Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les trois Mercenaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les trois Mercenaires Left_bar_bleue75/200Les trois Mercenaires Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Les trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Les trois Mercenaires   Les trois Mercenaires EmptyMer 18 Avr - 16:16

Hier nous avons aperçu (ou plutôt Flames) à notre grande surprise les trois mercenaires à la porte de bonta !
• Eratz Le Revendicateur, Iop niveau 110.
• Edasse Le Trouble Fête, Sacrieur niveau 105.
• Nomekop Le Crapoteur, Ecaflip niveau 100.
Eh oui, c'est bien ces trois mercenaires qui sont en possession du Dofus Emeraude tant convoité par les aventuriers peuplant les terres d'Amakna. Mais malheureusement un très jeune aventuriers lança le combat sans se rendre compte de la puissance de ces adversaires... bien sur rejoins par des guerriers plus expérimentés, ils reussirent à battre les Trois, mais personne ne réussit à mettre la main sur ce fameux Dofus...

PS: en gros un noob niveau 37 a lancé le combat, plusieur perso niveau 1xx dont Flames et Ren sont rentré, mais aussi l'enu de quelqu'un, un iop niveau 8x et moi mais ce noob m'a viré, et lors du combat, Ren l'a tué dès le premier tour. Au bout d'un moment, quelqu'un a désactivé le mode spectateur, et comme Ren avait un problème de lag il a dut quitter le combat. Et évidemment personne n'a rien droppé à part une metaria.

Quelques images :
Les trois Mercenaires Image_24
--------
Les trois Mercenaires Image_25
Revenir en haut Aller en bas
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Les trois Mercenaires Left_bar_bleue109/200Les trois Mercenaires Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Les trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois Mercenaires   Les trois Mercenaires EmptyMer 18 Avr - 16:26

Pour info le sacri a 11 xxx pdv, le Iop 8 xxx et l'Eca qui désenvoute si j'ai bien vu 4 xxx celui là reste loin des adversaires, le Iop lance 4 ou 5 concentration par tour mais elles ne font pas très mal entre 30 et 60 points de dégâts, donc ils ne sont pas très dur à battre mais il faut avoir pas mal de points de vie quand même ou un eni.

Merci Ewy d'avoir screené Smile
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Les trois Mercenaires Left_bar_bleue115/200Les trois Mercenaires Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Les trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois Mercenaires   Les trois Mercenaires EmptyMer 18 Avr - 20:21

ça a l'air chouette! lol dommage qu'Ewy ait été viré et que Ren ait deco ..du coup lvl PP c'était peut etre pas suffisant.;enfin bon bravo quand même à flames pour avoir gagné le combat^^ j'espère quon pourra les combattre ensemble un jour!
Revenir en haut Aller en bas
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Les trois Mercenaires Left_bar_bleue109/200Les trois Mercenaires Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Les trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois Mercenaires   Les trois Mercenaires EmptyMer 18 Avr - 20:28

Il faut surtout dire au xelor et sa sadi bravo, c'est eux qui ont fini le combat lol, sinon on serait morts.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Les trois Mercenaires Left_bar_bleue77/200Les trois Mercenaires Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Les trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois Mercenaires   Les trois Mercenaires EmptyMer 18 Avr - 21:18

Je voit le xelor avec une krépitte ce n'était pas yapito ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Les trois Mercenaires Left_bar_bleue109/200Les trois Mercenaires Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Les trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois Mercenaires   Les trois Mercenaires EmptyJeu 19 Avr - 1:32

Non mais je ne me souviens plus de son nom, par contre sa sadi c'est Kazaquelquechose. Et le xelor c'est dans le même style.
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les trois Mercenaires Left_bar_bleue75/200Les trois Mercenaires Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Les trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois Mercenaires   Les trois Mercenaires EmptyJeu 19 Avr - 12:23

C'est marrant je connais yapito lol
C'est lui qui m'avait modifié ma cape prespic (+30 sagesse) et mon Ours (+50 force). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Les trois Mercenaires Left_bar_bleue68/200Les trois Mercenaires Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Les trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois Mercenaires   Les trois Mercenaires EmptyJeu 19 Avr - 23:45

bon j'ai eu l'occasion de suivre un combat contre eux il a un peu plus d'un mois, ils étaient pres du zaap -20,-20.
Là encore c'était un level peu élevé qui avait lancé, dans les 50 ou 60 et ils ont eu du mal à finir, malgrè qu'il y avait 5 level > 100 donc le sacri level 12*...
Mais ils avaient rien droppé non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trois Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Les trois Mercenaires   Les trois Mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: 118 218 renseignements :: Recherche-
Sauter vers: