Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de miss

Aller en bas 
+3
Silver Reaper
lullabyy
Admin ( Minou-rebel )
7 participants
AuteurMessage
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mariage de miss Left_bar_bleue77/200Mariage de miss Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Mariage de miss   Mariage de miss EmptyDim 20 Mai - 0:23

Mes amis aujourd'hui est un grand jour, miss vient de feter son mariage ... avec qui ... Diafoku... et oui certain d'entre nous le connaisse tres bien ! Malgres le temps je remarque que meme qu'il na pas changer ... toujours aussi C**


Mariage de miss Diagv0


Quel belle preuve d'intelligence ma fois !

Mal heureusement je n'est pas penser a screener le reste des mp qu il ma envoyer avant le mariage Sad domage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Mariage de miss Left_bar_bleue115/200Mariage de miss Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Re: Mariage de miss   Mariage de miss EmptyDim 20 Mai - 0:32

je suis ecroulée de rire lol! Mariage de miss 833229 Mariage de miss 833229 Mariage de miss 833229
c'est super bien écrit en plus Mariage de miss 267496

Bon bah que dire de plus......pauvre Miss?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Mariage de miss Left_bar_bleue112/200Mariage de miss Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Re: Mariage de miss   Mariage de miss EmptyDim 20 Mai - 0:36

bon ben moi la je viens juste de me co, je voulais y aller pour faire plaisir a miss mais bon j'ai d'autres priorités que dofus mais comme je vois ce n'est pas plus mal que je n'aie pas su y aller....

bon ben miss et arin par ce screen revelateur d'une maturité et une mentalité a toute epreuve vous comprendrez un peu mieux pq je reagissais de telle maniere.

arin bon ben voila tu as la preuve de ce que je t'ai expliqué de mes raisons quand tu m'as croisé dans la foret abra...

sur ce puisse tu lui offrir une petite cervelle d'occas miss stp ou lui filer un peu de ta maturité^^

enfin bon je m'occupe plus de telles gamineries pour ma part ce n'etait meme pas la peine de poster ca minou mais enfin bon c fait tant pis....

post edit: mais bordel pourquoi on cite toujours mon nom dans toutes les histoireuuuuuuuuuuh!!! on peux pas me fouttre la paix 5 minutes non?


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mariage de miss Left_bar_bleue68/200Mariage de miss Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Re: Mariage de miss   Mariage de miss EmptyDim 20 Mai - 0:52

Mais silver tu savais pas que en cas de problème on cite toujours dieu et que tu es le dieu de cette guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Mariage de miss Left_bar_bleue112/200Mariage de miss Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Re: Mariage de miss   Mariage de miss EmptyDim 20 Mai - 2:16

si je suis dieu dans cette guilde svp

de 1 suis pas croyant
de 2 brulez vos bibles que l'on m'oublie un peu

enfin bon arin par rapport a ce que je t'avais dti : cqfd!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Mariage de miss Left_bar_bleue88/200Mariage de miss Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Re: Mariage de miss   Mariage de miss EmptyDim 20 Mai - 10:07

Bon bin ya vraiment pas changé celui la, Bon en tout cas bonne chance miss... t'en aura besoin
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mariage de miss Left_bar_bleue68/200Mariage de miss Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Re: Mariage de miss   Mariage de miss EmptyDim 20 Mai - 11:40

Ce qui est dommage, c'est que ce post éclipse ce qui est sensé être une moment sympa.....Même moi je n'y suis pas allé en partie pour les mêmes raison que toi Silvers mais pour miss j'aurai serré les dents. mais bon il s'est avéré que quelqu'un avait besoin de moi IRL ce qui était plus urgent.

Sinon pour tous je suis bien placé pour connaitre dia ( oui je sais que vous allez me dire que je le défends encore) faut être honnète, j'ai eu l'impression qu'il s'était amélioré là dessus (et je pense que c'est vrai)....Et puis avec Miss il a toujours été plus ou moins correct et ils s'entendent bien....

Donc félicitations à toi Miss, et longue vie à votre éca bébé, et désolée tout de même de ne pas être venue

ps: Oh silvers je te croyais t'inquiète j'étais juste surprise de l'apprendre que là...

ps2: dsl si mon post est pas super clar j'ai mal aux cheveux là alors, je le relirais plsu tard Very Happy


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tuning
Abra
Abra
Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2006

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Miss   Mariage de miss EmptyDim 20 Mai - 12:07

Merci Ari, franchement minou t'aurais pu t'abstenire de poster ça, jte l'avais demandé hier, t'essaye de relancer une merde ou quoi? Et les autres, pourquoi "bonne chance avec lui"? si jme suis "marié" avec c'est qu'on s'entend super bien, que vous ne l'aimiez pas c'est une chose, mais bon vous foutez la merde ( je parle en parti pour toi minou avec ce poste à la con ) alors que c'est un jour qui est sencé etre super drôle et tout et ça je trouve ça pas sympa, Silver tu parlais de maturité, tu penses que ça, ça en ai?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Mariage de miss Left_bar_bleue112/200Mariage de miss Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Re: Mariage de miss   Mariage de miss EmptyDim 20 Mai - 12:58

miss si tu relis mon post correctement tu verra que je souligne le fait que minou aurait pu se passer de poster cela la dessus je suis 200% d'accord avec toi

pour le reste que tu t'entende bien avec lui je dis tant mieux pour ma part ce n'est pas mon probleme que vous vous soyez mariés grand bien vous fasse^^ cette decision ne regarde que vous deux et vous seuls! je n'ai fait de remarques que parceque comme d'hab je suis melé a toutes ces histoires sans avoir rien dit ni m'etre mèlé de quoique ce soit a la base.

tout ce que j'ai souligné c'est que les raisons pour lesquelles je n'allais pas venir meme si j'ai changé d'avis au dernier moment mais je fut dans l'incapacité de venir a cause d'une chose plus importante dans l'irl en faisant table rase de tout ce qui s'etait passé le temps du marriage au moins, de nouveau on me lance des saloperies a la tronche^^.

comme je l'ai dit je ne demande rien a personne a part que l'on me laisse en dehors de ces histoires puériles...

sur ce mes mailleurs voeux de bonheur^^.

ps: minou clos ce post incendiaire de ta part avant que je le fasse moi meme et que je te tombe dessus stp.

(tu te demanderas encore pq quasi personne ne veux que je te remette bras droit la tu as prouvé une fois de plus que tu n'en serais pas digne....)

post edit: j'ai changé la couleur de la phrase ou je reprimais ce post comme ca on le verra ptet un peu mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tuning
Abra
Abra
Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2006

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Miss   Mariage de miss EmptyDim 20 Mai - 13:25

:p Silver quand je parlais de maturité, je parlais de minou, j'espère que tu ne l'as pas pris pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Mariage de miss Left_bar_bleue112/200Mariage de miss Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Re: Mariage de miss   Mariage de miss EmptyDim 20 Mai - 13:27

bah si un peu j'avais mal compris le sens dans lequel tu disais cela j'ai pensé que tu generalisais un peu enfin bon encore une fois ca prouve qu'il faut que j'arrete de penser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mariage de miss Left_bar_bleue68/200Mariage de miss Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Re: Mariage de miss   Mariage de miss EmptyDim 20 Mai - 17:39

LoL silvers...meme moi avec mon mal de cheveux j'avais compris^^
Pfff arrète de croire que tout le monde t'en veux....(bon un ou deux t'en veulent peut etre mais pas tout le monde je te jure^^)

Quant à minou vu comment j'ai su vite pour le post.....m'on avis il a fait ca parce qu'il avait les nerfs...bon c'est pas malin c'est vrai apres c'est Minou c'est un pro pour ce genre d'anneries^^

Mais faut pas lui en vouloir c'est unebrave bête ce minet là^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tuning
Abra
Abra
Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2006

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Miss   Mariage de miss EmptyDim 20 Mai - 22:00

je poste ça à la demande de mon mari:
Chère Silver Wings


Bonjour a vous, je sais que mon nom vous a laissé de très mauvais souvenirs. Je ne vous laisse pas cette lettre pour me faire pardonner ou pour vous prouver quelque chose car j’ai fait du mal même beaucoup trop… Enfin je tiens a vous dire que je m’excuse pour les paroles que Minou a pris soin de vous rapporter mais bizarrement il n’a pas mis les siennes où il m’a provoqué et a été très impoli avec mes amis . Je tiens a vous dire ces les 3 choses suivantes :



*je vous témoigne beaucoup de respect malgré ce que je vois, je suis désolé de tout se qui s’est passé entre vous et moi je ne donnerai pas de raisons car je ne cherche pas d’excuse ni a prouver quoi que se soit mais vraiment désolé pour mes paroles très négatives et insultantes.



*Quand je vois les réponses de Lulla « écroulé de rire » ou celle de iop « il a pas changé celui la » je comprend tout a fait ces réactions mais vous est t-il venu a l’idée que Minou a provoqué cela ? Je cite ses propres paroles « a + tard pauvre tache » , « ne crois pas que je suis venu pour ta gueule » ou « je fait se que je veux …… » alors que mes paroles ont été celle-ci « Minou part si c’est pour mettre le souk » vous voulez des screens pas de souci demandez à Miss. Pour les bonnes chances ou les bons courages, je ne vous permet pas, vous ne me connaissez pas, elle oui. Arrêtez de la critiquer sur ses choix, c’est une grande fille, elle sait ce qu’elle fait, prenez vous en à moi mais pas à elle, laissez la c’est moi que vous n’aimez pas. .Merci a Arin, Cip et Tankara qui m’ont toujours soutenu et compris malgré mes excès de colère.



*Minou tu as le droit de ne pas m’aimer ou de ne pas m’apprécier, t’as le droit d’écrire mes paroles qui donnent réponse au tiennes, mais arrête d’embêter Miss et respecte mes amis s’il te plait , efface cette lettre mais laisse les autres la lire .



Voila, vous avez une vrai idée de se que je pense. Vous avez le droit de pensé que je suis bête, idiot , etc…

Mais maintenant, vous pouvez réellement répondre a ce que j’ai dit. Je reconnais que je suis impulsif et borné mais j’ai un bon fond. Cependant, je n’ai jamais eux une once de mépris pour vous car vous avez réagi correctement à mes « colères d’enfants ». Au contraire, j’ai du respect pour vous pour avoir essayé de comprendre ce que je ressentais dans ma vie privée . Merci de lire ça, je vous souhaite pleins de bonnes chose et bonne continuation, vous le méritez, malgré tout ce qui nous a opposé. Vous êtes des gens bien et vous méritez de vivre heureux. Voila j’ai fini maintenant vous n’entendrez plus parler de moi, je vous ai assez embêté comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Mariage de miss Left_bar_bleue112/200Mariage de miss Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Re: Mariage de miss   Mariage de miss EmptyDim 20 Mai - 22:17

bon, je pense que chacun y a été de son mot que tout ceux qui avaient quelques chose a dire les ont dites, et qu'il est temps de mettre fin au prises de tetes inutiles qui ne devraient meme pas exister sur un JEU. sur ce je dis simplement que si cette declaration est honnete que pour une fois j'assiste a un a peu pres beau geste de ta part diaf^^.

bon sur ce je clos le sujet je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que ce cinema a assez duré.

sur ce bonne soirée a tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Mariage de miss Left_bar_bleue70/200Mariage de miss Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de miss Empty
MessageSujet: Re: Mariage de miss   Mariage de miss EmptyLun 21 Mai - 3:39

Silver Reaper a écrit:
si je suis dieu dans cette guilde svp

de 1 suis pas croyant
de 2 brulez vos bibles que l'on m'oublie un peu

LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de miss Empty
MessageSujet: Re: Mariage de miss   Mariage de miss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» Juste for flood
» Mariage de Crionics et d'ENI AIME
» Emilie Simon..
» Départ d'Arinella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Côté rien du tout :: Heu rien à dire-
Sauter vers: