Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quete sur le nouveau serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue70/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptyVen 9 Fév - 0:58

Plop tlm,

Comme vous le savez deja surement, je vais essayer une quete sur le nouveau serrveur, malheureusement, pour cette quete, il faut etre les PREMIERS !


Ca aura lieu sur le nouvo serveur. il faut au moins 1 abonner, et c'est preferable que le reste ne le soit pas.
C'est la quete ou faut se placer sur les dalles D O F U S, et ouvrir la porte ( je me chargerai douvrir la porte ).
j'aurai besoin de 6 personnes:
1. Cipserp
2. cipserp2
3. cipserp3
4. cipserp4?
5.
6.
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue70/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptySam 10 Fév - 3:00

pas de volkontaire ?

tout ce qu'il faqut que vos fassiez, c'est vous assoir sur une dalle juska ce ke je vous appelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue70/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptySam 10 Fév - 3:54

Bon, je pense que je pourrai y arriver seul, le seul truc qu'il me faut c'est un abonnement Very Happy

Mais bon, je le trouverait moi meme, mais la faut ke je le prene pour le 13.... je pouraait peut etre convaincre mes parents. sinon ce que je compte faire sur le nouvo serveur :
Etre le plus haut cra.
Avoir un Jakchir Arc et prendre le fric de tlm.
Etre un Ange super fort


Comment je compte le faire ?
Comme ca :
Je prends un bonbon sagesse sur un compte ki la pas encore utiliser, en plus de l'exp double, ca va exp tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue68/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptySam 10 Fév - 14:20

Tu va gacher tes bonbon, les bonbons plus tu les utilisent tard plus ils rapport d'xp puisque ca augmente ton pourcentage d'xp...

Moi je veux bien t'aider pour le nouveau serveur pour la quete, je la connais mais c'est chaud, certaines dalles sont vraiment perdue et je sais plus trop leurs positions, enfin si t'as besoin je ferais un perso pas plus parce que le compte d'arin est complet....
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue75/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptySam 10 Fév - 14:37

Mais je n'ai pas compris qu'est ce que c'est cette quête ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue68/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptySam 10 Fév - 16:37

Faut etre les premier sur les lettres qui trainent dans dofus pour ouvrir un caverne avec un coffre plein de k^^.
Toutes les lettres ecrivant dofus bien sur...comme celle devant le zaap de madrestram
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue75/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptySam 10 Fév - 16:49

aaaaaa c'est donc ça !
je me suis toujours demandé ce qu'était ces dalles...
Mais ou se trouve cette caverne ?
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue115/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptySam 10 Fév - 16:58

Bah si je veux bien aussi t'aider mon fils ! Mais faudra que tu m'expliques où me mettre ^^car je connais pas du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue70/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptySam 10 Fév - 21:59

Pas de panique, j'ai marquer les positions des dalles sur un post it, il est juste a cote de ma lampe de chevet ^^ au pire, je connais a peu pres leur emplacement ^^

Par contre, va falloir se retrouver sur le nouveau serveur donc faudrait que vous gardiez vos pseudo comme ils le sont sur jiva.
moi je serai Cipserp.

Un pote irl va aussi m'aider, et au cas vous ne serez pas la, j'essayerai de tourner a 6 comptes simultane ^^'.

Je vous donnerez l'emplacmeent et tout une fois sur le nouveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue68/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptyDim 11 Fév - 1:02

bah si tu lague je peux tourner à 4 moi
mais ca sera chaud pour l'heure....
Par contre, moi je prendrais un autre pseudo je pense mais je te wisperais une fois co^^
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue115/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptyDim 11 Fév - 16:15

je prendrai certainement comme pseudo " MomandeCipcerp" ou un truc du genre !! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue68/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptyDim 11 Fév - 16:17

Erf tu voulais pas dire"MamandeCipserp"?
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue70/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptyDim 11 Fév - 17:42

"moman-de-cipserp" ca va :p
Bon j'ai verifier, j'ai encore le papier avec les emplacments des dalles dessus ^^

J'enverrai mes persos pour les dalles ou ya des monstres qui aggro ( vu que les non abo peuvent activer les dalles, et ne pas se faire aggro en zone abo ).

Faut prevoir 2 comptes non-abo, je vais les prendres.

Si mon abonement sera valider pour le jour du nouvo server, je m'occuperai d'ouvrir la porte, mais j'amenerai quand meem 2 comptes non abo.
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue70/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptyDim 11 Fév - 21:28

Bon je m'ennuie donc je recapitule un peu.

Celui qui va ouvrir la porte : Moi ou mon pote.
Dalle D : MomanDeCipserp, arinella, ewark... celui qui voudra et qui sera la, si personne se presente, je le ferai.
Dalle O : idem
Dalle F : idem
Dalle U : Moi ( zone abonne ou les monstres sont assez fort et aggressent)
Dalle S : Moi ( meme raison que pour U )


--------
Ah ca me tarde tellement... je veux etre le cra le plus haut, le plus fort, et le plus rapidement possible Very Happy
J'utiliserai seulement 1 bonbon pour l'arakne. et je garderai les bonbon prospection pour plus tard, quand je vais drop pour des trucs assez dur.
Mais ca sera chaud pour l'equipement au debut... en tout cas, je pense que je vais me faire un alchimiste, a moins que etre paysan serait mieux... je demanderai a arinella pour savoir si alchimiste est vraiment si dur. Autrement, mon pote ( jagara-VIII ) sera mon eni et pourra m'aider a drop des ekipements et tout, ainsi qu'un de mes autres potes qui va se contenter d'etre une enu.


--------
Au fait, sur le nouveau serveur, mon compte principal ne va pas etre celui de cipserp, comme ca, je pourrait etre simultanement sur le nouveau serveur et sur Jiva ^^


--------
EDIT 2 : Waw j'ecrie beaucoup O_o
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue68/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptyDim 11 Fév - 23:03

Ouai t'écris.....
Alchi nan c'est super facil à monter et ca te donne des potion de soin tout de suite....;franchement je trouve que c'est un qui se monte le mieux parce que t'es totalement indépendant sauf pour le riz à la fin.... Donc plus rapide qu'un métier de récolte et indépendant...que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue70/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptyLun 12 Fév - 2:39

Okay, je serai donc alchi ^^

Je laisse tomber paysan et boulanger, car paysan, c'est vriament trop chiant, je mettrai un de mes potes a faucher Very Happy
Boucher et chasseur, c'est pire...
Tailleur, y'en aura pas avant d'avoir tuer les forgerons sombres, mais je me ferai du fric en vendant les parchos, j'en utiliserai surement un.
Cordonnier... peut etre.
Tailleur d'arc, apres ^^

donc alchi, peut etre cordonier, et tailleur d'arc.
Je ferait peut etre bucheron aussi tien.

Si quelqu'un veut faire du business sur le nouveau serveur, venez, ya de la place pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue112/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptyMar 13 Fév - 1:04

bah ecoute arc et marteaux suis deja dessus tout comme tailleur et cordonier on en a deja . ^^ donc si jamais forgeur d'epée on as pas je pense, baguette je sais plus batons on a aussi, euhhhh a part ca poissonier on as pas (au pire je te filerai moi meme les poiscailles^^) ensuite forgeur de hache je sais plus si minou avait coninué, forgeur de pelle non plus, enfin bon voila quoi^^ si jamais un boulot pas deja monté par quelqu'un t'intéresse ca pourrait etre bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue70/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptyMar 13 Fév - 2:01

Silver Reaper a écrit:
bah ecoute arc et marteaux suis deja dessus tout comme tailleur et cordonier on en a deja . ^^ donc si jamais forgeur d'epée on as pas je pense, baguette je sais plus batons on a aussi, euhhhh a part ca poissonier on as pas (au pire je te filerai moi meme les poiscailles^^) ensuite forgeur de hache je sais plus si minou avait coninué, forgeur de pelle non plus, enfin bon voila quoi^^ si jamais un boulot pas deja monté par quelqu'un t'intéresse ca pourrait etre bien^^
mais je parle du nouveau serveur moi :p
mais si tu veux, je vais commencer un forgeur sur jiva aussi ^^
poissonier je veux bien, mais j'ai pas envie de pecher, donc je serai dependan de toi Very Happy on pourra diviser les recoltes ^^
et forgeur de bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue115/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptyMar 13 Fév - 4:34

Fatigué Silver? drunken

Ben si on a un forgeur d'épée en la personne de Iop Sentinel !! Arin est poissonière aussi je crois mais sur son féca ( bon ça tu pouvais pas deviner ) !



MomanDeCipcerp est ok pour la dalle que tu veux, si tu connais déjà les coordonnées tu peux peut etre les mettre comme ça on peut aller voir sur Jiva pour se donner une idée..

Bon je voulais dire un autre truc mais trou de mémoire là ...lool
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quete sur le nouveau serveur Left_bar_bleue68/200Quete sur le nouveau serveur Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur EmptyMar 13 Fév - 5:38

Je parle parfois comme une poissonnière certe, mais j'en suis pas une je suis pécheuse (devant l'éternel) avec mon féca effectivement et si c'est marqué dans la liste de mes métiers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete sur le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Quete sur le nouveau serveur   Quete sur le nouveau serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete sur le nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imigration nouveau serveur
» Besoin d'aide pour quete bontarienne
» Diafouku le nouveau
» Un nouveau persos pour moi
» Souci nouveau rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Events-
Sauter vers: