Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Deux sadi en action !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Deux sadi en action ! Left_bar_bleue77/200Deux sadi en action ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Deux sadi en action ! Empty
MessageSujet: Deux sadi en action !   Deux sadi en action ! EmptyJeu 17 Mai - 21:09

Bien le bonjour a vous tous !

Aprochant des lvls adapté linker et moi meme recherchons activement 2 panoplie abra ( une chacun ^^ ).

Donc si qques personne désire se débarasser d un vielle item qui prend la poussiere au fond de son coffre il sera le bienvenu


Amicalement linker et l'admin Deux sadi en action ! 475908 Deux sadi en action ! 475908 Deux sadi en action ! 475908
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
linkerit
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
linkerit


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Deux sadi en action ! Left_bar_bleue0/0Deux sadi en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon a rien

Deux sadi en action ! Empty
MessageSujet: Re: Deux sadi en action !   Deux sadi en action ! EmptyJeu 17 Mai - 21:13

Euh... Ba.... Oué faites comme il a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Deux sadi en action ! Left_bar_bleue75/200Deux sadi en action ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Deux sadi en action ! Empty
MessageSujet: Re: Deux sadi en action !   Deux sadi en action ! EmptyJeu 17 Mai - 22:09

Moi j'ai toute une panoplie, mais malheureusement je ne peux pas me connecter pour vous les passer, et ensuite comme c'est une pano abra, je préfère la prêter, et non la donner, car elle peut toujours m'être utile si je me fait un nouveau perso en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Deux sadi en action ! Left_bar_bleue112/200Deux sadi en action ! Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Deux sadi en action ! Empty
MessageSujet: Re: Deux sadi en action !   Deux sadi en action ! EmptyJeu 17 Mai - 23:01

boh j'ai ptet encore un ou deux items qui trainent je pense au pire on fait un ptit groupe de drop et on va se faire un ptit nettoyage dans la foret ca devrait aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Deux sadi en action ! Left_bar_bleue75/200Deux sadi en action ! Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Deux sadi en action ! Empty
MessageSujet: Re: Deux sadi en action !   Deux sadi en action ! EmptyVen 18 Mai - 19:29

Pour vous dire, j'avais droppé mon abracaska (+25/30 vie ^^) et mon abracapa (+37/40 vie et +28/30 force ^^) et SANS bonbon de chance ! Et j'ai été super heureux de les dropper.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Deux sadi en action ! Left_bar_bleue77/200Deux sadi en action ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Deux sadi en action ! Empty
MessageSujet: Re: Deux sadi en action !   Deux sadi en action ! EmptyVen 18 Mai - 19:53

Pour ma part c'est bon j est acheter tout ... me manque plus que les botte et 2lvl et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
linkerit
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
linkerit


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Deux sadi en action ! Left_bar_bleue0/0Deux sadi en action ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon a rien

Deux sadi en action ! Empty
MessageSujet: Re: Deux sadi en action !   Deux sadi en action ! EmptySam 19 Mai - 0:05

Ba moi me manque encore Anobra, Abracapa et Abracasqua... si quelqu'un en a un vieux qui traine au fond d'un coffre dites le moi svp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux sadi en action ! Empty
MessageSujet: Re: Deux sadi en action !   Deux sadi en action ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sadi en action !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff sadi lvl 60+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: 118 218 renseignements :: Recherche-
Sauter vers: