Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magnifique mariage !

Aller en bas 
+3
linoaII
BladeXtremeBX
RoiRomain
7 participants
AuteurMessage
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Magnifique mariage ! Left_bar_bleue120/200Magnifique mariage ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Magnifique mariage ! Empty
MessageSujet: Magnifique mariage !   Magnifique mariage ! EmptyDim 23 Avr - 3:29

Je vous remercie tous pour ce formidable mariage. Je ne trouve pas vraiment les mots mais c'etait un grand moment pour Linoa et moi, vous avez été sensationnels.
Je publierai des photos de ce magnifique mariage regulierement Smile

Magnifique mariage ! Marriagerom26fm.th
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Magnifique mariage ! Left_bar_bleue120/200Magnifique mariage ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Magnifique mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique mariage !   Magnifique mariage ! EmptyDim 23 Avr - 3:30

Magnifique mariage ! Mariage87hl.th

Un moment solennel, mais tellement fort ! Je t'aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
BladeXtremeBX
Abra
Abra
BladeXtremeBX


Nombre de messages : 79
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/04/2006

Magnifique mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique mariage !   Magnifique mariage ! EmptyDim 23 Avr - 3:48

chu desoler de pas avoir pu y aller mais je devais aller a la cabane a sucre et les zaap marchait pas Sad Sad Sad Sad Sad dsl
Revenir en haut Aller en bas
linoaII
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
linoaII


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

Magnifique mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique mariage !   Magnifique mariage ! EmptyDim 23 Avr - 8:45

coucou ,


Je voudrais remercier tous ceux et celles qui sont venus a notre mariage ,merci a toi mon amour c'etait le plus beau jour de ma vie ,je te promet de te rendre heureux ,de t'aimer pour le meilleur et pour le pire ,notre amour est encore plus grand et grandi de jour en jour depuis que je te connais ,merci d'avoir mis de si jolies photos ,merci d'etre là tu me rend heureuse ,tu m'as rendue le sourire je t'aime mon ange kissssssssss tous


Linoa
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Magnifique mariage ! Left_bar_bleue120/200Magnifique mariage ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Magnifique mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique mariage !   Magnifique mariage ! EmptyDim 23 Avr - 12:33

Merci encore a tous ceux qui etaient la, c'est un MERCI qui vient du fond du coeur tellement vous avez fait de ce moment là un moment unique et riche en emotions dont je me souviendrai toute ma vie;


Merci infiniment a toi mon ange, je ne realise toujours pas, mais tout ce que je sais c'est que je suis maintenant le plus heureux de tous les maris, avec toi a mes cotés je sais que le malheur ne me touchera plus jamais, et moi de mon coté je serai la pour l'empecher de te frapper a toi.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je ne le repeterai jamais assez, vu que mon coeur le crie à longueur de journée I love you I love you

Je veux que tu sois la plus heureuse du monde, et j'en fais le serment ici: je te rendrai heureuse, comme tu as su me rendre heureux.

Je t'embrasse tres fort mon coeur,

Ton Romain qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roki
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
Roki


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2006

Magnifique mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique mariage !   Magnifique mariage ! EmptyDim 23 Avr - 17:31

j'ai meme po pu y aller

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad


*chuchotte a RoiRomain*
Chinon l'offre de la chculpture tient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Magnifique mariage ! Left_bar_bleue77/200Magnifique mariage ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Magnifique mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique mariage !   Magnifique mariage ! EmptyDim 23 Avr - 21:36

Je suis vraiment dsl de n avoir pu particier a ce beau mariage moi meme ca me chagrine mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Magnifique mariage ! Left_bar_bleue120/200Magnifique mariage ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Magnifique mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique mariage !   Magnifique mariage ! EmptyDim 23 Avr - 23:08

Non, Yep-yep, je veux te rassurer tout de suite, ne t'en veux pas pour ça, Linoa et moi etions tellement pressés de vivre notre union apres que son divorce ait été prononcé, que nous n'avons pas pu prevenir a l'avance. Mais je te considere aussi comme quelqu'un de proche et j'aurais aimé pouvoir te prevenir, ça me gonfle aussi, mais t'inquiete, je t'en tiendrai jamais compte, c'est comme si tu avais été la pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Magnifique mariage ! Left_bar_bleue77/200Magnifique mariage ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Magnifique mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique mariage !   Magnifique mariage ! EmptyLun 24 Avr - 0:40

Ok merci bcp romain ca me touche Sad limite puisque que c est comme ca tu aura le droit a me faire une blague ( pouri comme dab ) sur mon BEL eca mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
darkmathieu
Boufton blanc
Boufton blanc
darkmathieu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2006

Magnifique mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique mariage !   Magnifique mariage ! EmptyMer 26 Avr - 20:35

dsl que jétait pas la personne ne ma miot au courant alors bonne chances Very Happy
Et longue vie au marié.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
Sephi


Nombre de messages : 17
Localisation : Faut pas être si curieux :P
Date d'inscription : 27/04/2006

Magnifique mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique mariage !   Magnifique mariage ! EmptyVen 28 Avr - 20:51

Ben moi non plus j'ai pas pu venir à ce mariage alors à ce moment je me suis posé la question : Je suis pas assez intime avec lui pour qu'il m'invite a son mariage et d'ailleur ca faisait longtemps qu'il me parlé plus. Et j'ai appris qu'il avait trouvé l'amour ^^ alors je fus heureux pour lui. Et rom t'inquiète je t'en veux pas même si j'adore te chambré avec ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Magnifique mariage !   Magnifique mariage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» Mariage de miss
» Mariage de Crionics et d'ENI AIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Events-
Sauter vers: