Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Version 18.2

Aller en bas 
4 participants

Pensez vous que le staff devrait laisser la version 18.2 en route?
Oui
Version 18.2 Vote_lcap80%Version 18.2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Version 18.2 Vote_lcap20%Version 18.2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
linkerit
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
linkerit


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Version 18.2 Left_bar_bleue0/0Version 18.2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon a rien

Version 18.2 Empty
MessageSujet: Version 18.2   Version 18.2 EmptyJeu 17 Mai - 21:39

Je voulais juste dire que (pour ma part) c'est génial que le staff de dof' fasse des upates etc... Mais je pense qu'ils veulent trop en faire... La preuve, depuis la version 18.2, le serveur rame a mort, ils ont fait une carte de ress (bien utile je dois l'avouer^_^) mais ils vont certainement la supprimer pour cause d'abus d'agro (voir post de silver aussi). Et surtout (le truc abusé pour les paysan et boulanger surtout), les farines et pains ne s'enchainent vraiment pu assez rapidement... On prend des heures (bon ok peut-être pas mais vous me comprenez) pour faire des farines et des pains... J'aimerai avoir vos opinions à propos de cette version... ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Version 18.2 Left_bar_bleue75/200Version 18.2 Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Version 18.2 Empty
MessageSujet: Re: Version 18.2   Version 18.2 EmptyJeu 17 Mai - 22:02

Bah moi je sais pas trop quoi dire... les farines sont très rapides à faire, par contre il est vrai que les pains sont très long. Je pense que chaque MAJ correspond à l'apparition d'une nouvelle zone, et il y a toujours de petits modification, ou trucs utiles en plus. Je ne pense pas que cela ait un rapport avec les problèmes de lag. C'est juste qu'il y a de plus en plus de monde qui jouent à dofus, et c'est pour cela qu'ils rajoutent des serveurs, pour "canaliser" tout ce monde et éviter le lag.

PS: je sais plus trop quoi dire moi... suis un peu naze aujourd'hui je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Version 18.2 Left_bar_bleue112/200Version 18.2 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Version 18.2 Empty
MessageSujet: Re: Version 18.2   Version 18.2 EmptyJeu 17 Mai - 23:03

bah pour le metier mes recettes m'ont pas posé de problemes et j'ai bcp moins de lagg depuis la nouvelle version par contre la map du phonix ou l'on peut aggro je trouve que c de la connerie en boite sinon la maj a l'air correcte cette fois on a meme pas subit de rollback (sniff les bonbons lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Version 18.2 Left_bar_bleue88/200Version 18.2 Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Version 18.2 Empty
MessageSujet: Re: Version 18.2   Version 18.2 EmptyVen 18 Mai - 20:23

Bin moi la maj elle me va, la statute phoenix jlai pas encor vu mais il doit y avoir de l'abus, donc si ils en font une map non agression ça me va:

Sinon pour les dragodinde les 20% en plus ça c'est super pour moi, surtout que dès que j'ai mon lvl 88 voir 90 (pour le sort en plus) je vais m'occupé de monté ma drago mini lvl 50.

Les limite de drago dans les enclot pour moi ça me dérange pas, par contre les éleveurs (les gros éleveurs qui ont 300 drago) ça pourais ptet les géner, enfin la on vera sque dit minou, meme si c'est un ptit éleveur lui.

Eu pour les lag, bin comme dab yen à encor, avec quelque plantage de serveur à corigé, mais bon la ça change pas de l'habitude. jverais ptet la différence dès que je passe à l'adsl.

Bon heu, ya rien d'autre dans la maj je pense à part qu'il mette que les membre conecté dans la guilde ( silver j'espère que ta pas eu tros peur la 1er fois...) mouai un ptit truc pour repéré qui est conecté, mais pas tros utile, et sinon faire voir les ami conecté ça pourais etre bien mais le canal vert est toujours coupé pour moi.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 18.2 Empty
MessageSujet: Re: Version 18.2   Version 18.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 18.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: 118 218 renseignements :: Les sondages-
Sauter vers: