Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Juste for flood

Aller en bas 
+18
NaRCoLePtHiK
Roki
-Skaalflambeur-
laidie
linoaII
sentinel
Firecross
zakito
Cipserp
BladeXtremeBX
Tankara
Silver Reaper
-z-super-cra-z-
jorsa
silvano
RoiRomain
scools
Admin ( Minou-rebel )
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 8 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 19:22

ah oui j'ai oublié un truc je leur aurais bien fait avaler leur trompettes les cons avec leur fanfare a 9h du mat pres de chez moi pour la braderie ><
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 8 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 21:19

et voila y avait longtemps, dofus MERDE encore ca aura tenu 2 jours tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Roki
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
Roki


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyDim 25 Juin - 21:24

ouai Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 8 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 12:49

bon petit test de réactivité comme quand on est gosses avec le pitit marteau sur le ginoux.

dites tous : BOUH!!!!!!!!!!! (j'ai rien trouvé de mieux je c c nul mais je me tape un ptit delire a force de voir un post par jour sur le forum de nouveau!)
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Juste for flood - Page 8 Left_bar_bleue120/200Juste for flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 12:57

bah !

Merde raté :/
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 8 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 1:39

et encore une deco de groupe en plein combatt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je commence serieusement aen avoir plein le cul de dofus
Revenir en haut Aller en bas
Tankara
Abra
Abra
Tankara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 23:53

Bon bah....ce soir c'est mon tour!!! Evil or Very Mad

15min pour me connecter..puis lorsque j'y arrive enfin: "impossible de charger la carte blablabla...." donc je galère depuis quelques minutes a me reconnecter fais chiiiiiiiiier merdeuuuuuuuh!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roki
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
Roki


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2006

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 23:59

bon puisque c'est du flood ici j'en profite pour faire la pub de mon texte qui est en rp neutre et je vous demande sérieusement de me dire ce que vous en pensez et pis de me dire quoi changer que je puisse écrire le roman que j'ai prévu dans les meilleurs conditions ^^'


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 8 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyDim 9 Juil - 3:42

bon annif a l'admin vu que c'est de ces jours ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 8 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyLun 10 Juil - 5:29

ITALIA ITALIA ITALIA et ben je suis bien content que les italiens ont battu les FRANCAIS je suis aller feter cela dans ma ville d'origine avec tous les italos avec qui j'ai grandi une soirée terrible meme si je rentre assez tot mais bon je bosse tout a l'heure, bisou tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
NaRCoLePtHiK
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyLun 10 Juil - 15:23

FRANCE - ITALIE ?
Pour info, voici en gros les mots qui sont sortis de la bouche de Materazzi....
Ce n'est pas une blague malheureusement :
"Fils de pute"
"Sale arabe"
"terroriste"
"Ta mère est une salope"

Voilà !!!
Bon c'est vraiment con ce qu'à fait Zidane amis qui aurait garder son calme ???
Ca l'excuse pas du tout de son geste mais après on comprend un tout petit peu mieux...

Bravo à l'Italie qui est l'équipe la plus pourrie, raciste, simulatrice, tricheuse et anti fairplay de cette coupe du monde !!!


P.S : nous avons également inauguré le vidéo arbitrage pour la finale car les arbitres n'avaient rien vu, et c'est après avoir vu le ralenti sur l'écran géant que la faute a été sifflé...
Que va dire la FIFA ?? Siffler une faute officielle par un moyen officieux (oui le vidéo arbitrage n'est pas autorisé par la FIFA)

MOuaHHAHhaHHAHAAa...

Allez le football magouille...
Et merci aux bleus pour leur grand parcours, mais pour gagner faut tricher !!! Vous êtes trops gentils !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Juste for flood - Page 8 Left_bar_bleue120/200Juste for flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyLun 10 Juil - 19:09

D'une ce qui a été ecrit par Narco est strictement faux ce qui rend la chose encore plus drole
Voir a quel point les français sont capables de rager m'étonnera toujours.
C'est totalement faux, seul Zidane pourra un jour dire ce qu'a dit Materazzi, et les pseudo-analystes allemands peuvent dire ce qu'ils veulent ce ne seront que des suppositions.

Evidemment on tourne ça sous l'angle du racisme alors qu'à tous les coups il n'a rien dit de pareil... c'est très très drole Smile

Et puis, ou se croit-il, l'autre Zidane? Un coup de tronche parce que l'autre ne le respecte pas? En finale de la Coupe du Monde ?Nn mais faut arreter, ce mec est completement malade...




Fin bref, quatrieme etoile, l'Italie aura vraiment été une belle équipe, qui merite son titre...





P.S.: Ne vous étonnez plus que je vienne de moins en moins sur le forum... quand je lis des propos comme ceux-là, à la limite de la xenophobie anti-italienne... j'ai plutot envie de fermer la page :/
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 8 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 0:31

rom arrete de tout prendre au premier degré stp pfffffff

bon concernant les propos de matterazzi ce n'est pas d'apres les commentaires allemands mais d'apres les declarations de zidane, mais bon a ce niveau et par un joueur jouant son dernier match ce n'etais pas une chose a faire mais bon la cette fois on pourra dire qu'un italien est pas tombé pour rien mdrrrrrr (second degré au cas ou quelqu'un le prendrais mal encore).

bon sur ce c fini zont leur 4eme etoile on verra cela dans 4 ans.

juste une deception, la finale finie au tir aux buts c pas genial mais bon le jeu est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 8 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 0:39

pfffff quel bonheur de dire un grand salut convivial dans un vide monumental, 23h et personne de co bon si dans vos recrut vous savez me trouver des nocturnes que je me fasse un peu moins chier quand je reviens du boulot ce serait sympa lol.
Revenir en haut Aller en bas
NaRCoLePtHiK
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 2:30

ah bah perso moi je suis co la nuit mais bon promis je trouverais des insomniaque lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tankara
Abra
Abra
Tankara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 10:59

Bon je veux juste souhaiter un JOYEUX ANNIV' à notre admin, j'ai nommé: Minou!!

Fête le dignement mais doucement sur l'alcool quand même Wink


Bizz à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaRCoLePtHiK
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 14:03

Joyeux anniversaire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
NaRCoLePtHiK
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 14:22

Ce qu'il ne faut pas lire mdr.

Mais tout le monde sait que les italiens sont raciste, c'est pas une nouvelle en soit. J'en veux pour preuve l'alazio qui a reçu de nombreuse plainte pour avoir pousser des cris lorsq'un noir avait le malheur de toucher le ballon.
Il n'y a pas eut que ce club italiens de plus.

Enfin bref tu peux toujours menacer, ca ne changera pas mon opinion, et j'ai tout autant le droit de l'exprimer que toi ou les autres.

A présent si tu te met dans des états pareil pour un sport et une coupe du monde qui est deja fini bah tu est encore plus decevant que je n'aurais put l'immaginer.

Now je te laisse y reflechir et je te dit on verra a l'euro 2008.

P.S: Bravo Zidane on est tous fière de toi, tu nous manquera.
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Juste for flood - Page 8 Left_bar_bleue120/200Juste for flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 16:01

Joyeux anniversaire Minou Smile

Sinon, la Lazio a bien reçu des plaintes pour ce genre de cris racistes, comme le Paris-Siant-Germain, l'Olympique Lyonnais il y a 6 ans (Bad Gones néo-nazis), Malaga, Majorque, le Real Madrid, l'Inter de Milan.

Comme quoi, on ne peut pas stigmatiser le racisme dans un seul et meme pays.
Le Pen est arrivé au deuxième tour en France -__-, et Berlusconi s'est allié avec des fascistes pendant une année pour garder sa majorité.
Deux évenements graves, mais qui ne concernent donc pas que les italiens.

De plus, je ne fais aucune menace, je dis juste que je ne viendrai pas avec plaisir sur un forum de xénophobes (peur de tout ce qui est etranger) anti-italiens, ce serait contraire à mes valeurs.

Je suis profondément tolérant, ouvert au monde, et accessoirement Italien...
J'ai honte pour Zidane, un joueur que j'aime enormement, mais qui m'a profondément déçu. Quelles qu'aient été les paroles de Materazzi, il n'avait pas à faire ça, en sachant que le monde entier le regardait, les gamins des cités qui prennent exemple sur lui avec .

L'Italie a obtenu son titre de manière héroïque, après toutes les malchances de ces dernières années et les coups du sort durs pour le moral, les voilà au sommet du monde du football. Ils le méritent.

P.S.:

Citation :
Mais tout le monde sait que les italiens sont raciste

Super raisonnement, je te croyais plus intelligente que ça, et moins reductrice :/
Revenir en haut Aller en bas
NaRCoLePtHiK
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 20:50

Tu sais simplement que c'est vrais et entre nous soit dit ne vient pas me parler a moi de xenophobie aillant des origines multiple c'est assez illarant.

"L'Italie a obtenu son titre de manière héroïque" mdr ouai apres chacun ca facon de voir, c'est vrai que les coup qu'il leur arrive dans leur club en ce moment doivent etre tres dure, je les plein les pauvres.

Apres je ne rentrerait pas dans le conflit a parler d'inteligence, ni parler de tes menaces, car tu ne fera croire a personne qui si tu ne te connect casiment plus c'est dut a ca.
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Juste for flood - Page 8 Left_bar_bleue120/200Juste for flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyMar 11 Juil - 22:03

Je ne fais pas de menaces.
Je dis ce qui se passe.
Je ne le ferai croire à personne? Tant pis.
Bon courage à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 8 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 0:34

bon allez debat clos, tous les post qui suivraient sur ce sujet je les supprimerai nous ne sommes pas ici pour nous entre tuer^^

bon autre sujet que nous n'avions plus abordé depuis longtemps:

DOFUS S'EST ENCORe VAUTRé

et voila pas moyen de telecharger la nouvelle version vu que tous les liens plantent, et que en plus de cela comme je l'apprends la nouvelle version ne passe pas encore

ET VIVE DOFUS
Revenir en haut Aller en bas
NaRCoLePtHiK
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2006

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptyMer 12 Juil - 21:54

Bah moi j'ai une nouvelle verssion, mais elle est spéciale on va dire.
Je préfèrais mon ancienne Sad.

En fin je ne vois pas ce qu'on l'on pourrait faire pour que dofus s'amelior.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Juste for flood - Page 8 Left_bar_bleue112/200Juste for flood - Page 8 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptySam 15 Juil - 0:03

je vous souhaite a tous de bonnes vacances moi je pars ce samedi et je ne reviens que dans 2 semaines bon j'espere que tout va bien se passer pendant mon abscence et meme ce qui me ferais plaisir ce serait que tout aille mieux mais bon on verra^^

allez ++
Revenir en haut Aller en bas
zakito
Petit Bwak
Petit Bwak
zakito


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/04/2006

Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 EmptySam 15 Juil - 15:34

bon vacances silver amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste for flood - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juste for flood   Juste for flood - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste for flood
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste for the fun XD
» La joute des protecteurs
» just for Flood 2, le retour
» Imigration nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Côté rien du tout :: Heu rien à dire-
Sauter vers: