes pour tout la guilde. j'en ai fait 16 ou 17 jusque la mais ca avance plus de plus on pourrait continuer a en crafter par la suite une fois que tout le monde les aurait pour les quetes etant donné que ca se vend bien et ca ferait de l'argent pour mettre de coté pour la maison.

ensuite pour les emotes j'en serai etant donné que j'en ai besoin pour une quete (terra cogita) que j'aimerais terminer^^.


voila c tout pour l'instant^^

ah vi j'ai toujours besoin de bois de bambou, / bambous sombre pour mon forgeur de boucliers et de quelques autres elements que je vous citerai ^^

sinon je suis preneur des blés d'or pour un craft m'en faut encore 10 je n'en ai que 2 la (ca ca va etre plus difficile lol)
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Cette semaine....4 au 11 Left_bar_bleue115/200Cette semaine....4 au 11 Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Cette semaine....4 au 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine....4 au 11   Cette semaine....4 au 11 EmptyMar 6 Fév - 2:27

Ok pour dropper pour la guilde! Pour les plumes de kwak , etant donné que fatchounet a la tenu scara rouge, je ne sais pas s'il a encore besoin!

par contre je lui met du cuir de coté!!

Pour moi en effet ,comme le dit Silver, ben je suis en bout de chaine, je recupere les sacs que Silver crafte!!
Tout ce qui est equipement bouftou ( amulette,ceinture) rapporte aussi pas mal de rune quand on les brise!

Les teintures bleutés sont en cours au fur et à mesure que je droppe des larves bleues!

Arin et toi de quoi as tu besoin?? N'hésites pas à demander!

Iza aurait besoin de nous pour laider à dropper un vicère de scorbute! ( ilf aut etre 8!) et moi pour un sang de DC mais bon là mieux vaut que je reunisse la somme pour l'acheter!!!!!!!

Bon les uns et les autres dites nous ce dont vous avez besoin car on en a peut etre en banque!!!

sunny bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Cette semaine....4 au 11 Left_bar_bleue112/200Cette semaine....4 au 11 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Cette semaine....4 au 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine....4 au 11   Cette semaine....4 au 11 EmptyMar 6 Fév - 6:08

pour les objets boubou t'aurais pu le dire plus tot j'arrete pas d'en jeter en pature aux tits lvl ^^

sinon pour les visceres de scrobute je mettrai mes deux papys a votre dispositon

concernant le sang de dc ban le probleme est que desormais faut faire un donjon pour pouvoir le combattre....

au fait j'ai crafté quelques sacs et autres trucs et me suis fait lvl 16 de tailleurs et vais encore le monter dans les prochains jours avant de recrafter des capes bontariennes, donc dans l'ideal me faut des poudres de perlimpainpain, des laines, des peaux de larves bleues en petite quantité ca suffit, des sacs clairs, des laines bien sur et des poils de sangliers ce sont les ressources qui ne prennent pas trop par recettes pour certaines recettes bien sur, ah aussi les petales de roses. avec ca je pourrai deja pas mal l'xp le ptit ah j'en ai oublié un les poils de black tiwabbit. vala c tout comme ca je pourrai mieux servir vos interets par la suite^^

pour les plumes pour fatche vais m'y mettre des demain apres avoir massacré toutes les roses et sangliers de la foret d'astrub^^.

(ce week end si ca vous dit j'ai l'intention de me remettre a poser un perco ou deux la ou justement l'on drop des ressources donc nous avons tous besoin comme cuirs, laines, plumes etc... on fera ce que l'on peut pour les defendre mais je pense que l'on peut pas mal s'en sortir desormais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Cette semaine....4 au 11 Left_bar_bleue68/200Cette semaine....4 au 11 Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Cette semaine....4 au 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine....4 au 11   Cette semaine....4 au 11 EmptyMar 6 Fév - 16:27

Alors Lulla je doit avoir deux ou troi ceintures pour toi qui viennent d'Hinata,

Bon vu qu'il faut encore des peau de larves, je vais y passer du temps aujourd'hui avec Arin et Eni Aime à l'entrée du donjon....

Demain ca sera séance donjon bouftou vu tout ce dont on a besoin en rapport avec, on pourra en enchainer plusieurs dans la soirée je pense (penser à dropper des clef ou a cheter avant enventuellement)...(moi je serais juste preneuse de vos chacha eventuellement pour Barbecue, ma dragoune, en faisant moit-moit avec Lulla qui a son mari qui en a une aussi je crois). Mais surtout demain soir à 21h n'oubliez pas l'évènement de l'année le mariage de Crio et Eni Aime. Donc les donjons se feront autour.


Jeudi je pensait aux viscère pour Iza si ca lui convient sinon, on peut faire du sanglier des plaines pour Fatche ou du porkass (avec les craqueleurs des plainnes en plus on pourrait dropper qq pierres...)

Et pour Vendredi, bah ce qui n'aura pas été fait jeudi Very Happy ....


Bien sur c'est juste des proposition tout le monde est pas obligé de les suivre.... mais l'idée me plait.
En plus on pourrait faire des mix de temps en temps.



Silver pour tes poudre et tes pétaless je peux te les filer dit moi combien les poudre je les gardais pour mes batons.
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Cette semaine....4 au 11 Left_bar_bleue68/200Cette semaine....4 au 11 Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Cette semaine....4 au 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine....4 au 11   Cette semaine....4 au 11 EmptyMar 6 Fév - 16:33

Arf je serais pas là jeudi soir mais vous travaillerez aussi bien sans moi, non?
je serait pas là entre 20h30 et 1h du mat environ mais si le drop est pas fini arin viendra bosser aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Cette semaine....4 au 11 Left_bar_bleue115/200Cette semaine....4 au 11 Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Cette semaine....4 au 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine....4 au 11   Cette semaine....4 au 11 EmptyMar 6 Fév - 19:21

Alors Silver prochainement je te file laines, pétales de roses,poudre perlimpainpain ( j'ai un doute sur l'orthographe là!!) poils Tiwabbit j'en ai peu mais bon un coup de glyphe à l'ile des Wabbit et ce sera fait^^ ,sacs clairs jen ai aussi !

Arin,pour le drop de viscère pourquoi pas ce soir? pour le sang de DC je plaisantais !! enfin non il me le faut mais bon on a pas le lvl pour le donjon:((

J'ai collecté du fer pour Sentinel que je mixerai aux baves de Silver et il aura de beaux anneaux agilesques!!

Pour Fatche j'ai déjà plein de cuir en réserve et je vais de temps en temps aux sangliers pour dropper des glands donc c'est bon!Enfin je pense!!

Ok pour craqueleurs des plaines quand vous voulez!!


Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Cette semaine....4 au 11 Left_bar_bleue68/200Cette semaine....4 au 11 Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Cette semaine....4 au 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine....4 au 11   Cette semaine....4 au 11 EmptyMar 6 Fév - 20:13

pas de pb pour le sang ce soir si vous préféré, le but de la manoeuvre c'est de se mettre en groupe pour dropper pour les autres c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Cette semaine....4 au 11 Left_bar_bleue112/200Cette semaine....4 au 11 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Cette semaine....4 au 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine....4 au 11   Cette semaine....4 au 11 EmptyJeu 8 Fév - 1:26

bah arin pour les poudres garde les tiennes moi ca ne me coute qu'une poudre , 6 petales et 6 laines pour la recettes en question (et oui au moins une qui bouffe pas trop de ressource^^) donc avec les miennes et celles de lulla ca devrait suffire^^

sinon pour le reste de vos besoins demandez moi in game je trifouillerai les meandres de mes comptes en banques qui laggent tellement ils sont chargés en brols en tous genre, vous verriez ca ca fait tres brocante^^

arin pour les chachas j'en ai une vingtaine dans le mode marchand etant donné que j'enchaine les donjons bouftous a grande vitesse au moins 2 soirs par semaine, donc je te filerai tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette semaine....4 au 11 Empty
MessageSujet: Re: Cette semaine....4 au 11   Cette semaine....4 au 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette semaine....4 au 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Events-
Sauter vers: