Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Message pour les absents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Message pour les absents Left_bar_bleue115/200Message pour les absents Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Message pour les absents Empty
MessageSujet: Message pour les absents   Message pour les absents EmptyLun 5 Fév - 18:42

Un petit mot pour dire que Fatchounet nous manque terriblement!!! Eh oui ses fans s'impatientent .....on en a marre de nettoyer son matériel de cordonnerie et de dépoussierer les cuirs des sangliers pour sa seigneurie!!! Il faut qu'il revienne de Burning Croisade!!!!!!


Bon treve de plaisanterie, Fatchounet, fasse que ton pb irl s'arrange et que tout rentre dans l'ordre , on pense à toi en tout cas ...

Craquottine c'est pareil, on souhaite son retour au plus vite !!!!Crionics et Eni Aime se languissent de Eni dis rien!!

Bien sur Minou aussi nous manque mais bon un peu de calme enfin c'est pas du luxe mdr; on se prends plus la honte à faire des blops en arène!!! Je peux enfin economiser mes parchemins de camouflage!!

Quant à Cip on espère son retour (plus que 5 min ), prochainement aussi!



C'était un message des Sw et plus spécialement des 2 vieilles!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Message pour les absents Left_bar_bleue68/200Message pour les absents Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Message pour les absents Empty
MessageSujet: Re: Message pour les absents   Message pour les absents EmptyMer 7 Fév - 23:28

Bien dis Lulla je suis entièrement d'accord et je peu guère dire mieux...
Si cependant, Craquo j'espère que ca va aller de meme que notre Fatchounet nationnal qui me manque vraiment.....il y a plus personne avec l'accent chantant pour nous chambrer....

Quant à minou, bah il est en vacance comme ca on est tranquille pour baver sur lui puis au moins on est sur qu'il nous fera pas un coup de nous prendre nos pm ou nos pa ce mécréant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les absents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Côté rien du tout :: Heu rien à dire-
Sauter vers: