Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arbeit!! Schnelllll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

Arbeit!! Schnelllll Empty
MessageSujet: Arbeit!! Schnelllll   Arbeit!! Schnelllll EmptyJeu 10 Mai - 15:45

salut les poulets ^^,

Bon bonne reprise hier soir, je n'ai fait que le scribe mais j'ai été heureux de discutailler le bout de gras avec certains d entre vous.
Je remarque que Lulla a acquis un sacré tablier de forgeron depuis qu elle est au contact d'une kyrielle de cornets a 2 boules dans son nouveau job de bourrique !.

Sinon pour faire court car mon job est preemptif jusqu a la fin de la semaine,mes dispos :

-ce soir 21h00-23h00 normalement trash de crocro avec Lulla et qui veut bien venir.
-Vendredi 21h00-23h30/00h00 : comme vous 'l vous'l.
- Samedi 21h00 - jusqu'au bout de la nuit je vous suis comme un mongolien mais si on peut donjonter pour se stuffer(s'equiper) ou autre...

Arin, je suis dispo sinon pour vous aider si les vauriens de SW preferent s'auto-mutuellement se taquiner.

Peux pas plus déblatérer, le devoir m'appelle....

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 47
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Arbeit!! Schnelllll Left_bar_bleue115/200Arbeit!! Schnelllll Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Arbeit!! Schnelllll Empty
MessageSujet: Re: Arbeit!! Schnelllll   Arbeit!! Schnelllll EmptyVen 11 Mai - 0:44

Je viens de voir ton post donc dsl Poulet de pas avoir répondu avant!

Bon bah à part le fait que jai pigé que dalle à tes histoires de boules ( No !!!!) , je suis bien contente d'avoir à nouveau l'occasion de te voir crever comme une merde et sans defense ( lol! ) ,face aux crocos!!! Bah oui leurs ecailles ne sont pas faciles à obtenir comme tu as pu le voir!! Enfin surtout celles des chefs!!!

Concernant les donjons ben je suis dispo pour ceux que vous voulez, du moment que tout le monde a déjà les clés ( histoire qu'on galère pas au dernier moment à cause de ça!!)

Au plaisir de te recroiser ,enflure!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Arbeit!! Schnelllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Events-
Sauter vers: