Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boudiou ! Revoila l'artiste ^^

Aller en bas 
+3
-Ewark-
Admin ( Minou-rebel )
fatche
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyLun 30 Avr - 15:42

Salut les poulets accariatres!,

Eh béh non j'ai pas crevé la gueule méchamment nauséabondeuse sur les terres arides de l'Outreterre ^^.

Ma période de leveling est enfin révolue.3 mois après mon entrée en Outreterre j'ai obtenu le niveau ultime actuel 70. Mais ca n'est pas pour ca que je suis désormais libre de ma vie.En effet le temps est désormais venu pour moi comme pour ma guilde de partir a l'assaut des donjons épiques,repaires de Boss gardiens des clés héroiques pour ces mêmes instances machiavéliques.Et tout ca,me direz vous,hé bien ca vous keine une palanquée de soirées mes ailleuls ^^.

Mais voila,ce week end fut noir pour moi car malheureusement une ame gangrénée s'est subreptissement glissée en lieu et place de moi meme et m'a pillé de toutes mes ressources durement acquises-(.En 1 mot je me suis fait hacker mon compte grace a toutes les saloperies de keyloggers qu'on télécharge sans le savoir au travers du woueb.
Résultat, compte suspendu pour enquete auprès de Blizzard.Voila maintenant je vais devoir attendre que blibli fasse son oeuvre et me rembourse mes objets, mes précieux objets!.

Donc comme je pense que ca va prendre un temps certain,je vais surement en profiter pour venir vous secouer les fouilles tantot.Je lance un appel a Lullaby,ma petite poulette que je n'ai pas oublié, pour pouvoir me co en meme temps qu'elle afin de lui rendre sa panoplie scarafeuille rouge qui sera bien mieux exploitée que par Mézig.

Vous l'aurez je pense deviné,mais la charge de travail IRL et WOW ne me permet pas de poursuivre pour l'instant le chemin sur Amakna.Je ne me sents pas de gérer le tout dans une si petite semaine et surtout dans une si minuscule journée.Les donjons BC et le besoin d'argent pour ma monture épique(5000po) acheveront de me lobotomiser sans que j'ai besoin de m'acharner sur le trash de bouftous pour upper ma compétence de couturier.

Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser mais je me fais le devoir de rendre ce qui appartient a Lulla.Je vais parcourir le fofo pour voir ou vous en etes.Pour info je ne suis plus abonné donc pour voir ma sale trombine va surement falloir retourner a Astrub.Vous en profiterez en meme temps pour rendre visite a vot'belle mère ^^.

Voila mes braves gasiers,j'acheverai ici mon édito.
A bientot sur Amakna et profitons de ces quelques moments de retrouvailles s'il en est.

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue77/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyLun 30 Avr - 16:32

Méfi toi de comment tu parle de lull ... maintenant elle ets mariée la dame Smile et je pense que sa panoplie elles en a plus trop besoin etant elle lvl 110.. sa sramette 95 son eni 75 enfin dans les environ ... lol

Sinon tu att deux sec et je t envoie en mp un code audio pour qu on puisse revoir un peu ta sale gueule trainer sur les terre d amakna Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue75/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyLun 30 Avr - 22:43

Salut ! je ne pense pas te connaitre, et j'ai hâte d'être en juin pour pouvoir rejouer à dofus et te rencontrer. Pour info mon perso est -Ewark- et je suis niveau 75. Je suis dans la guilde depuis... janvier si je me souviens bien (je n'ai pas une excellente mémoire, si ça se trouve je t'ai déjà vu et je n'en sait plus rien) et j'ai bien trouvé ma place à l'intérieur. ^^
Sur ce bonne soirée, et à pluch.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue77/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyLun 30 Avr - 23:10

mon tit fatchounet je trouve que ton avatar te va a ravir mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue112/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyLun 30 Avr - 23:25

Ah ben content de te revoir sale type lol, decidement c vraiment la periode des retours lol, rom, toi, zak, et minou connais le reste ;-)

en tout cas ca fait vachement plaisir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue77/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyLun 30 Avr - 23:56

viiiiiiiiiiiiii d'ailleur en parlant du reste ... QUAND ?:'(

D'ailleur lull également est au courant MAIS CHUT il faut pas le dire c ets un secret Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue68/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMar 1 Mai - 4:57

FATCHOUNET!!!!
Silver c'est pour ca que tu m'avais dit de regarder le fofo?
(Au fait c'est moi qui avait lancé le fatchounet et c'est un surnom réservé par copyright pour Lulla et moi^^)
Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles indirectement.
Meme si je suis plus dans la guilde j'essaie toujours de visiter le forum de temps en temps comme tu peux le voir.
Je t'ai gardé trois tonnes de cuirs dans mon coffre et quand tu reviendra ils y seront toujours, pas moyen que je les donne à quique ce soit d'autre.
Désolé par contre j'ai légèrement oublié de repondre à ton mp que tu m'avais envoyé il y a de ca quelques temps déjà et promis je m'en occupe cette semaine donc surveille ta boite à l'occasion^^.
Au fait t'es sur quel serveur sur WOW, car je pense que je vais m'y mettre mais je sais aps encore sur quel serveur, celui ou il y aura le plus de monde que je connais, logiquement.
En tous les cas ca me fait vraiment super plaisir d'avoir de tes nouvelles tu peux pas savoir....

Hésite pas à me wisper sur msn tu dois pouvoir chopper mon adresse à partir du forum, ca me ferait plaisir d'avoir des nouvelles plsu fraiche et directes.

En tous les cas mon piou piou contente de te savoir bien portant meme si le taf te tient en haleine...
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue112/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMar 1 Mai - 9:57

bah on est un peu tous sur des serveur differents ca je sais lol, pour ma part sur wow suis sur hijal tanka c encore un autre et factche aussi^^

bon concernant les retour on a donc narco qui est de retour chez nous aussi et normalement prochainement un de plus que l'on est certains a garder en surprise^^ mais shut faut pas le dire X)

bah si ca continue toute l'ancienne team sera de nouveau la en compagnie de la nouvelle et ca me fait vachement plaisir^^

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue115/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMar 1 Mai - 13:11

FATCHOUNET!!!!! Eh oui c'est un copyright comme le dit si bien Arin donc pas touche !!!!
ça fait super plaisir de te voir de retour sur le fofo...un peu moins de lire que tu ne seras pas de retour sur dof ..sauf pour la putain de tenue scara loool ben comme le dit minou ça me sert pas tu sais donc gardes là ,t'inquiètes pas elle me fait pas défaut!!!

Désolé pour le hack de ton compte sur WOW; si je ne m'abuse tu es admin réseau irl??? ben alors Fatchounet il sest passé quoi????
Bon sinon grande nouvelle je rebosse!!! Eh oui tu vois ,rien est impossible!!!! Et dans quoi? dans le réseau mdr au milieu des machos!!!

Bon Fatchounet on a bien envie d'aller visiter notre grand mère à Astrub mais si tu prends le code de Minou on ira visiter le reste de la famille aussi!!

Ben si tu veux me voir co, c'est le soir en général vers 22h t'as de fortes chances de me trouver !
Je t'embrasse sunny et nous fait pas attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMar 1 Mai - 13:27

coucou les gonzos ^^,

Oulala! que de messages sympathiques!J'en ai eu un début de larmoiement que j'ai du réprimer recta par une torsion de testicouille.Diantre personne ne doit savoir que je peux avoir quelque sentiment que ce soit,va falloir que je vous travaille plus au corps.

Sinon question hack et bien ca vient de petits logiciels fourrés un peu partout dans les url(activeX,Javascript) et autres popup de merde qu'on execute sans le savoir.Je fais pourtant super attention mais comme quoi rien n'est impossible.Peut etre ma mongolienne de gonzesse qui n'a pas fait attention.M'enfin au final je l'ai dans le zboub pendant un temps certain.

En ce moment je suis co sur le serveur ryjal je crois parce que je peux pas rentrer dans jyva cause pas abo.Je pense me co jeudi soir entre 21h00 et 23H00 si je peux.

Voila content que tu bosses ma pouletasse et j'espere que tu te fais bien emmerder par tous les gonz qui ne doivent pas supporter une pouf...nana parmi eux ^^.Un conseil mets une minijupe avec des porte jarretelle,je sais pas pourquoi ca permet de lier connaissance plus facilement.

Voila les blonds,j espere a tantot donc.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue68/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMar 1 Mai - 15:22

Houla donc rendez vous est pris pour moi avec Fatche jeudi soir...m'est avis que tu vas avoir du mal à gerer tous les mp mon grand....
Ralala dur dur tout ca^^

En tout cas pas moyen que je sois pas là jeudi, meme sans internet à la maison, la voiture en panne pour aller au cyber et une jambe cassé, je serais là coute que coute sur dof à t'attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMar 1 Mai - 15:50

Re,

J'avais oublié qu'on était mardi! Hé oui demain je me taperais surement le débat politique mais pour ce soir peut etre que je viendrais me co si j'ai fini de reinstaller ma bécane.

Arin, tain je suis vraiment un feca a donzelle moa ^^, pense quand meme bien que comme je ne suis plus abonné je n'ai pas d'accès privilégié sur le serveur.Au cas où je n'y arriverai pas,consultez de temps en temps le fofo j'avertirai.

Allez je continue mon bordel.

++
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue77/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMar 1 Mai - 18:44

Silver Reaper a écrit:


bon concernant les retour on a donc narco qui est de retour chez nous aussi et normalement prochainement un de plus que l'on est certains a garder en surprise^^ mais shut faut pas le dire X)

bah si ca continue toute l'ancienne team sera de nouveau la en compagnie de la nouvelle et ca me fait vachement plaisir^^

sunny sunny sunny

Nan pas toute ... il nous manque rom ( bon ok pas grave :p ) mais il manque surtout skanette qui a refait une aparition ya deja deux moi de cela et que l on a pas revu depuis Sad



lullabyy a écrit:

Bon sinon grande nouvelle je rebosse!!! Eh oui tu vois ,rien est impossible!!!! Et dans quoi? dans le réseau mdr au milieu des machos!!!


J'imagine trop lull entouré de Gerard Robert Rachid Mouloud José et autres ... avec leur binouze dans une main ... un clopio dans le coin des levres avec les meme fringue depuis 15 ans et la grosse barbe bien blanche ( pas pour rachid et mouloud :p ) en train de reluquer comme des porcs le porte-jartelle et sa minijupe ^^

fatche a écrit:
.Peut etre ma mongolienne de gonzesse qui n'a pas fait attention.

Mais nan fatche lull n'est pas entierement une mongolienne :p Ha c ets pas d elle que l on parle ? Oo désolé je pensais, la ressemblance semble tellement flagrande porutant :d Twisted Evil Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue112/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMar 1 Mai - 19:07

Admin ( Minou-rebel ) a écrit:
Silver Reaper a écrit:


bon concernant les retour on a donc narco qui est de retour chez nous aussi et normalement prochainement un de plus que l'on est certains a garder en surprise^^ mais shut faut pas le dire X)

bah si ca continue toute l'ancienne team sera de nouveau la en compagnie de la nouvelle et ca me fait vachement plaisir^^

sunny sunny sunny

Nan pas toute ... il nous manque rom ( bon ok pas grave :p ) mais il manque surtout skanette qui a refait une aparition ya deja deux moi de cela et que l on a pas revu depuis Sad





abruti rom est chez nous depuis 2 semaines au moins avec papy nzaghy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue77/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMar 1 Mai - 19:10

ha c est ce truc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMar 1 Mai - 20:11

re,

Bé au moins ca aura eu le mérite de faire parler du monde le retour de ma ganache séant!.

Pour répondre a ta question Arin concernant Wow:

Mon nain Estrasse,antisocial et en putréfaction avancée, lvl70 désormais, erre sur le Royaume d'Arak-Arahm.J'appartiens depuis 2 ans a une guilde que l'on définit de casuals.En fait dans cette guilde tout le monde est accepté meme au niv1 et personne ne se prend la tronche a pexer comme un porc pour épater la galerie.Le contenu entier nous est possible mais on mettra sans doute plus de temps que les autres car on le prend ce temps.En fait l'IRL est privilégié donc pas de souci si tu ne te co pas régulièrement,tu creveras juste la bouche ouverte mais de beaux costauds comme moi viendront sans problème te rusher les instances pour ton xp et ton stuff.

Meme si'il est vrai que depuis BC nous sommes plus assidus cela se passe quand meme pas mal.Notre effectif augmente en particulier avec de bas lvl.A ce jour 15 personnes ont pu faire leur acces Karazan,instance demoniaque ou le trépas est ton meilleur ami.Malheureusement pour moi mon hacking de compte est arrivé au moment ou j'allais l'obtenir.m'enfin ca n'est que parti remise.Voila sache que wow c'est quand meme bien a l'opposé de dofus.La tout est en temps réel et donc faut avoir des mains a la place des pieds pour etre the top.Moi j'ai préferé laisser dans la mémoire collective mon image babacool et pitoyable.D'abord arpentant pendant pres d un an le royaume pieds nus,j'ai ensuite porté le kilt et aujourd'hui chacun sait que je suis un frag facile ^^.Mais des montagnes de Karanos au desert de raz du néant tous me reconnaisse!.

Enfin sache que nous possedons un serveur TeamSpeak.Qu'est ce bordel infame?? Hé bien un petit logiciel qui permet a une 40 de mongols de discuter de vives voix en meme temps.Sauf quand c'est soirée instance où la faut écouter le chef qui fait que gueuler parce qu'on fait les cons non stop et qu'on wipe a foison ^^^.Donc peut etre pourras tu entendre mon doux accent méridional qui se cache derrière une bouchasse infernale,que je n'arrive meme plus a controler de toute facon.

a chacun sa gloire,la tienne t'attend en ce monde si tu es prete a lacher 30€/bimois ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMar 1 Mai - 22:45

re,

bon pas de chance j'essaie de vous rejoindre depuis un moment mais ca ne fonctionne pas.Y a trop de gonz sur jiva -(.

je vais réessayer encore un peu puis au pieu si ca marche pas.

++
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue77/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMar 1 Mai - 22:49

Fatche on est en periode de vaccances scolaire ... je susi dsl mais tu n aura absolument aucune chance de nous rejoidre ce soir ! et sinon en condition générale ce st vers 4hoo que tu peut rentrer sur jiva sans etre abo :s dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue115/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMar 1 Mai - 23:07

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ou plutot HAAAAAAAAAAAAAAA on a failli voir FAtchounet ce soir!!! Grr tout ça à cause des mioches genre Minou !! Allez va faire ton cartable au lieu de fantasmer sur mes potentielles minijupe et portejarretelles mdr ! En fait je suis en bigoudis et blouse de la redoute ( tu sais celles sur les pages vieilles ) mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue112/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMer 2 Mai - 0:44

fais dodo
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue68/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMer 2 Mai - 1:02

Dites ca vient de moi ou ca fuse en ce moment les p'tits mots gentils?
Remarquez que pour certains y a pas d'exagérations, et oui minou est un abruti, ou il a besoin de lunette, ou je sais pas...
Arf j'entends Minou qui rale...bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue77/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMer 2 Mai - 1:58

Dsl arin mais je n'est pas compris :p
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue115/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMer 2 Mai - 2:30

qui aime bien chatie bien comme on dit !

BEn le minou me cherche en ce moment et comme il parait que je suis pas des plus aimables moi non plus ben ça fuse oui lol bah sinon rien de spécial!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Left_bar_bleue112/200Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyMer 2 Mai - 2:58

j'ai trouvé un truc tres people

un secret que tous les paparazzis voudraient savoir

joé de la serie friends est devenu garde champetre X)

(minou si tu comprends pas c normal)

bon allez j'arrete un peu mais bon avant de repondre des conneries ou 3 kilometres et demi a coté , relis une fois le post correctement meme plusieurs fois si necessaire stp^^. parceque ces dernier jours c'etait grave a un point t'imagine meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ EmptyJeu 3 Mai - 22:07

bonsoir les gonzos !

Bon c'était prévisible je ne peux pas vous rejoindre sur Jiva.... désolé Arin,j'espère que tu vas venir mater le fofo pour pas rester comme une baudruche a la porte de la banque d'Astrub(bien que j'avoue que ca me ferait bien rire -).

J'attends de voir comment va se regler mon probleme wow mais j'ai des indices laissant penser que ca va mal se passer.Donc je pense me réabonner si j'ai confirmation demain qu'ils me prennent pour un gros con!.

Bisous a tous ,profitez bien de la soirée.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty
MessageSujet: Re: Boudiou ! Revoila l'artiste ^^   Boudiou ! Revoila l'artiste ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudiou ! Revoila l'artiste ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Côté rien du tout :: Heu rien à dire-
Sauter vers: