Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Depart de lili

Aller en bas 
+5
zakito
Morloch
Sephi
Skani
linoaII
9 participants
AuteurMessage
linoaII
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
linoaII


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Depart de lili Empty
MessageSujet: Depart de lili   Depart de lili EmptyMar 6 Juin - 17:38

coucou ,


ben voilà j'avais envie de vous ecrire car je trouve que nous n'avons plus bcp de dialogue dans la guilde ,chacun xp de son cote ,plus de donjons ensemble ,plus de droppe ,plus d'xp guilde ,ou sont passees nos soirees de fous rire ,nos delires , quand la nuit je me levais pour vous faire un coucou il y avait tjs quelqu'un ,je suis triste et avec ca un peu le cafard mais nous sommes une guilde ,et je ne voulais pas le garder pour moi ,je vous aime tous et toutes , mon cheri pour commencer celui qui m'a fait vous connaitre et que je ne remercierais jamais assez ,skani elle a tjs le sourire ,Ben ,zak ,sephi ,nounours ,laidiee qui ne vient plus bcp non plus ,tanka ,minou en quete de manganese et silver a qui sans lui on serait pas là je crois ,ben voilà meme si j'ai oublie des noms , je penses tous bcp a vous ,mais ces jours-ci ,je me sens bien seule dans cette guilde ,je vous fais tous de gros bisous kissssss


Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Skani
Arakné
Arakné



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

Depart de lili Empty
MessageSujet: Skani   Depart de lili EmptyMar 6 Juin - 18:50

[/b]Bonjour tout le monde! Hey bien laisse moi te dire chère ami que je partage entièrement ton opinion, j'y pense depuis un certains temps d'ailleur et je suis heureuse que quelqun pense pareil que moi^^ donc voili juste pour dire qu epour les dj et projet divers et varié je suis partente a 100% surtout si c'est avec vous Very Happy Wink Ba voila j'ai tout dit je crois a non j'ai oublier, JE VOUS ADORRRREUUHH !! voili, si jamais vous avez un petit moment de libre allez sur http://ptitchou2202.skyblog.com ya un tit article sur la guilde, mm si je ne cite pas tout le monde, léssé vos com's quand puiske c déstiné a toute la guilde voili voilou! Bisouxxx a tous I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skani
Arakné
Arakné



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2006

Depart de lili Empty
MessageSujet: Skani   Depart de lili EmptyMar 6 Juin - 18:51

[/b]Bonjour tout le monde! Hey bien laisse moi te dire chère ami que je partage entièrement ton opinion, j'y pense depuis un certains temps d'ailleur et je suis heureuse que quelqun pense pareil que moi^^ donc voili juste pour dire qu epour les dj et projet divers et varié je suis partente a 100% surtout si c'est avec vous Very Happy Wink Ba voila j'ai tout dit je crois a non j'ai oublier, JE VOUS ADORRRREUUHH !! voili, si jamais vous avez un petit moment de libre allez sur http://ptitchou2202.skyblog.com ya un tit article sur la guilde, mm si je ne cite pas tout le monde, léssé vos com's quand puiske c déstiné a toute la guilde voili voilou! Bisouxxx a tous I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
Sephi


Nombre de messages : 17
Localisation : Faut pas être si curieux :P
Date d'inscription : 27/04/2006

Depart de lili Empty
MessageSujet: Re: Depart de lili   Depart de lili EmptyMar 6 Juin - 19:51

Ben c'est vrai que ces temps ci je me suis concentré sur mes drops et si ca ta choqué je men excuses. Si tu veux que lon fasse des choses ensemble je te les déja dis demande moi, si je ne suis pas occupé je viendrez je te le promet! Mais j avoue aussi que depuis quelque temps je m ennuis sur dofus et quand je me co j'ai même pas envie de joué ... enfin ^^ jtadore toi et les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Arakné
Arakné



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2006

Depart de lili Empty
MessageSujet: Re: Depart de lili   Depart de lili EmptyMar 6 Juin - 20:50

Voila qui est bien parlé Lili et c'est exactement ce que je ressens. Il n'y a plus trop de communions dans la guilde et c'est bien dommage.
En tout cas vous pouvez comptez sur moi si vous voulez de l'aide, du bois ou du minerais par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
zakito
Petit Bwak
Petit Bwak
zakito


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/04/2006

Depart de lili Empty
MessageSujet: Re: Depart de lili   Depart de lili EmptyMar 6 Juin - 21:19

salut

MOi quand je me connecte deja je dit bonjour y a 3 personne sur 10 de conecté qui me reponde et quand je voi en plus que personne parle sa me donne pas trop envie de proposer car tlm et toujours occupé dans son coin . Mais lili et tout les autres d'ailleur je vs adore quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
linoaII
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
linoaII


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Depart de lili Empty
MessageSujet: depart de lili   Depart de lili EmptyMar 6 Juin - 21:28

coucou ,

ben voilà un p'tit mot pour vous dire que vous allez tous me manquer ,c'est avec grand regret que je vous quittes ,merci pour tous , merci Romain merci silver merci tous et toutes vous resterez a jamais graves dans mon coeur de petite feca ,bonne continuation la guilde kissss mes loulous je vous aimes


Lili
Revenir en haut Aller en bas
zakito
Petit Bwak
Petit Bwak
zakito


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/04/2006

Depart de lili Empty
MessageSujet: Re: Depart de lili   Depart de lili EmptyMar 6 Juin - 21:56

Lili pk tu ns quitte? C'est pas parsque ya plus d'ambience au moin jespere :'(
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Depart de lili Left_bar_bleue120/200Depart de lili Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Depart de lili Empty
MessageSujet: Re: Depart de lili   Depart de lili EmptyMar 6 Juin - 23:14

Adieu Linoa, ça s'est peut etre pas extraordinairement bien terminé entre nous, j'espere que tu sauras me pardonner pour mon incapacité à faire face...
Je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Depart de lili Left_bar_bleue112/200Depart de lili Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Depart de lili Empty
MessageSujet: Re: Depart de lili   Depart de lili EmptyMer 7 Juin - 0:48

ben j'allais dire bon voila ca c fait pour le post de lili car je comptais en faire un du genre comme j'en avait discuté avec rom et minou, mais la j'apprends que tu nous quitte et la j'en prends un coup monstre, j'en ai plein les couilles de perdre des gens que j'aprécie dans cette guilde que ce soit ma puce tanka qui restera toujours gravée dans mon coeur meme si on dirait que les choses on changées.. que ce soit silva meme si il a pas mal de mauvais cotés je trouve avec qui j'ai fondé tout ca et qui lors de ses bons soirs etait un gars génial, et quelques autres... et maintenant toi non mais merde y en a marre pour finir si ca continue comme ca c moi qui vait rendre le tablier ca commence a me gaver serieux tous ces departs et surtout en général des gens qui comptaient pour moi.....

bon ben voila mon coup de gueule autant j'etais content pour vos reactions au post de lili parceque ce manque d'ambiance commencait a me courrir autant la c la goute d'eau pour moi ce depart de plus! et encore dans ce coup de gueule je ne dis qu'une partie mais la j'arrive vraiment a bout!

ps: juste pour info j'ai retenté de faire quelques "events improvisés de ces derniers temps les seuls ayant répondu present c t minou , l'etoile et rom ex: drop boubou, glées en groupe, attaques de quelques percos...(la lili tu etais la aussi) et quelques autres mais la quand je vois ce que je tente et a quoi l'on arrive encore ca me fait désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Depart de lili Left_bar_bleue112/200Depart de lili Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Depart de lili Empty
MessageSujet: Re: Depart de lili   Depart de lili EmptyMer 7 Juin - 1:03

bon lili que tu en sois plus avec rom ca c'est vos histoire, mais moi et je pense que je serai pas le seul, je te demande de revenir etant donné que c bien beau de faire des propositions comme tu ls as faites mais moi ce qui me ferait plaisir c que tu m'aide a remettre l'ambiance d'avant en place, tes histoires avec rom ne t'empeche pas de rester parmis nous du tout, j'attends ta réponse avec impatience, en espérant qu'elle sera bonne

biz lili.
Revenir en haut Aller en bas
linoaII
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
linoaII


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Depart de lili Empty
MessageSujet: Re: Depart de lili   Depart de lili EmptyMer 7 Juin - 8:41

coucou ,

Je te remercie silver mais je ne compte pas revenir ,je sais vous me manquez dejà ,j'etais contente d'avoir un meneur comme toi qui quand il a quelque chose a dire ,tu le dis ,moi aussi je t'apprecies bcp et c'est tjs le cas ,mais ne t'en fais je resterais toujours en contact avec vous sauf que je ne serais plus là et ne quitte pas ta guilde tu es un bon meneur ,je vous souhaites tous et toutes bonne continuation et ne laissez pas silver tout seul et que les rires et les delires d'avant reviennes ,je vous aimes tous gros bisous de lili


Lili
Revenir en haut Aller en bas
linoaII
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
linoaII


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Depart de lili Empty
MessageSujet: Re: Depart de lili   Depart de lili EmptyMer 7 Juin - 8:57

re coucou ,

J'ai oublie de mettre que j'aurais toujours des ressources comme avant cad du bois pour silver laines et cuir et du manganese pour minou kisssssss


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Depart de lili Left_bar_bleue77/200Depart de lili Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Depart de lili Empty
MessageSujet: Re: Depart de lili   Depart de lili EmptyMer 7 Juin - 13:19

FAIIIIIIIIIIBLEEEEEEEEEEEEEEe !!! je m absente de mardi aprem a de suite et en revenant qu est ce que j aprend ????? affraid affraid affraid affraid que l on perd qqun d IMPORTANTE a la guilde !! je prend une claque réel je te promet !!

Bon sur ce je te souhaite de te retrouver une guilde qui t aime autant que nous nous t avons aimer !! ( va surtout pas croire que je te met un coup de pied pour que tu sorte de la guilde bien au contraire le coup de ped serait pour que tu revienne ) Mais bon tel est ta déscision nous ne pouvons aller contre ( meme si sa nous fait réellement chier ) Mad Crying or Very sad Crying or Very sad


Sur ce j espere que meme garder contact avec toi et j aimerais te parler in game perso si cela ne te derange pas !!




En contre parti passon a autre chose !! le fait de l ambiance : la avec rom on a proposer un events ( crete j avoue ce st pas non plus du mailleur amusement ) mais bon on fait ce que l on peut et c est clair aussi que je ne retrouve plus la meme ambiance que quand je suis rentrer a mes debuts dans cette guilde !! Et j aimerais tellement que ca revienne comme avant !! snifffff


Amicalement l'admin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

Depart de lili Empty
MessageSujet: Re: Depart de lili   Depart de lili EmptyJeu 8 Juin - 18:08

salut les gonzos!

bon le demenagement est fini et maintenant j attends mon recablage avec angoisse.

cependant j apprends avec moult tristesse le depart de linoa.
ma poulette tu fais une grave erreur, tu pars sans me connaitre vraiment.
tu ne sais pas vraiment ce que tu perds!.

ce que vous rencontrez, je l ai vecu avec ma guilde sur wow et aux dernieres nouvelles ca continu.cependant les desaffections sont dues au jeu qui ne motive plus vraiment apres presque 2 ans de vie.
pour ton cas linoa,on ne comprends pas vraiment ton depart puisque tu ne donnes aucune raison, ce qui empechera de fait les meilleures volontes d ameliorer la guilde pour eviter ca ou pour repondre aux problemes.
on n evitera pas ces departs mais on peut les retarder et apporter de petites reponses pour motiver les fatigues de l xp ou du mobs trashing.

je connais ce sentiment car comme je vous l ai explique je ne suis pas sur de reprendre mon parcours azerothien. cependant j ai vite analyse que votre guilde est tres sympathique et enjouee(un peu comme celle dont je fais parti sur wow).
ce qu il manque ce sont les events en guilde.on reste trop dans notre coin a soloter.
je sais que cela est necessaire et parfois favorise par le jeu vu le partage d xp mais il faudrait peut etre s astreindre a 1 event guilde par semaine sur un sujet quelconque pour eviter notre demotivation.
c est ce genre de crise que nous rencontrons avec ma guilde wowienne.

partir pour une autre guilde ne reglera pas le probleme car tu rencontreras a nouveau les memes questions et lassitudes.
je pense que tu devrais faire une petite pause comme je suis en train de le faire(meme si ca m a ete impose par mon irl) depuis 3 mois sur wow.
j ai repris dofus et j avoue que,bien qu ayant abandonne dofus il y a longtemps,j ai retrouve un certain plaisir a jouer.ma rencontre avec vous a parachever cette joie.

voila ma petite donzelle!! ne plus te voir me peine meme si je te cotoie depuis peu. l esprit avec lequel tu vivais dofus etait excellent.
a defaut de comprendre je te fais plein de becquots(tu connais ca,coquine!)

peut etre a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de lili Empty
MessageSujet: Re: Depart de lili   Depart de lili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test fond
» Forum de Lili
» ressources pour lili
» ressources pour lili suite
» Départ Enu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Côté rien du tout :: Heu rien à dire-
Sauter vers: