Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Juste for flood

Aller en bas 
+18
NaRCoLePtHiK
Roki
-Skaalflambeur-
laidie
linoaII
sentinel
Firecross
zakito
Cipserp
BladeXtremeBX
Tankara
Silver Reaper
-z-super-cra-z-
jorsa
silvano
RoiRomain
scools
Admin ( Minou-rebel )
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BladeXtremeBX
Abra
Abra
BladeXtremeBX


Nombre de messages : 79
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 22:22

pour les 10 000 message sa ferais du flood et seus qui settais pas connecter ste jour la en aurait bc bcbcbcbcbcbcbcbcbcbccbcbcbcbcbcbcbcbcbcbccbcbbc a lire affraid
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue77/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 21:11

a fait ch*** tien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue77/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyMer 3 Mai - 21:12

Je ne suis plus abo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
silvano
Petit Bwak
Petit Bwak
silvano


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptySam 6 Mai - 15:04

lol moi il me reste 16 jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 6:39

ET voilaaaaaa 100000XP de dons pour la guilde, maintenant je peux me coucher^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue77/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 15:53

"On s'emmerde dans cette aventure"
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
silvano
Petit Bwak
Petit Bwak
silvano


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyLun 15 Mai - 17:50

jtrouve aussi mes bon je sais toujours pas nager dans l eau tongue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue77/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyVen 19 Mai - 6:56

et voila mon 202 eme message je sait que l on s en fout mais je le met que meme ^^ affraid geek Smile farao Sleep drunken bom albino cherry santa jocolor geek scratch elephant flower afro Very Happy Surprised Shocked Cool Evil or Very Mad Crying or Very sad Arrow Neutral Like a Star @ heaven What a Face No cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptySam 20 Mai - 6:25

.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

imaginez a quel point je m'ennuie la bon allez je vais me coucher......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Arakné
Arakné
sentinel


Nombre de messages : 6
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 01/04/2006

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 20:57

Bon je voudrais savoir, c'est moi qui bug ou c'est dofus qui merde vraiment la car j'arrive pas à me conecter.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 21:08

dofus merde vraiment on a quasi tous se probleme de serveur de chio***
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
Arakné
Arakné
sentinel


Nombre de messages : 6
Localisation : dans le 59
Date d'inscription : 01/04/2006

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 21:14

pffff sa comence à m'énerver la je pense pas que je vais jouer à dofus se soir. Bon on vera, peut être à tout à l'heure sur dofus sinon à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue77/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 20:19

moi hier soir j été tou content j ai droppez une tite maitrise arc ansi que une clef forgeron :p:p:p

entre parenthaise je tien a m excuser aupres de laidiee ainsi que devil pour les avoir lacher comme une me*** je suis vraiment dsl je me suis endormi et reveiller a 6h15 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
zakito
Petit Bwak
Petit Bwak
zakito


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/04/2006

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 0:16

bon bin voila tous le monde sans fou mai rom ma sister et moi on séest taper un petit delire sur msn plus et ces sons x)
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 3:56

ma femme me dit meme plus au revoir sniff, demade a tout alchimiste un lvl 100 un filtre d'amour de toute urgence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linoaII
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
linoaII


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 12:01

coucou ,

Silver ton filtre sera pret pour ce soir je vais le coerser celui triple dose , je vous souhaite a tous une bonne journee kisssssssss


Lili

ps:je t'aime mon ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tankara
Abra
Abra
Tankara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 12:32

Twisted Evil
Pff tu t'moques de moi des fois, j'ai dis bonne nuit a tout le monde, y'a que toi qui n'a pas répondu j'ai meme attendu encore 5-6 minutes (le temps de trouver une place pour me mettre en mode marchand) rien non plus! meme pas sur msn!! Alors euuuh, arrête de toujours me mettre ça sur le dos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 14:03

ben g ptet pas vu en guilde mais sur msn tu m'as rien dit Crying or Very sad enfin bon,... je te fais de bisoux partout et desolé pour hier alors...
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue77/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptySam 3 Juin - 13:02

azin peut pu me connect sur dofusss !! :@ trop blazée il veut pas telecharger le chier langue ce con d apreil j en est marre snif


Juste for flood - Page 6 Ramage7os
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptySam 3 Juin - 17:16

desactive ton pare feu, ou fait clic droit quand tu lance l'application, et met autoriser au macromedia flash player, ca passeras ptet, ces 2 moyens font partie des différentes resolutions de problemes que j'aie deja trouvé avec dofus et vous savez a quel point ils sont multiples^^...
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue77/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptySam 3 Juin - 17:53

oueàp merci j été voir sur le fofo générale et ca marche que meme pas meme que tume dit toit comme il me disetn eux !!

http://forum.dofus.com/topic.php?id=22645&p=0
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue120/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 1:00

.............................................................................................................................
..........
...............
........
.......................
...............................
..........................
...............................
........................................
..................
................MARRE
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue120/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 1:05

MARRE de me prendre des baffes dans tous les sens .....................

Mad Mad Mad Mad

BONNE NUIT flower (hop un bon smiley pueril pour la route, seche tes larmes et marche, abruti)
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Juste for flood - Page 6 Left_bar_bleue120/200Juste for flood - Page 6 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 1:09

Je vais pour me coucher et je reviens toujours sur ce foutu forum ><

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tankara
Abra
Abra
Tankara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 13:33

Oh bah mon tit poussinou kia ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste for flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste for flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste for the fun XD
» La joute des protecteurs
» just for Flood 2, le retour
» Imigration nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Côté rien du tout :: Heu rien à dire-
Sauter vers: