Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gros coup de gueule

Aller en bas 
+3
RoiRomain
NaRCoLePtHiK
Silver Reaper
7 participants
AuteurMessage
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue112/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 16 Mai - 18:26

Bon les agro par des boulets aux phoenix ca me gonfle

ptit post incendiaire sur le forum officiel esperons qu'il ne tombe pas dans l'oubli comme ca a tendance a le faire sur le forum officiel censé "ecouter les joueurs"

bon je vous file le lien;

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=85503&p=0#bottom
Revenir en haut Aller en bas
NaRCoLePtHiK
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2006

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: La guilde !   gros coup de gueule EmptyMer 16 Mai - 18:39

Désolé de dire ce que je pense, je ne sais pas si certains passerons comme moi, ou si je suis la seule, mais ca commence a me peser donc voilà je crache le morceau.
Je suis revenu apres 6 mois d'arret de jeux, et ceci depuis peu, mais je suis profondément decu de voir ce que donne la guilde ses dernier temps.
Ou est passé l'entre aide, et la bonne ambiance ?
J'ai connu des gens super dans cette guilde ( ils se reconnaitrons), et la plus rien.
Personne ne parle, certains sont meme trop prétentieux pour dire "Bonjour" ou " Au revoir", ce qui selon moi est un minimum, les réponses aux questions poser reste bien souvent sans réponse ( mais pas par tout le monde, dieu merci ).
Je finirais par remercier les 6 personnes qui étaient connecter cette apres midi, de m'avoir gentillement laisser dans la merde, sans meme une réponse.
Je vais encore passé pour une raleuse mais fallait que ce soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue120/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 16 Mai - 18:43

J'essaie personnellement de répondre présent pour toi et les autres elo (cf. l'emote de la derniere fois), quand j'en suis capable evidemment...
Après, on va être clair, Nzaghi est une mule, et j'ai pas forcément l'oeil dessus, j'm'en excuse d'avance, mais je pense pas non plus etre devenu un salaud.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue112/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 16 Mai - 18:43

bon pour le coup du bonjour au revoir je suis d'accord

pour le reste faut pas generaliser c'est jusque tu es pas tombée au bon moment je suppose....

parceque bon de l'entre aide ces derniers temps y en a eu pas mal et de l'ambience aussi mais bon ca peux pas etre la fete tous les jours non plus .

ps: t'aurais ptet pu faire un nouveau post pour ca vu qu'il n'as aucun rapport a vec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue115/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 16 Mai - 20:30

hum d'accord également pour le SBAM lool ( pourc eux qui savent ce que c'est^^)enfin bref pour le bonjour aurevoir pas forcemment dit par tous..alors après de là à qualifier ça de prétention ben jespère que cest pas le cas car ce serait franchement ridicule!! Je pense plutot que c'est du soit aux afk intempestifs ou au fait de jouer plusieurs comptes et d'etre dans des guildes différentes ,mp et compagnies( = on peut pas etre super réactif aux conversations de partout !! Enfin moi parfois jarrive pas à gerer en tout cas mais bon c'est vrai que je suis pas une référence,blonde qui plus est^^^parfois aussi mon irl pas toujours facile fait que je dois etre afk subitement et je men excuse)

bref et puis ben je trouve pas quil n'y ait pas d'ambiance, je rejoins Silver là dessus...en ce moment ça discute meme pas mal je trouve !

Pour renforcer la cohésion de groupe,rien de tel que quelques events ( donjons drops ou autre) donc à toi de poster si tu veux faire quelque chose de spécial,je suis sure que tu trouveras du monde pour te répondre et t'aider . Moi en tout cas je m'y engage.


Pour les personnes qui t'ont laissé dans le vent cet aprem ben tu cites pas de nom donc c'est un peu vague ...enfin bon je suppose que ça doit etre un malentendu je n'ose y croire^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue112/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 16 Mai - 22:06

bon c ptet possible de faire quelques comms sur le sujet de base svp tant que l'on y est?^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue75/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyMer 16 Mai - 22:20

(Vivement que je revienne !) lol
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue115/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyJeu 17 Mai - 13:26

Je viens de lire ton post sur le fofo officel,Silver et bah je t'avoue que je découvre le truc..c'est un nouvau phoenix c'est ça? bon bien evidemment c'est inadmissible...tout comme qd des GB t'aggro qd tu pratiques tes métiers pour avoir la place....que veux tu faire? Il faudrait tout simplement brider l'aggro ..c'est à dire quon puisse pas agrro ou se faire aggro par des gens de plus de 20lvl de difference avec soi ...mais bon ils le font pas ...ce qui est la raison pour laquelle je fais que des défis et pas d'aggro..je sais je m'egare un peu du sujet là^^

tu peux donner les coordonnées du phoenix ..jaimerai bien aller voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue88/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyJeu 17 Mai - 13:39

Pk tu veu allé agresser la bas lulla ?

Eu moi je conné pas les coordoné, sinon à mon avis ces une erreur des admin car à toute les statue on ne peu pas agressé, faut juste attendre une maj hebdomadaire maintenen...

Sinon bin comme lulla jpréfère les défis au agros, c'est assé génant à force.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue77/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyJeu 17 Mai - 16:11

j est rep a ton post sur l officiel et j est repris ton idée lull ... bien evidement il ne le prendfront pas en considération mais bon ... le reve c est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue115/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyJeu 17 Mai - 16:12

Lool non je veux voir les noms de ceux qui aggro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue77/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyJeu 17 Mai - 17:04

MAIS POURQUOI ???????

pourquoi a chaque fois que je tourne un peu sur le fofo officiel faut toujours que ca parte en couille ? ^^

gros coup de gueule 475908 gros coup de gueule 475908 gros coup de gueule 475908 gros coup de gueule 475908
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue112/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyJeu 17 Mai - 23:09

bah le probleme c que la plupart des gb qui profitent de ca sont des "amis" des admin ankama donc bon on est pas pret d'avancer.

lull je suis parfaitement d'accord qu'il faudrait instaurer une limitation de lvl d'aggro et ca eviterais aussi que certains se fassent leurs ailes sur leurs mules et que les bas lvl continuent a en prendre plain la tonche mais bon pour etre ecouté sur le forum officiel faut deja bcp. c bien pour ca que j'ai mis un lien ici histoire d'avoir un peu d'ssistance de votre part^^. bah le phonix il est sur la map ou il y a le pnj le pretre la je sais plus son nom sous astrub. en fait comme on me dit dans le post si on veux pas se faire aggro on a qu'a se taper 10 maps de plus mais bon meme la ca fait chier parceque pour t'expliquer hier je me suis encore retrouvé au phoenix et la comme par hasard quelqu'un me resu sans que j'aie le temps de faire quoique ce soit et paf direct aggro le temps que tu realise et que tu te soigne a moitié ben le combat se lance tu te retrouve avec la moitié de ta vie contre 3gb donc desormais ils se baladent carément avec leur ptit pretre de l'alignement opposé pour etre sur que l'on leur echappe pas c vraiment une mentalité debile.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue112/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyJeu 17 Mai - 23:21

au fait minou le birdy en question fait bien partie des gars qui aggro sur cette map ;-) je l'ai croisé hier la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue77/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyJeu 17 Mai - 23:56

pour avoir une reaction aussi merdique que celle qui la eu je m en serait douter Smile ( réaction que je me suis fait que meme plaisir de le remttre legerement a sa place :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
gros coup de gueule Left_bar_bleue112/200gros coup de gueule Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule EmptyDim 20 Mai - 13:46

bon ben voyons un autre lien sur lequel des idées concernant le pvp commencent a emmerger (je le cache pas surtout de moi les idées pour l'instant lol ) et bon un peu d'assistance de votre part serait ptet nécéssaire pour que le concept continue a evoluer dans ce sens

voila je vous poste le lien a vous de juger:

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=85773

et oui je joue les revolutionnaires de ces temps ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule   gros coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Côté rien du tout :: Heu rien à dire-
Sauter vers: