Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joaillomage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Joaillomage Left_bar_bleue109/200Joaillomage Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Joaillomage Empty
MessageSujet: Joaillomage   Joaillomage EmptyVen 6 Avr - 13:00

Pour devenir joaillomage il faut être au niveau 65 en bijouterie, ensuite alez voir Hel Munster dans la forêt des abra, une fois que vous lui aurez parlé rendez-vous dans les marécages en -7/10 pour tuer l'arakné qui s'y trouve, une fois l'arakne morte il vous suffit de retourner parler à Hel Munster. En ce qui concerne l'xp du métier là j'en sais rien :/ peut-être que Lulla pourrait expliquer comment cela ce passe puisqu'elle est également joaillomage.
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Joaillomage Left_bar_bleue115/200Joaillomage Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Joaillomage Empty
MessageSujet: Re: Joaillomage   Joaillomage EmptySam 7 Avr - 16:07

Ouhla tu me poses une colle là Flames^^enfin pour le nbre dxp pris par craft en tout cas lol

Pour arranger le tout ils ont changé la console de craft entre le temps où jai fait mon xp et mon lvl100..

Bon bref pour xp c'est simple: ça se fait à l'aide de rune ( nimporte lesquelles donc prenez les moins cheres) que lon obtient en brisant des objets au concasseur ..que vous combinez sur un anneau ou amulette.
Je crois que malheureusement le systeme craft automatisé en boucle a été supprimé sur la console..je referai essai et vous direz vu que maintenant je les passe une par une puisque je n'xp plus.

Pour ma part vu le taux d'echec très elevé avant le lvl100 jai xp betement en boucle jusqu'au lvl100..et meme à ce niveau le taux de reussite n'excede pas 94% ..de ce que jai compris si l'on veut augmenter une carac déjà présente sur un objet le taux sera de 94% ,si la carac n'est pas présente à l'etat naturel de lobjet c'est beaucoup moins....et à chaque echec toutes les carac de l'objet baissent.....
Il faut donc prevoir un stock de rune et de temps conséquent si l'on veut remonter des objets..parfois ça fonctionne vite mais parfois si ya des echecs le temps de tout remonter cest long...
On arrive à depasser les taux max prévus mais pas dans toutes les carac et plus on approche du taux max plus le risque d'echec est grand

Voilà un peu ce que jai pu constater en pratiquant..

Je suis à votre dispo si vous avez besoin et jepère avoir réussi à etre claire^^( sans dire de conneries non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Joaillomage Left_bar_bleue109/200Joaillomage Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Joaillomage Empty
MessageSujet: Re: Joaillomage   Joaillomage EmptyDim 8 Avr - 14:37

Alors y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord les "trucs" qu'on obtient quant on brise un objet se sont des fragments magiques pas des runes et on ne peut pas les fusionner avec un objet, d'où la question suivante : mais que faire de ces fragments? J'ai essayé de les briser et de les concasser. Quand je les brise "la recette est bonne mais a échoué" s'affiche, et quand j'essaie de les concasser "cette recette ne donne rien." s'affiche, en toute logique on ne peut pas les concasser mais peut-être les briser sauf que j'ai essayé des tas de fois et que "la recette est bonne mais a échoué" continue de s'afficher donc.. A l'aide.. lol.
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Joaillomage Left_bar_bleue115/200Joaillomage Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Joaillomage Empty
MessageSujet: Re: Joaillomage   Joaillomage EmptyDim 8 Avr - 15:27

Ah oui exact j'avais zappé l'etape des fragments..

ben tu double cliques dessus tout simplement ou tu fais "utiliser " pour obtenir les runes!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Joaillomage Left_bar_bleue77/200Joaillomage Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Joaillomage Empty
MessageSujet: Re: Joaillomage   Joaillomage EmptyDim 8 Avr - 22:14

flammes pour les fragment tu as un taux de reussite environ egale a 30% donc ne t etonne pas si EC il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Joaillomage Left_bar_bleue115/200Joaillomage Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Joaillomage Empty
MessageSujet: Re: Joaillomage   Joaillomage EmptyDim 8 Avr - 23:16

loool ah oué ok...javais vraiment rien pigé moi ><bon je devrais apprendre à lire avant de repondre moi..

Concernant donc les fragments pour ce pb là..jai remarqué que selon els objets que tu casses ça varie enormement ! Déjà briser les sacs recolteurs pour avoir les runes pod ça été supprimé je crois ...les runes Pa et Pm sont tres dure à avoir egalement...bref certains objets ne donnent rien en effet ou au bout de 100 essais XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joaillomage Empty
MessageSujet: Re: Joaillomage   Joaillomage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joaillomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Le marché :: Les artisans-
Sauter vers: