Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE-

Aller en bas 
+4
Admin ( Minou-rebel )
RoiRomain
-Ienutrof-or-I
Ren-Tao
8 participants
AuteurMessage
Ren-Tao
Petit Bwak
Petit Bwak
Ren-Tao


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Left_bar_bleue112/200Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Brakmarien

Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty
MessageSujet: Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE-   Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- EmptyJeu 1 Mar - 21:03

Bonjour mon pseudo in-game c'est Ren-Tao comme indiqué dans le titre du poste ^^ Je suis un féca lvl 85, je sais c'est pas beaucoup mais on fait avec les moyen du bord lol.

Sinon mes métiers c'est boulangé lvl 69, paysan lvl 28 (mais je compte passer lvl 100 ces deux metiers) ensuite je vais certainement faire bijoutier, mineur, cordonnier, et quelques autres.

Je suis brakmarien mais je compte changer bontarien dès que j'en aurai l'ocasion et les moyen ^^.

Je connai -Ienutrof-Or-I dans la vie reel au college et c'est un bon pote ^^

Voila j'espere que je n'ai rien oublier, si vous trouvez ma candidature incomplete dites le moi.

Pour parraitre un peu RP je vais rajouter un passage de l'histoir de mon personnage :

Je m'envait vous conter un histoire pas comme les autre , parcequ'elle etait pareil!!!!

*falsh back* maman je peut avoir du lait *euhhhh mauvai flash bash*

Née au fin fond des landes de sidimotes ,dans un village nommé gisgoul et mysterieuxsement devaster aujourd'hui, Ren-Tao grandissa seul au milieu des ruine qu'il fut sont berceau. Jusqu'au jour ou il desida de partir pour le village d'Amakna.
Il se perdit d'abord dans la penombre des landes puis trouva enfin un village qui etait malheuresement envahi par des dragoeufs. Il se fit attaquer et fut recuelli par vielle homme , un enutrof me semble t'il , qui le conduisit a sa maison a Astrub. Apres 2 années d'entrainement il partit pour Amakna.
Il dut passer par le coin des tofus où il nessitat pas a tranchez la tete de tofus qui ce meterai en travers de son chemin.
Puis il continuat sa vie migrant de guilde en guilde , jusqu'a ce qu'il trouve une guilde qu'il apraissiait particulierement car un de ses amis a longue barbe a qui il avait acheter sa panoplie akwadala y etait depuis assez longtemps et un jour il lui connseila de venir, il ne svait pas encor si il allait y entrer ...

Voici la fin de mon recit car ce que deviendrat Ren-Tao nous le saurons que au fil de MAJ ......


Et enfin pour finir IRL je m'appele Morgan 14ans 4eme. Dans le 55 un petit bled paumé ^^.


Ren-Tao


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Ienutrof-or-I
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
-Ienutrof-or-I


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Left_bar_bleue68/200Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Bontarien

Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty
MessageSujet: Youhouh   Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- EmptyJeu 1 Mar - 21:56

JE suis contre, lool Ren-Tao est un super pote et en+ très motivé je suis pour son entrée dans la guilde !!










L'enu trop fort
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Left_bar_bleue120/200Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE-   Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- EmptyJeu 1 Mar - 22:00

Sois pas modeste, lvl 85 c'est bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Left_bar_bleue77/200Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE-   Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- EmptyVen 2 Mar - 0:12

Ecoute pour moi c'est un grand oui !

Tres bonne présentation de plus tu nous a fait un pti rp alors que ce n'est pas obligé ce qui joue de plus en ta faveur et de plus ton orthographe est correct !

Que des avantage ... en ce qui concerne ton lvl 85 c'est bien tu est dans la moyenne des membres les plus actif de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Left_bar_bleue115/200Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE-   Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- EmptyVen 2 Mar - 0:49

Bonjour Ren-Tao^^

Tu me parais fort sympatique ,ya pas de raison pour ma part que je ne dis pas oui!! Qui plus es nous manquons de feca ^^

A bientôt alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Left_bar_bleue70/200Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE-   Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- EmptyVen 2 Mar - 1:05

Admin ( Minou-rebel ) a écrit:
Ecoute pour moi c'est un grand oui !

de plus ton orthographe est correct !
Pour la plupart des mots en tout cas ^^

Mais ne vous inquietez pas, moi aussi je suis pour son integration. ( bien que je passe beaucoup plus de temps sur silouate en ce moment)

Tu ne me verra pas souvent connecte par contre (demande aux autres membres si tu es curieux) mais je suis le petit xelor mal monte nomme Cipserp.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Left_bar_bleue112/200Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE-   Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- EmptyVen 2 Mar - 1:23

Cipserp a écrit:
Admin ( Minou-rebel ) a écrit:
Ecoute pour moi c'est un grand oui !

de plus ton orthographe est correct !
Pour la plupart des mots en tout cas ^^

Mais ne vous inquietez pas, moi aussi je suis pour son integration. ( bien que je passe beaucoup plus de temps sur silouate en ce moment)

Tu ne me verra pas souvent connecte par contre (demande aux autres membres si tu es curieux) mais je suis le petit xelor mal monte nomme Cipserp.


moi aussi suis pour assez sympa aux premier abords.

ps: *chuchote a cip oui mais lui dit pas a minou il croit toujours que l'ortographe est une fete scandinave X)
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Left_bar_bleue75/200Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE-   Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- EmptyVen 2 Mar - 13:05

Moi je dis no problem et on peut pas dire que niv.85 c'est si mauvais que ça... je suis 71 ^^'
Bref bienvenu dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Left_bar_bleue77/200Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE-   Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- EmptyVen 2 Mar - 13:41

Bon canditature accepté par grande majoritée de oui !


Pour recrutement envoie un mp in game a :


/w *tetard-le-grand
/w silver-reaper
/w tankara
/w lullabyy


Bienvenu chez nous Smile


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE-   Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» posture ACCEPTEE
» candidature de mon énu^^ ACCEPTEE
» Calisterio ACCEPTEE
» CuringFairy: candidature ACCEPTEE
» Cresus : Candidature ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: