Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )

Aller en bas 
+3
-Ewark-
Arinella
Admin ( Minou-rebel )
7 participants
AuteurMessage
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Left_bar_bleue77/200Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty
MessageSujet: Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )   Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) EmptyVen 2 Mar - 5:38

Cette quêtes est longue et douloureuse ...

Vous devrez trouver Metag robill au lieu ou se rassemble tous les pochetron du village d'asturb, une fois trouvé, allez lui racontez de belle histoire pour que celui-ci en fasse autant ( en plus clair parlez lui tous simplement )

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Metagrobillgv7


Bon vu que nous somme de grands garçons, on va donc relever le défi...

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Metagrobill2wd3

On lui demande le chemin que meme ca peut etre pratique !

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Metagrobill3pt8


Bon ça y'est mon verre étant vide je peut donc me mettre en route...

* Regarde les instructions du gentil Monsieur *


Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Tourdumondemobsoy3


Bon ça, ça devrait être pas trop dur.

Ca y’est j’ai tué ses bebette on peut retourner le voir Smile

Voyons voir ce qu’il a à me dire…

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Tourdumondesuitejr4

hum hum


Bon ben je sais donc ce qui me reste à faire … trouver le maître des clefs. Il sait laisser entendre dire qu’il se situait dans une maison entourée d’eau à coter d’une fête de grosse bêtes a fourrures.

Je crois que je l’est trouvé…


Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Tourdumondegradinclefve8


Allez tien on va blablater un peu avec lui.


Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Maitreclefzf2


Allez … soyons fou … je pars … mais ou …

Tien tien il me tend une clef … c’est une clef du donjon des champs … hum intéressant … Bon ben je vais aller faire ce donjon pour savoir la suite !




( et oui c est bien moi et moi tout seul qui est réussi à faire ça tout ce beau texte et compagnie SANS trop de fautes d’orthographe … )




Bon pour l’instant tous ce que je sais c’est qu’en premier c’est le donjon des champs ensuite le donjon bouftou, après celui des squelettes, après vient le tour des tofus, des scaras, des forgerons, … et la suite je ne sais pas encore !


Voilà de quoi s’amuser un bon petit moment. Un bonus d’xp est a pourvoir a chaque fin de donjon, les clefs sont offertes par le maître des clefs, et qu’à tous moment ( avant de s’attaquer au donjon des bworkers ) on peut interrompre la quête.


Voilou bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Left_bar_bleue68/200Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )   Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) EmptyVen 2 Mar - 5:46

Beau post Minou, tu t'es bien amusé avec tes screen....

Alors vu que tu tient les infos de moi je te tients au courant de l'ordre des donjons, j'ai fait que les 4 premiers donc l'ordre est sur, mais apres je suis pas certaine à 100%.
Ca doit etre scara, forgron, et bwork ensuite je crois.

Je tiendrais Minou au courant.

Dans tous les cas cette quête est une bonne occasion de réunir des joueurs ensemble et c'est une quête sur le long terme, donc elle peut effectivement être interrompu à tout moment pour être mise en "pause".
Les dév l'ont d'ailleur pensé pour renforcer le jeu d'équipe et pour la faire en fonction des levels qui évoluent.

Par contre attention ce soir il y avait des abra sombre devant le pont du maitre des clé...apparement un joueur avait lancé une sorte de malédiction et ceux qui perdaient contre lui se transformaient en toutes sortes d'arbres.
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Left_bar_bleue75/200Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )   Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) EmptyVen 2 Mar - 13:10

J'ai vu la quête sur le site de bardok*... et franchement c'est super long même s'il ne l'a pas terminer !!!
En gros un résumé simple de la quête : faire tous les donjons du jeu du plus simple au plus dure en parlant au gardien des clefs pour récupérer les clefs des donjons et en parlant à quelques pnj du jeu.
J'espère au moins que la récompense en vaut la chandelle... *suspens*

bardok* : http://www.barbok.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Left_bar_bleue112/200Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )   Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) EmptyVen 2 Mar - 17:05

bon ben je propose que l'on se tape un ptit event la dessus et qu'on la fasse ensemble cette quete ce ne serait pas une mauvaise chose que l'on organise ca avec des dates pour chaque etape z'en pensez quoi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Left_bar_bleue77/200Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )   Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) EmptyVen 2 Mar - 18:06

Ouai pk pas mais bon... le truc etan c est que ya qques donjon ou tu va pouvoir mettre un 1 avanttous les lvls de la guilde ( suaf lull ) avant de prendre pouvoir le faire Smile

De plus le tour du monde est une quetes UNIQUE ... donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Left_bar_bleue68/200Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )   Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) EmptyVen 2 Mar - 18:24

Bon alors Je confirme apres le Tofu faut changer de pnj à qui parler soit Pat Akes, à Astrub qui file la clé du donjon scara (Oh la belle cape dorée que ma gentille nini a droppé, c'est t'y pas mimi tout ca^^).

On retourne le voir et là bah c'est 8500 xp + la clé du donjon forgeron....

Oui faut faire tous les donjons et le dernier c'est le Firefoux, c'est une quête long terme mais dans la plupart des guildes justement ils la font en groupe, c'est souvent l'occasion de retrouver une vie de guilde ou comme chez les Ska un moment de franche déconnade.

Pas besoin de tout faire dans le mois, c'est plutot une quete sur un an ou un truc du genre à moins d'être THL et de s'enchainer les donjons tous les jours, il y en a tout de meme beaucoup.

Et puis y a une bonne nouvelle dans l'affaire....faudra refaire le donjon Larves... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Left_bar_bleue115/200Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )   Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) EmptyVen 2 Mar - 19:16

Je suis partante pour participer :p

Déjà lavantage c'est qu'on a les clés gratuites sunny et on se retrouve ensemble aussi comme dit precedemment.

Je sais que Senti la déjà commencé mais pas grave je pense quon peut le rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Left_bar_bleue75/200Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )   Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) EmptyVen 2 Mar - 20:48

Moi aussi je suis partant(e) !
Mais il y a quelques donjons qui risque dêtre un peu limites comme craq ou firefoux... mais j'espere qu'arrivé à ce stade de la quête je serais lvl 80 ou 90 !
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Left_bar_bleue120/200Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )   Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) EmptyVen 2 Mar - 22:47

Le foux est injouable avant le lv 120 :p
Revenir en haut Aller en bas
-sadicoiffe-
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
-sadicoiffe-


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : France,Banlieu Parisienne dans le 94,Le-Perrux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Left_bar_bleue71/200Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Brakmarien

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )   Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) EmptyDim 17 Juin - 14:26

moi j'ai deja commencer la quete du tour du monde sav mon frere eni lvl 56 mais a nous 2 c galère Mad si vous voulez j'veut bien la faire av qq d'entre vous ou rejoindre un groupe Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) 833229
Revenir en haut Aller en bas
-sadicoiffe-
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
-sadicoiffe-


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : France,Banlieu Parisienne dans le 94,Le-Perrux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Left_bar_bleue71/200Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Brakmarien

Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )   Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) EmptyDim 17 Juin - 14:27

aller sur le site Barbok (c le site de immortal) c super y a toute les quete av leur solution ,tout les donjons,panoplies etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )   Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: 118 218 renseignements :: Les quêtes-
Sauter vers: