Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il me faut une coiffe bouftou, le jet importe peu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Il me faut une coiffe bouftou, le jet importe peu Left_bar_bleue120/200Il me faut une coiffe bouftou, le jet importe peu Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Il me faut une coiffe bouftou, le jet importe peu Empty
MessageSujet: Il me faut une coiffe bouftou, le jet importe peu   Il me faut une coiffe bouftou, le jet importe peu EmptyDim 9 Avr - 2:08

Pour des raisons personelles, j'ai decidé de me separer de ma coiffe boubou actuelle. J'en cherche donc une autre, je demande a la guilde de faire tous les efforts possibles pour m'en fournir une.
Sachez qu'en realité j'ai juste besoin d'une coiffe de jet qui importe peu...
Mais je compte sur votre solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Il me faut une coiffe bouftou, le jet importe peu Left_bar_bleue77/200Il me faut une coiffe bouftou, le jet importe peu Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Il me faut une coiffe bouftou, le jet importe peu Empty
MessageSujet: Re: Il me faut une coiffe bouftou, le jet importe peu   Il me faut une coiffe bouftou, le jet importe peu EmptyDim 9 Avr - 2:36

a Mince tu me l aurait dit plus tot j en ai mise une en vente today parceque hier soiron m en donner une autre dsl je ne peut aller sur dofus avant dimanche aprem donc je ne pouré pas te la garder si qqun la voulait avant toi !! dsl :s si elle est pas vendu elle sera pour toi pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
 
Il me faut une coiffe bouftou, le jet importe peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: 118 218 renseignements :: Recherche-
Sauter vers: