Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boudiou ! Revoila l'artiste ^^

Aller en bas 
+3
-Ewark-
Admin ( Minou-rebel )
fatche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Left_bar_bleue68/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 11:55

Nan Fatche je t'ai pas attendu mais je me suis juste arrangé pour pas faire un truc qui me bloquerai comme un donjon^^. Bah je te l'ai si tu te réabonne j'ai d cuir que je t'ai gardé bien sagement alors t'auras de quoi bosser^^
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 12:53

salut les ploucoss ^^!

Arrrh j'aurais tant aimé te savoir croupir la bouche grande ouverte,ayant des relants de viande faisandée,devant la porte de la banque ^^.

Bon la nouvelle du jour....Cette après midi je casse ma tirelire et j'envoie un cheque tout pas beau a Ankama games.D'ici,je pense, 4 a 5 jours ces gros faisants auront réactivé le compte de l'Ubber Roxxor que je suis et avanti pour du trash de bouftou a outrance^^.

Enfin ca durera le temps de mon absence involontaire sur Azeroth!.J'ai quand meme pris 3 mois au cas ou (gloups).

Voila,j'essaierai ce WE de me connecter a Jiva sans trop y croire.Mais on sait jamais au cas ou un des nombreux sales mioches qui jonchent ce serveur se faisait poutrer par son Papa/Maman pour passer l'aspirateur, me laissant ainsi une petite place!

bizzzz touti.
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Left_bar_bleue120/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 17:00

Salut mon estrasse !
Au plaisir de te revoir sur Jiva le plus tot possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Left_bar_bleue77/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 18:37

hum ca annonce un bon retour de monsieur le fénéant Smile

Vivement ce retour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:02

salut les gonzos,

Arrivé ce jour a 16h00,paiement accepté par Ankama soit presque 1 semaine pour ca -(.

Donc ce soir, je finis tard le boulot mais je vais essayer d'être présent pour une petite heure et demi de .... je sais pas encore quoi!.Faut que je reprenne l'habitude du bazard quand même.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Left_bar_bleue68/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:19

Bah quand t'es dans les parages hésites pas à me mp..
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:09

salut a tous,

Bon un petit WE sympathique avec les amis de Arinella ou nous avons traversé le donjon des abraknydes et une apm de dimanche tranquillou a occire du chafer. Ca a fait pas mal d'xp en tout pour ma gueule ^^.

Merci Arin pour tes invitations et tout le reste,tes compagnons étaient bien sympathiques et allumés aussi ^^!.

Sinon c'est juste pour vous avertir que ce soir c'est pas sur que je ramene ma trombine car y'a un sale orage sur moun païs.Donc si ca rentre dans l ordre je me co pour 21h00-23h00max sinon dodo(la semaine de boulot commence fort -( ).

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Côté rien du tout :: Heu rien à dire-
Sauter vers: