Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tres court combat ^^

Aller en bas 
+2
lullabyy
Ren-Tao
6 participants
AuteurMessage
Ren-Tao
Petit Bwak
Petit Bwak
Ren-Tao


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue112/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Brakmarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptySam 14 Avr - 0:48

voila un combat tres tres long au contraire du titre ^^:

tres court combat ^^ Un_tou10

enfait j'etait parti chez mon cousins manger et j'ai laisser dofus open.^^
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue115/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptySam 14 Avr - 17:40

MDR pas abusay du tout les fécas !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue75/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptyMar 17 Avr - 15:54

N'empêche quel xp de merde... comment ça se fait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue77/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptyMar 17 Avr - 18:23

parceque il donne tous a sa monture si tu regarde bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue75/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptyMar 17 Avr - 22:58

Ah oui en effet ! j'avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue115/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptyMer 18 Avr - 20:33

Ah ouais tiens!!javais pas capté non plus pour la monture!!!

.....je parie que c'est une orchidée? bounce

Sad suis jalouse^^ Blindé de tune va^^!!!! Evil or Very Mad

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue75/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptyJeu 19 Avr - 12:29

Lull tu n'as pas à te plaindre, je suis encore plus pauvre que toi ! lol
Faudrait faire un post pour que les gens qui arrivent à se faire de l'argent expliquent comment ils font, à ceux qui ont du mal à s'en faire...
Petit exemple et je rigole pas, je connaissait un mec qui s'était fait en 2 jours 800'000k, je sais tjrs pas comment il a fait, il n'a jamais voulu me le dire... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Petit Bwak
Petit Bwak
Ren-Tao


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue112/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Brakmarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptyJeu 19 Avr - 18:58

moi avant je gagner 100000k/quotidien mais sa marche plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue115/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptyJeu 19 Avr - 20:48

Ewy soit ton ami c'est :
- un mytho/menteur
- a droppé gelano ou autre qu'il a revendu
- a acheté pas cher et revendu cher
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue75/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptyVen 20 Avr - 0:35

Justement il m'a dit qu'il avait acheté des trucs pas cher ou échanger et renvendu (en gros de l'arnake). Mais il m'a montrer son argent tkt il ne m'avait pas mentis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue77/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptyVen 20 Avr - 0:37

Ben ecoute ewy il n est pas non plus tres dificile de montrer du fric a qqun ...


Moi si je veut demain je te montre 250 000 d un coup que j aurait gg en une seule fois ... je n est que a vendre mon eventail tranchant !...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue112/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptySam 21 Avr - 1:13

bon vais vous passer un ou deux filons a la portée de tout le monde

1 exemple drop boubou en masse avec un feca, cra ou autre qui tape vite et en masse, les combats de 0 minutes par exemple, votre perso est plein a craquer en une demi h une heure grand max, ensuite allez voir les prix en hdv, mettez 1k moins cher et voyez pour les cuirs a quelle vitesse ca part enfin la plupart des cuirs nous sont utiles mais par exemple le cuir de chef de guerre bouftou qui part certains soirs a 15 000k les 100 et voila de l'argent facilement gagné, de plus vous droppez en chemin clefs et items a vendre pas cher ou a casser pour les runes. voila un ptit exemple^^.ps: le choix de la map est tres important pour la rapidité des combats et que ce soit efficace par exemple moi je me cale en 0 -30 et j'abat tout ce qui me passe sous la main.

2eme methode: vente de farines et de pains, suffit de passer disons 3 h full time a faucher ensuite faites des pains +50 ou +100 en masse mettez tous ca en hdv a un prix raisonnable en meme pas 1h le stock est vendu mais bon pour les faignasse comme minou on oublie tout de suite^^.

3eme methode, drop dopeuls: meme seul on va compter je chopais en moyenne avec papy 1 pierre tous les dix combats, c pas terrible me direz vous , mais quand on sait que la pierre en question qui est une simple ressource mais qui sert dans le craft d'une certaine ceinture adulée des iops (50 par craft) et qu'elle se vend 50 000 k piece le porte monnaie se remplit vite^^.

voila 2 ou 3 ptits filons a exploiter^^.

avant il y avait les pieres precieuses mais ca ca rapporte plus assez malheureusement desormais^^.

ah oui aussi crafter des trucs du genre amulette de la boule et quelques autres trucs pas trop complexes qui se revendent pas mal^^.

voila voila bon amusement^^.
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue75/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptySam 21 Avr - 1:32

Pour le pain, aujourd'hui j'ai fait que ça, en gros j'ai vendu 1800 pains aux céréales a 94k/u, évidemment c'est vite parti mais bon ça ne m'a rapporté que 169'200k... sachant que j'ai mis deux jours entiers pour faire les farines nécessaires et ensuite faire le pain car c'est très long, et j'ai mis toute la journée à faire ça.
Sinon je me fais des maîtres bolets pour dropper des champignons et sachant que j'en avait déjà avant et avec ceux d'aujourd'hui, j'en suis à peu près à 80 champingons. Par combat en 2min plus ou moins, je drop un ou deux champignons. Avec plus de temps je peux en dropper plus. Reste a voir le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue112/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptySam 21 Avr - 1:34

bah plutot que les chmapi fait les bouftou en plus des cuirs tu peux vendre les cornes a plus ou moins 100 k u donc 10 000 k les 100 et ca va assez vite a dropper en plus du reste dans le bouftou c comme pour le cochon, tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue112/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptySam 21 Avr - 1:35

au pire si tu a pas de perso pour dropper rapidement, tu peux toujours en rejoindre d'autres ou alors aller en 4/11 y a toujours du monde suffit de profiter des combats de masse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-Tao
Petit Bwak
Petit Bwak
Ren-Tao


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Plaine de Cania
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue112/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Brakmarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptySam 21 Avr - 10:31

je v vous dire ce que je fesait avant mais sa marche plus :'(:

j'allait au gars ou tu achete des couteau de chasse 1k/u (+1%dommage mais mtn plus :'() je l'ai briser et je vendait les rune Do Per en HDV par 100 (100rune/7XXcouteau) et je transformait donc 700k ennviron et 8000 voir 12000k. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue112/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptySam 21 Avr - 19:01

ah sinon un autre moyen de faire de l'argent facile, il y a un perso qui vends des popo de rappell 10k /u un truc du genre , tu en prends quelques centaines de temps a autres, tu les met en hdv d'astrub un rien plus cher et tu fais du benef a longueur de temps^^ et vi c comme les clopes denrées facilement renouvlables^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue77/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptySam 21 Avr - 19:35

Silver ca fait que meme Trois ou Quatre maj qu il n existe plus ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue68/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptySam 21 Avr - 21:21

Et oui les popo de rappel c'est aux alchi qu'il faut les acheter^^
Perso j'suis assez preneuse du boubou en boucle.
Sinon vu vos level y a le drop de clef abra qui se revendent pas loin de 25 000k/u.
Le donjon abra est assez rentable aussi vu le prix des drop sur l'ancestral, et l'xp dessu est bien vu que meme moi j'suis à plsu de 100 000xp sans équipement, mais les hl sont entre 500 000 et 800 000xp par combat contre l'ancestral.
Et c'est l'occasion d'un truc sympa entre guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue112/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptyDim 22 Avr - 4:18

on a deja donné dans l'abra ancestral t'inquiète et concernant le pnj c bizarre mais quand je passe par la il y est toujours bien que je ne lui aie plus parlé depuis longtemps^^.
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue115/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptyDim 22 Avr - 10:36

Oui c'est vrai que labra ancestral c'est bien ^^ surtout pour Silver qui bug et qui deco quelques secondes avant la fin du combat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue77/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptyDim 22 Avr - 15:23

Oui silver lepnj est toujours present ... mais tu ne peut plus acheter les popo sinon je serait riche voir meme tres riche depuis des lustre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue68/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptyDim 22 Avr - 17:17

Ah pas mal comme technique Silver la déco reco...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
tres court combat ^^ Left_bar_bleue112/200tres court combat ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ EmptyDim 22 Avr - 23:29

bah au pire a l'arene j'ai eu une ambre pour ma pogne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres court combat ^^ Empty
MessageSujet: Re: tres court combat ^^   tres court combat ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres court combat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Hiko
» Un long combat au foudroiment
» Nouvelle avatar
» Yo
» Kyoshiro-Mibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Côté rien du tout :: Screenshot-
Sauter vers: