Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Stop a tous ca !!

Aller en bas 
+3
Miss-Tuning
Arinella
Admin ( Minou-rebel )
7 participants
AuteurMessage
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Stop a tous ca !! Left_bar_bleue77/200Stop a tous ca !! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Stop a tous ca !! Empty
MessageSujet: Stop a tous ca !!   Stop a tous ca !! EmptyVen 8 Déc - 1:50

Bon contrairement a ce que certaines personnes peuvent penser de moi ... sachez tous que j est un coeur que meme ^^

La pour une fois j'aborde qqch d'important je sait que nous nous y pouvons rien ... mais bon voila je voulait que meme vous faire voir ca pour que ce qui ne le sache pas vous puissiez vous rendre compte de la gravité des gens !!


Je tien a prevenir avant tous que cette video n est pas drole ... relativemetn dégueulasse mais je voulait que meme la mettre pour vous faire voir ...


http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med



[ ames sensible s'abstenir ( et c est serieux ) ]

Faudrait arreter tous ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Stop a tous ca !! Left_bar_bleue68/200Stop a tous ca !! Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Stop a tous ca !! Empty
MessageSujet: Re: Stop a tous ca !!   Stop a tous ca !! EmptyVen 8 Déc - 4:45

Je l'ai vu et j'en ai vomi et pourtant c'est pas la première du genre que je vois...franchement accrochez vous si vous voulez la voir, parce que voir un animal se faire dépeucer vivant faut pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tuning
Abra
Abra
Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2006

Stop a tous ca !! Empty
MessageSujet: Miss-Tuning   Stop a tous ca !! EmptySam 9 Déc - 4:05

Moi je dis on devrait leur faire pareil ! c'est certe sadique mais juste !
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Stop a tous ca !! Left_bar_bleue68/200Stop a tous ca !! Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Stop a tous ca !! Empty
MessageSujet: Re: Stop a tous ca !!   Stop a tous ca !! EmptySam 9 Déc - 4:07

nan, ca serait trop doux encore
Je pense que ramené à la durée de vie d'un chien ou d'un raton laveur, on devrait les torturer le meme temps soit environ 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Stop a tous ca !! Left_bar_bleue120/200Stop a tous ca !! Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Stop a tous ca !! Empty
MessageSujet: Re: Stop a tous ca !!   Stop a tous ca !! EmptyDim 10 Déc - 2:21

Bon, j'ai pas vraiment envie de degueuler, mais je suis conscient de ces atrocités, je pense que le meilleur moyen d'agir contre ça reste encore le boycott à la consommation, que je pense que vous appliquez deja.
Et, en bonus, si vous vous sentez l'âme d'un futur ban'def' de Dofus, arracher celles que vous voyez sur des femmes et les jeter dans la boue/caniveau/merde de chihuahua


EDIT: apparemment j'suis pas sur que ça parle des fourrures, mais desolé j'me sens pas une seconde de degueuler ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Stop a tous ca !! Left_bar_bleue68/200Stop a tous ca !! Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Stop a tous ca !! Empty
MessageSujet: Re: Stop a tous ca !!   Stop a tous ca !! EmptyDim 10 Déc - 2:37

bah oui quand on dépeuce c'est pour prendre la peau....
mais le boycott suffit pas à mon avis
et parfois des petite action ou de la "pub" pour montrer ce qu'il font font pas de mal pour rappeller la réalité des choses
Revenir en haut Aller en bas
alcasar
Arakné
Arakné



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

Stop a tous ca !! Empty
MessageSujet: horrible   Stop a tous ca !! EmptyMar 12 Déc - 21:47

infame cet video c'est honteux de faire sa a c pauvre betes
a sa ma glacer les veine.
Revenir en haut Aller en bas
hinata-uzumaki
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2006

Stop a tous ca !! Empty
MessageSujet: Re: Stop a tous ca !!   Stop a tous ca !! EmptyMar 12 Déc - 23:55

ben moi, eyant vu plusieurs fois la vidéo (que je trouve horrible bien sur...), je pense pas que ce soit réellement les gars qui tue ces bestioles pour leur fourure qui devrais avoir le plus honte et qui devraient etre sanctionnés (bien qu'ils pouraient les tuer (sans soufrance) avant de les écorcher) car ce ne sont que des gens qui survivent grace a ce trafique (et je ne pense pas que ce soit eux (les écorcheurs de betes) qui se fassent le plus de fric dans cette histoire...).
Bien sur ce qu'ils font est intolérable...
Mais c'est d'abord aux perssonnes qui portent des fourures à qui il faut s'en prendre... En effet, si perssonne ne portait d'habits en fourure, ce trafique n'aurais pas lieu d'etre, et serais donc innexistant...
Donc, d'après moi ce sont les perssonnes s'habiyant en fourure qui sont les responsables de tout ceci est c'est donc eux qu'il faut mépriser...
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Stop a tous ca !! Left_bar_bleue68/200Stop a tous ca !! Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Stop a tous ca !! Empty
MessageSujet: Re: Stop a tous ca !!   Stop a tous ca !! EmptyMer 13 Déc - 1:21

Pas d'accord avec toi Hinata.
Tu mange bien du boeuf c'est pas pour autant que t'accepte que le boeuf soit torturé avant de mourir sous prétexte que la viande est plus tendre quand l'animal à été stressé???

Le pire pour moi dans cette vidéo c'est qu'il arrache la peau à des êtres vivant capble de ressentir la douleur.

Le marché des fourures ne pourra jamais être enrayé, maison peu au moins éviter des souffrance inutiles.

Sur le même principe, vous savez comment est fait le très cher fois gras que tout le monde aime tant, non?
Bah renseignez vous ca vous semblera édifiant.
Et pourtant si on vous en proposez vous en mangeriez....
c'est pas les acheteurs qu'ils faut punir en premier, meme si je trouve ca vraiment pourri, ce qu'il faut c'est éduquer les population à la souffrance et leur donner les moyens de dfaire autre chose...
Enfin des dépeuceurs comme ca, moi si je les vois je te jure que je leur saute à la gorge meme si je dois y laisser des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Stop a tous ca !! Left_bar_bleue112/200Stop a tous ca !! Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Stop a tous ca !! Empty
MessageSujet: Re: Stop a tous ca !!   Stop a tous ca !! EmptyMer 13 Déc - 2:24

Bah ecoutez cette video (et quelques autres bien pire que j'ai deja vu : ex: un gars qui se fait torturer et decapiter avec une lame emoussée devant femmes et enfants...) represente juste la nature humaine (et oui) c clair c degueulasse comme tant d'autres choses que l'on mutile ou detruit a longueur de temps bah tout ce que je peux dire c que de toute maniere a force de detruire tout (meme pour des babioles de consomation pure de multinationnalles, grandes marques etc) nous n'arrivons qu'a une chose c notre propre extinction^^ donc ne vous inquiètez pas cela cessera un jour, lorsque la race humaine (qui est censée etre la plus civilisée on le voit bien sur tant de videos du genre) se sera auto detruite.

une solution?..... bah je ne pense pas sinon depuis autant d'années de barbareries, tortures, etc malgré des tas d'exemples et que tout le monde sache a quel point nous pouvons etre cruel et stupide les choses continuent bah on peut boycotter ces choses la oui mais si nous ne sommes pas tous d'accord pour ne pas utiliser ce genres de pratqiues et bien rien changera.

mettre une balle dans le crane a ces gars ou les torturer ne changeras rien non plus ce n'est pas en leur faisant les memes attrocités qu'il font subir a ces animaux que quoi que ce soit changeras ce sont les moeurs qui doivent changer et cela est bien plus difficile. c'est toujours plus compliqué de resoudre que d'eliminer^^

sur ce je vous laisse mediter...
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 38
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Stop a tous ca !! Left_bar_bleue77/200Stop a tous ca !! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Stop a tous ca !! Empty
MessageSujet: Re: Stop a tous ca !!   Stop a tous ca !! EmptyMer 13 Déc - 14:27

Le truc etant c est que l on vit dans un monde de pouf pouf mania ... Toute ces espece de salopes qui achete de la fourure parceque c est " la classe " certe il est clair que c est pas directement de leurs fautes ... ce ne sont que des acheteuse ... Mais bon en meme temps elle n acheterais pas cette belle saloperie il ni aurait pas de gros connard pour faire cela !! c est tous simplement un cercle : pas d acheteur pas de con qui font ca ...

En ce qui concerne le fois gras : j'est visiter deja une ferme qui fesait une production de fois gras d oies et de cannard ... la aussi c ets assez gore ... tous simplement l éleveur atrappe la bestiole lui ouvre le bec et lui fout un entonoir dans le gosier ... Ensuite elle sont obliger d ingurgiter un enorme stock de fermenté de maïs et autres ( pour donner un ordre de grandeur elle sont gaver de 5kg de bouffe 2 fois par jours ) certe ca fait peu etre pas enorme 5kg mais pour une bestiole qui en fait 3 ... Enfin bon toujours est il que le fois gras reste que meme un tit delice de noel ...et pourtant c est que meme aussi tant pire que les animaux ... Enfin ca c ets que je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Stop a tous ca !! Left_bar_bleue68/200Stop a tous ca !! Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Stop a tous ca !! Empty
MessageSujet: Re: Stop a tous ca !!   Stop a tous ca !! EmptyMer 13 Déc - 15:01

Minou, ta dernière ligne, elle veut rien dire...
Pour les pouf qui achète les peaux, t'en fait peut etre partie, car parfois on utilise de la fourure pour doubler des chaussure, des gants et autre, t'es paut etre un acheteur de ces peaux sans le savoir..

Pour le foie gras, 80% est fabriqué industriellement, les volleilles sont dans des cases(boites?) où elles ne peuvent pas se tourner et elles sont gavées entre 5 et 7 fois par jours et doivent ingurgiter leurs pitentce en moins de 60 secondes. et tout est mécanique, donc bien surelles ont des lésions au bec, à la gorge, au jabot ....

Personnellement pour moi pas de foie gras cette année, après avoir vu ca je peu plus...
Mais comme tu dit Minou si tous les consommateurs s'arrétaient....oui mais Si...
Revenir en haut Aller en bas
hinata-uzumaki
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2006

Stop a tous ca !! Empty
MessageSujet: Re: Stop a tous ca !!   Stop a tous ca !! EmptyMer 13 Déc - 16:28

Ben moi suis plus ou moins d'accord avec minou...
De plus pour te répondre arin, j'ai bien sur dit que je trouvais INTOLERABLE ce que faisaient les mec sur la vidéo...(vi, ils pouraient éviter de faire soufrir les animaux)...
Et petite parenthese: plus le boeuf est stréssé, et plus la viande est ferme et non tendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop a tous ca !! Empty
MessageSujet: Re: Stop a tous ca !!   Stop a tous ca !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop a tous ca !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Côté rien du tout :: Heu rien à dire-
Sauter vers: