Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mariage de Crionics et d'ENI AIME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue115/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyLun 5 Fév - 18:46

Eh oui!!!

ENI AIME a demandé la main de Crionics hier !!!! pour une fois les coutumes s'inversent et c'est avec une audace sans réserve qu'elle a crié un " Crionics veut tu m'épouser?"

Le sang du coeur de Crionics na fait qu'un tour car certes elle etait son amoureuse depuis un certain temps mais bon il s'y attendait pas!!!!!

Bref il a bien sur accepté et attends que sa dulcinée fixe l'heure de l'union, puisqu'elle souhaite que ça se passe Mercredi!!!


On vous espère nombreux pour les soutenir dans cette union!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue68/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyMar 6 Fév - 2:39

Bah Eni aime est aussi éperdu d'amour pour ce beau male éni qui porte de si vibrantes couleurs...
D'où un tel empressemnent.....

Bien sur vous étes tous invité à venir aux noces qui auront lieu ce mercredi à 21h...


king queen
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue115/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyMar 6 Fév - 2:41

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Eglise10
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue70/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyMar 6 Fév - 5:10

Waw, je n'oublierais pas de venir marier ma soeurette, j'ai un stock inepuisable de fee d'artifices en banques, je ferais bien de les amenes, si seulement je pouvais venir... bon je regarde ca... je re.... j'edit des ke jai fini...


EDIT : dsl, je ne pourrai pas venir... mon ecole est une ecole pourrie ou on boss tout le mercredi... dsl
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue115/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyMar 6 Fév - 19:09

Bon..embetant ça , que mon deuxième fils ne puisse assister au mariage de son frère......de plus Minou est en vacances...peut etre un report pour que tout le monde puisse venir?Q'uen penses tu ENI AIME?
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue75/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyMar 6 Fév - 19:17

Moi je viens !!! (même si je suis jaloux, au pire je demanderais la main d'un autre eni lol)
J'ai plusieurs fées d'artifices que je n'ai jamais utilisé donc ça tombe bien !
Sinon pour l'heure entre 14h et 17h ça serait possible car avant je suis encore au lycée et après je suis au théatre pour des répétitions
donc voili voila et vive les mariés ! (enfin les futurs mariés)
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue115/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyMar 6 Fév - 19:26

Super Ewy!!
jai une bonne nouvelle pour toi !! iI parait que Calistério est toujours célibataire affraid !!!! Eh oui alors invite le à boire un verre au mariage!! Des nouveaux couples se forment toujours !!!

Pour l'heure euh entre 14h et 17h va pas y avoir grand monde!! plus tard que 21h sinon ou alors on change de jour....pour que tout les amis de Crionics et ENI AIME soit présent!
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue68/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyMar 6 Fév - 20:18

Bah on peut faire ca ce WE si vous préférez....
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue115/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyMar 6 Fév - 20:57

Eh bien ce serait quand meme cool que Minou puisse y assister!! Enfin bon meme s'il a des heures de connection bizarres!!

Bon de toute les façons Crionics et ENI AIME s'aiment en secret depuis longtemps et leur amour est éternel !!! Nous pouvons donc reporter pour dans une semaine ou 2? ( et si ça se trouve ?Fatche et craquo referont une apparition!)

Exprimez vous!!!

Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue70/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyMer 7 Fév - 3:07

moi chuis ok pour ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue68/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyMer 7 Fév - 14:40

Bon bah on décale le mariage à ce WE si ca arrange plus de monde....voir le WE d'après Crio si t'espère voir minou, mais avec ses horaires c'est pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue112/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyJeu 8 Fév - 1:30

bah moi comme vous savez en semaine je bosse jusque 23h donc si c le week end ca m'arrange^^
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue115/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyJeu 8 Fév - 20:56

Eh bien Crio souhaiterait, si ça ne dérange pas ENI AIME, reporter au weekend du 17 ..Minou sera revenu entre temps et on pourra demander s'il est dispo...( ainsi que eni peut rien^^)

je précise que ça n'empeche pas Crio de penser fort à ENI AIME ^^ ( il a tout sur lui pour le mariage....)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue75/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyJeu 8 Fév - 23:03

Moi c'est very okay pour le week end du 17 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mariage de Crionics et d'ENI AIME Left_bar_bleue68/200Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME EmptyVen 9 Fév - 3:20

Pas de problème en théore pour Eni aime me dit-elle cependant il faudra peut etre la rappeler à l'ordre au dernier moment qcar elle sera fort occupée la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Crionics et d'ENI AIME   Mariage de Crionics et d'ENI AIME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Crionics et d'ENI AIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» Magnifique mariage !
» Mariage de miss
» Nouvgelle banniere
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Côté rien du tout :: Heu rien à dire-
Sauter vers: