Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature III-Alucard-III ACCEPTEE

Aller en bas 
+2
silvano
Rikiac
6 participants
AuteurMessage
Rikiac
Petit boufton
Petit boufton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2006

candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty
MessageSujet: candidature III-Alucard-III ACCEPTEE   candidature III-Alucard-III ACCEPTEE EmptyMar 16 Mai - 21:16

Bonjour à vous ^^ Je suis un jeune iop intelligent agé de 16 ans je n'exerce en ce moment aucun métier sur mon iop mais je pourrais remplir une fonction pour compléter quelqu'un (paysan je serais boulanger, mineur je serais bijoutier, etc...) et ma motivation est surtout de rencontrer des personnes sympathiques pour xp , droper ou même parler avec moi ^^ je ne sais pas trop bien si j'ai oublié de citer quelque chose je ne crois pas ^^' si ce n'est que je passe le bonjour a Linoa et RoiRomain qui sont 2 personnes très sympathiques ^^ voilà bonne soirée (et bonne journée par la suite) à vous! Ah oui j'oubliais mon surnom: Rikiac. Voilà

Mes salutations ^^

Rikiac.
Revenir en haut Aller en bas
silvano
Petit Bwak
Petit Bwak
silvano


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature III-Alucard-III ACCEPTEE   candidature III-Alucard-III ACCEPTEE EmptyMar 16 Mai - 21:24

on pourrai savoire ton lvl stp
Revenir en haut Aller en bas
Rikiac
Petit boufton
Petit boufton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2006

candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature III-Alucard-III ACCEPTEE   candidature III-Alucard-III ACCEPTEE EmptyMar 16 Mai - 21:47

oui bien sur 23 presque 24 ^^ mais je suis motivé lol
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Left_bar_bleue120/200candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature III-Alucard-III ACCEPTEE   candidature III-Alucard-III ACCEPTEE EmptyMar 16 Mai - 21:51

Excellente candidature, voila qui fait plaisir !
Je reponds oui de maniere automatique, et je pose toutes les garanties pour cette personne qui est assurement de grande qualité et que j'apprecie deja Wink


Mon vote est donc naturellement positif !!! Smile
Et franchement je me fous de ton lvl tu as des idees tellement proches de celles de la guilde en general =)
Revenir en haut Aller en bas
linoaII
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
linoaII


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature III-Alucard-III ACCEPTEE   candidature III-Alucard-III ACCEPTEE EmptyMar 16 Mai - 21:55

moi aussi je suis pour c'est qqun de tres sympa et puis il aime xp droper tout comme nous ben voilà c'est oui pour moi kissssssss tous


ps:faut pas le dire mais je t'aime mon ange I love you

Linoa
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Left_bar_bleue112/200candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature III-Alucard-III ACCEPTEE   candidature III-Alucard-III ACCEPTEE EmptyMer 17 Mai - 6:07

bon pour une chose j'avais envie de dire oui sans lire, simplement le pseudo de ton perso allucard, les connaisseurs comprendront ^^ , mais bon consience professionnelle oblige, j'ai lu et cela m'as l'air intéressant et je vais faire confiance aux autres et on verra bien, allez un vote positif pour allucard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Left_bar_bleue77/200candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature III-Alucard-III ACCEPTEE   candidature III-Alucard-III ACCEPTEE EmptyMer 17 Mai - 10:31

Pour moi ce st oui aussi et avec plaisir meme bienvenu chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
silvano
Petit Bwak
Petit Bwak
silvano


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature III-Alucard-III ACCEPTEE   candidature III-Alucard-III ACCEPTEE EmptyMer 17 Mai - 11:45

jdit non moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Left_bar_bleue77/200candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature III-Alucard-III ACCEPTEE   candidature III-Alucard-III ACCEPTEE EmptyMer 17 Mai - 13:44

oula bon ben je retire mon " bienvenue parmis nous " mais explicite pk tu dit non plutot que de mettre de but en blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: candidature III-Alucard-III ACCEPTEE   candidature III-Alucard-III ACCEPTEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature III-Alucard-III ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Ren-Tao -ACCEPTEE-
» Calisterio ACCEPTEE
» posture ACCEPTEE
» candidature de mon énu^^ ACCEPTEE
» Cresus : Candidature ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: