Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Skaalflambeur-
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
-Skaalflambeur-


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Maine et Loire à Cholet
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty
MessageSujet: Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE   Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE EmptyDim 28 Mai - 1:01

Alors je pose une requête voilà comme vous le savez certainement le Samedi 27 Mai 2006 moi devi ou plus connus sous le nom de petit mec je me suis emporter malhencontreusement et je regrete je ce que j'ai vraiment fais. Je ne voulais infligés autant de peine et franchement si je puis dire je fais le con. Alors j'espère après avoir murement réfléchis à la question j'aimerais réintégrer cette guilde fabuleuse et vous m'avez appris beaucoup de choses que pour être aimer des autres il faut se donner et partager alors voilà.

Mon nouveau personnage est -Skamania- un sacrieur niveau 5 mais que je fais monter le plus rapidement possible pour être dans cette guilde après les conneries de devil tome 1 et dernier volume. Mon sacrieur na pas de métier car je ne sais pas quoi lui faire faire j'aime le droppe en groupe car on se marre et ces très conviviable. Je voudrais réparer mes erreurs et rester le plus longtemps possible pour sa j'ai réfléchis. Faire des donjons je n'ai pas fait vraiment l'expérience de ceci j'aimerais pour faire cette première approche des donjons avec vous.

Puis franchement je me demande moi-même pourquoi j'ai fait sa. Je vous adore et vous après mes conneries vous allez maintenant être plus exigeants mais je me dit au moins que j'aurais essayer de réparer les dégâts et je reconnais mes torts .
Revenir en haut Aller en bas
-Skaalflambeur-
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
-Skaalflambeur-


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Maine et Loire à Cholet
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE   Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE EmptyDim 28 Mai - 1:05

Ces le messages que j'ai écris après mon départ


Alors voilà ces fini pour moi Silver-Wings. Car voilà je trouvais que quand je parlait en guilde c'était comme si j'étais tout seul en guilde et je n'avais pas la même entente qu'entre vous comme sephi et mamy rom avec lin ...
Mais voilà je vous adore j'ai tout gâcher je reconnais mes torts comme mes bons points je ne partirais pas comme un voleur car je dois redonner la cape bouffante a minou-rebel qui à été très sympathique lors de mon (séjour) dans votre guilde. Je voudrais avant tout rester amis avec tous je vous apprécie mais malheureusement comme je les dis précedemment j'avais une impression de solitaire alors voilà je vous apprécie et vous m'avez appris plein de chose qu'il fallait aimer pour être heureux et être sympathique qu'il y est une bonne entente entre tout le monde avant tout de chose je veux rester amis avec les SILVER-WINGS. J'ai tout gâcher. Voilà mon new persos est -Skalmakina- pourrais vous le dire à minou-rebel pour qu'il recupère sa cape bouffante aux plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Left_bar_bleue77/200Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE   Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE EmptyDim 28 Mai - 19:11

Bon ... que faire tu avoue tes tort et tu vient t en excuser pour moi c est oui pour une remise a l essaie !!

affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
-Skaalflambeur-
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
-Skaalflambeur-


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Maine et Loire à Cholet
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE   Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE EmptyDim 28 Mai - 19:39

Voilà peut-être pour certain vous avez mal compris mon second post je j'avais mis en faite que je voulais rester rester amis bien es faux je voudrais plus que sa je voudrais rester dans la guilde. VOUS ME MANQUEZ TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Left_bar_bleue120/200Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE   Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE EmptyLun 29 Mai - 22:57

Je prefere etre honnete, j'en ai assez de supporter les etats d'ame injustifiés de certains !
J'en ai fichtrement plein le dos, je dis non parce que je suis enervé de me decarcasser le peu de temps que je consacre a Dofus en ce moment >< et de voir de l'egoisme en retour :/
Je dis NON
Revenir en haut Aller en bas
-Skaalflambeur-
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
-Skaalflambeur-


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Maine et Loire à Cholet
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE   Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE EmptyMer 31 Mai - 17:51

Bon bah je fait comme j'ai dit alors je reste amis avec vous tous car personne ne veut de moi j'ai avouer mes torts et tout le monde m'en fonce mes je suis prêt à vous accepter moi je reste amis avec vous je respecte votre choix même si ces à contre coeur que je dit sa. Bon bah RESTON amis. A+ je vous adore comme vous êtes.

Minou appelle sur le jeu pour que tu récupère ta cape bouffante moi je ne suis pas un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
-Skaalflambeur-
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
-Skaalflambeur-


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Maine et Loire à Cholet
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE   Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE EmptyMer 31 Mai - 18:15

Je ferais tout pour retourner dans votre je REGRETTE Sad mais merde koi je regrette il faut koi de plus je m'excuse en vers silver et rom ki mon aider et ke j'ai rejetter je m'excuse en vers eux mais vous etes sympa et je regrette je ferai n'importe koi pour retourner dans votre guilde et réparer mon erreur. Mais kan je dit "tout c pas des betises ke je v faire c gentillement ke je v essayer de réintégré cette guilde je Vous ADORE. Ceux qui ne veulent pas de moi ki le disent et je serai prêt dans le pire des cas cette a dire si je ne suis pa repris a rester amis mes si je kan meme votre amis mais comprenez moi g été con a faire sa et je le regrette rom a été s1pa avec et moi je fait le co* je le regrette

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Left_bar_bleue77/200Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE   Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE EmptyJeu 1 Juin - 0:44

juste une question ce st pas toi qui a une cappe bouftou venant de mon inventaire par asart ?
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Left_bar_bleue112/200Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE   Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE EmptyJeu 1 Juin - 3:53

minou, t'as pas envie de lire stp? ca fais trois fois qu'il te dit de le contacter sur dofus pour te la rendre....
Revenir en haut Aller en bas
-Skaalflambeur-
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
-Skaalflambeur-


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Maine et Loire à Cholet
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE   Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE EmptyJeu 1 Juin - 20:29

J'ai une question vous n'avez point répondus est ce que l'on reste amis ou est ce je suis repris dans la guilde ? merci de bien vouloir répondre.



Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
-Skaalflambeur-
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
-Skaalflambeur-


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Maine et Loire à Cholet
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE   Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE EmptyVen 2 Juin - 20:19

Je suis gravement désolé pour tout ce que j'ai fait je m'en excuse je vous adore vous êtes tous s1pa je regrette ce que j'ai fait je suis gravement désolé

Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Ptimec5oq

DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Left_bar_bleue77/200Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE   Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE EmptyVen 2 Juin - 20:42

Bon moi je permet d ajouter mon grain de sel a cette histoir !!

Certe il a fait une erreur mais tous le monde n atil pas le droit a l erreur et comme on dit l erreur est humaine et nous, ne sommes nous pas humains ?

Il a vouer sa faute et pleure son retour et vous fait ses excuse moi perso je ne comprend pas pk on ne le reprend pas !! tous le monde a le droit d avoir le cafard et donc de ce fait peu etre vachement éritable !! Moi par exemple faut pas me prendre de travers sinon je part parceque j est un evenement qui me fait mal !! bref silver ya pas plus tard que hier ou avant hier il été agréssif pour une raison que seul uli conné et dont on ne cherche pas a savoir non plus tkt !! Pourtant je suis encore la silver aussi ( lui c est normal il est meneur :p )

Enfin bref tous ca pour vous dire que pour moi je ne comprend pas pk on le reprend pas et si vous demandez a voter pour moi ce st un grand OUI !!

Sur ce a bon entendeur slt !!

Ps: la tof ce st moi ki l est prise je suis bon fotographe nan ? ( vous avez raison en fait nan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
-Skaalflambeur-
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
-Skaalflambeur-


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Maine et Loire à Cholet
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE   Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE EmptyVen 2 Juin - 20:50

Merci minou mais moi je pense que ce n'est pas ta voix qui tout faire changé apparement mais bon et franchement pour la foto merci. Mais elle est pixélé c pas grave mais bon moi je m'excuse je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE   Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour -Skalmakina- ACCPETEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imigration nouveau serveur
» Candidature pour VEGETAGATA
» je drop,tu droppes, nous dropperons...
» La joute des protecteurs
» pour mon métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: