Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les sadis les plus puissants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-sadicoiffe-
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
-sadicoiffe-


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : France,Banlieu Parisienne dans le 94,Le-Perrux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les sadis les plus puissants Left_bar_bleue71/200Les sadis les plus puissants Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Brakmarien

Les sadis les plus puissants Empty
MessageSujet: Les sadis les plus puissants   Les sadis les plus puissants EmptyDim 17 Juin - 0:47

Si je puis me permettre,je suis un sadi bien boosté donc je peut vous aider.
j'vous conseille deja d'augmenter ronce lvl 5,c l'attaque de base des sadis,ensuite économiser vaut boosté pour mettre la sacrifié lvl 5 ainsi que ronce multiples Wink.Avec sa c deja pas mal.Apres prener le corp a corp que vous souhaite (de préfèrence un baton).
Ensuite quand vous avez le lvl augmenter la gonflable lvl 5,puis la ronce agressive(le sjets sont tres ecartés donc ne vous etoné aps de faire des mauvais jets^^).
Ensuite quand vous aurez le lvl augmenter ronce insolante ainsi que que la SURPUISSANTE qui vous invoquera toute sortes d'invoque que vous avez au petit lvl !!
Sa fait dur av les boosts mais si vous voulez etre un super sadi faites comme sa apres les items debrouiller vous sa depend de votre richesse Wink !! Les sadis les plus puissants 816104 Les sadis les plus puissants 816104
Revenir en haut Aller en bas
-sadicoiffe-
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
-sadicoiffe-


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : France,Banlieu Parisienne dans le 94,Le-Perrux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les sadis les plus puissants Left_bar_bleue71/200Les sadis les plus puissants Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Brakmarien

Les sadis les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Les sadis les plus puissants   Les sadis les plus puissants EmptyDim 17 Juin - 0:48

j'ai oublier un truc.....
Revenir en haut Aller en bas
-sadicoiffe-
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
-sadicoiffe-


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : France,Banlieu Parisienne dans le 94,Le-Perrux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les sadis les plus puissants Left_bar_bleue71/200Les sadis les plus puissants Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Brakmarien

Les sadis les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Les sadis les plus puissants   Les sadis les plus puissants EmptyDim 17 Juin - 0:49

a nan rien enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les sadis les plus puissants Left_bar_bleue75/200Les sadis les plus puissants Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Les sadis les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Les sadis les plus puissants   Les sadis les plus puissants EmptyDim 17 Juin - 16:04

Ce post est très bien, mais pourrais-tu améliorer ton orthographe et ton expression s'il te plait ? C'est quelque chose que tout le monde s'efforce à faire pour le bien de la comprehension de chacun. Même si tu fais quelques fautes ce n'est pas grâve, mais évite le language sms.

PS: c'était juste une petite parenthèse, mais sinon je le répète, c'est bien de faire ce genre de post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-sadicoiffe-
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
-sadicoiffe-


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : France,Banlieu Parisienne dans le 94,Le-Perrux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les sadis les plus puissants Left_bar_bleue71/200Les sadis les plus puissants Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Brakmarien

Les sadis les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Les sadis les plus puissants   Les sadis les plus puissants EmptyDim 17 Juin - 16:18

oki no probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
linkerit
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
linkerit


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les sadis les plus puissants Left_bar_bleue0/0Les sadis les plus puissants Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon a rien

Les sadis les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Les sadis les plus puissants   Les sadis les plus puissants EmptyDim 17 Juin - 17:17

Etant moi même un Sadida, je vous conseille fortement un sadida monté principalement force (un petit peu de vitalité (environ 40 jusqu'au lvl 100) et un parchotage sagesse (jusqu'a 25 quoi) ) est un trés bon personnage, simple a jouer et puissant (encore faut il aimé jouer avec la race des sadida Laughing ).

Niveau équipement, je vous conseille une pano bouftou force a partir du lvl 20, puis une panoplie prespic (si vous xp avec quelqu'un d'autre car seul elle sera inutile car impossible de faire des combats avec). Sinon au lvl 45, je vous conseille fortement une pano abraknyde qui donne de bons jets force/vita. Gardez la jusqu'au lvl 60/70 puis commencez a vous crafter un équipement vous même (équipement force/vitalité/sagesse est trés util pour sadida.) Personellement, mon équipement se compose de :
Amulette : flan des étoiles (craft difficil accrochez vous)
Anneaux : Anneau du jeune vald + alliance de silimelle
Cape : Cape hote
Chapeau : Korko Kousto ( craft moyen )
Arme : God Rod ( Exclamation besoin en intell > 60 Les sadis les plus puissants 833229 )
Botte : Bottes Orino
Ceinture : Xerbo

Cet équipement donne de trés bons résultats, et il peut être garder jusqu'au lvl 100 facilement et même plus... (il donne de l'intell aussi mais le god rod a des conditions particuliéres mais il reste un baton tout a fait honorable)

Recommencez de la même maniére à vous crafter un nouvel équipement vers le lvl 100 en cherchant toujours un équipement force/vitalité/sagesse.

Ceci est tout à fait un point de vue personnel et n'engage a rien a la nouvel création d'un sadida monté comme celui ci. Mais l'ayant moi-même testé, je trouve cette race excellente si elle est monté comme décrit au dessus. Bien sur je persiste à répéter qu'il n'y a pas de race supérieur a d'autre, chacune à ces qualités.

Voila, en espérant tous vous voir IG ^_^ (et en espérant ne pas avoir détruit le travail de sadicoiffe Razz )

Et vive les Sadida cheers
Revenir en haut Aller en bas
-sadicoiffe-
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
-sadicoiffe-


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : France,Banlieu Parisienne dans le 94,Le-Perrux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les sadis les plus puissants Left_bar_bleue71/200Les sadis les plus puissants Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Brakmarien

Les sadis les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Les sadis les plus puissants   Les sadis les plus puissants EmptyDim 17 Juin - 17:40

grrr tu ma pris ma place xD t un mechant sadida !
Prend sa tiens Les sadis les plus puissants 5609 et puis pendant qu'on y est prend sa Les sadis les plus puissants 526111 et puis sa Les sadis les plus puissants 992623 et enfin Les sadis les plus puissants 533149 xD
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les sadis les plus puissants Left_bar_bleue75/200Les sadis les plus puissants Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Les sadis les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Les sadis les plus puissants   Les sadis les plus puissants EmptyDim 17 Juin - 18:09

Tu as eu l'avertissement de Silver (le meneur si tu n'étais pas au courant), mais je le répète arrête de flooder, cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
linkerit
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
linkerit


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les sadis les plus puissants Left_bar_bleue0/0Les sadis les plus puissants Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bon a rien

Les sadis les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Les sadis les plus puissants   Les sadis les plus puissants EmptyDim 17 Juin - 19:48

euh... Tu parles à qui là Ewy?? =s
Revenir en haut Aller en bas
-sadicoiffe-
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
-sadicoiffe-


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : France,Banlieu Parisienne dans le 94,Le-Perrux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les sadis les plus puissants Left_bar_bleue71/200Les sadis les plus puissants Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Brakmarien

Les sadis les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Les sadis les plus puissants   Les sadis les plus puissants EmptyDim 17 Juin - 19:59

a moi Wink t'inquiete linker
Revenir en haut Aller en bas
Vorion
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
Vorion


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Les sadis les plus puissants Left_bar_bleue100/200Les sadis les plus puissants Empty_bar_bleue  (100/200)
Alignement: Bontarien

Les sadis les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Les sadis les plus puissants   Les sadis les plus puissants EmptyDim 17 Juin - 20:11

linkerit a écrit:
Amulette : flan des étoiles (craft difficil accrochez vous)

Si tu dis déjà ça après le flan des étoiles, je sais pas comment ça sera quand ce sera le Dora Bora ^^
Revenir en haut Aller en bas
-sadicoiffe-
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
-sadicoiffe-


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : France,Banlieu Parisienne dans le 94,Le-Perrux-Sur-Marne
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Les sadis les plus puissants Left_bar_bleue71/200Les sadis les plus puissants Empty_bar_bleue  (71/200)
Alignement: Brakmarien

Les sadis les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Les sadis les plus puissants   Les sadis les plus puissants EmptyDim 17 Juin - 20:15

j'avous dora bora ^^mais j'connais un mec qui en a deja crafter 3 ^^ il s'appelle drop-abusay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sadis les plus puissants Empty
MessageSujet: Re: Les sadis les plus puissants   Les sadis les plus puissants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sadis les plus puissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: 118 218 renseignements :: Les classes-
Sauter vers: