Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je drop,tu droppes, nous dropperons...

Aller en bas 
+4
Miss-Tuning
Silver Reaper
zakito
fatche
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyJeu 2 Nov - 10:55

salut a tous,

Voila quelques temps je me suis mis en recherche de comprendre quel stuff(équipement) serait le plus intéressant pour mes deux gonzos(crâ(39) et féca(35)).
J'ai un peu tout trouvé mais a mes niveaux il est dur de vraiment bien s'orienter.Depuis peu je me suis remis a pexer mon féca qui en ce moment prend un niveau a l'heure au coin des boo,engeance très facile pour cette classe.Je suis de niv35 et je me bouffe 4 tafioles de Boo au niv72.L'xp par contre n'est pas vraiment au rendez vous puisque je me goinffre au mieux de 8000 pts.

Donc après avoir discuté avec certains érudits de la guilde,on me conseille la pano kwak feu pour le crâ et la pano prespic pour le féca.En ce qui concerne la 1ere,je pense que le craft devrait prendre 1 milliers d'année vu la vitesse de drop de ces saloperies de plumes.
Pour la pano prespic il semblerait qu'on puisse la dropper.

Face a la faible possibilité de grouper en Amakna,j'aimerais savoir combien d entre vous serait intéressé par du drop sur prespic.Tous les niveaux sont bien entendu appréciés,le principal est que chacun puisse retirer quelque chose de cette session de drop a plusieurs.J'espère que le drop n'ait pas limité en nombre de joueur comme le sont les donjons pour qu'on puisse faire peter la stat de PP et dropper moult choses intéressantes.

un petit up sur ce post et on définit ensuite une date si on est assez nombreux.

++
Revenir en haut Aller en bas
zakito
Petit Bwak
Petit Bwak
zakito


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/04/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyJeu 2 Nov - 14:07

Moi je suis ok , tu me prenviens quand tu veut faire sa et cé parti
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... Left_bar_bleue112/200je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyJeu 2 Nov - 14:22

ok pas de soucis je dois ameliorer la pano d'xp de mon pépé de toute facon^^ on ira du coté de -1 / 13 c encore la le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tuning
Abra
Abra
Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Miss   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyJeu 2 Nov - 17:22

Maki et moi on veut bien, juste savoir l'heure et le jour (genre la semaine c'est pas possible ^^) mais le week-end pas de soucis je pense voila.
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... Left_bar_bleue77/200je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyJeu 2 Nov - 17:46

Moi je veut bien en suivre mais ce ne stpas avant minuit de tte facon et ce tous les jorus de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyJeu 2 Nov - 19:14

re,

content de voir que ca réagit meme si ca m'etonne qu'a moitié puisque ce sont les membres que je vois le plus en Amakna.
On va encore attendre un peu plus de volontaires mais je partais sur la date du dimanche apm a partir de 14h00-14h30.Je pense qu'il faudra malgré tout une séance assez longue pour espérer que tous nous récupérions quelques items.

Sinon y'a aussi en semaine le soir vers 21h00 mais la ca sera plus raide puisqu'il y a rarement beaucoup de monde connecté.Comme je vous le précisais ma semaine sera un peu plus lourde puisque je passe en mode permanence donc je vais travailler un peu plus.J'essaierai d'etre présent le soir mais ca n'est pas gagné.Sinon dimanche apm devrait être tout a fait envisageable.

Par contre Minou j'aimerais que tu nous dises comment un mecton au chomdu peut se connecter uniquement le soir a partir de minuit.C'est ce qu'on appelle la relativité ou bien tu as une vie sexuelle totalement débridée?
Dans le deuxième cas je t'encourage a créer une rubrique Trash afin que nous en profitions tous, sauf les enfants bien sur(soit 90% de la guilde) affraid

bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... Left_bar_bleue77/200je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyVen 3 Nov - 1:47

Ben je vais te repondre tres clairment !!

Ma vie sexuel depuis peu est en maintenance ... ( petit clin d oeil XD )

Sinon le truc etant que je me coucher vers les 4h00 donc me leve vers les 13h00 le reste de l aprem soit le pc est occupé par les femelles de la maison ( 3 c est relou ^^ ) par la suite apres manger ma belle mere prend la place ( normal c est son pc a l origine ) et ce jusque 23h00-00h00 ...

Et donc je me repete les w-e je n est droit de voir le pc QUE vers 23h00 - 00h00

Voili voilou Monsieur


Sinon les soir de minuit a 4h00 je suis total dispo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... Left_bar_bleue68/200je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyVen 3 Nov - 3:16

Merci Fatche pour ta question concernant minou, moi aussi je me posais la question sur ses heures de connection le soir....
Sinon Fatche, pour le prespic je suis là si il y a besoin, mais pour les plumes, c'est quand tu veux^^ (il m'en manque plus qu'une 20aine je crois donc moi ca devrait aller vite et après je serais tout à toi -pour les plumes s'entend....-)
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptySam 4 Nov - 12:31

bonjour a tous,

un petit up de ce post pour motiver les troupes sur cet "events".

Hier soir sur une nouvelle initiative de Silver Reaper nous avons pu débuter cet event,que je n'attendais pas de si tot,dans la bonne humeur.

Nous voila donc parti,une équipe de 8 gonzos avides d'équipements,avec Silver-Reaper,Ath-l-Antique,Arinella,Miss-Tuning,Iop-Sentinel,Makinera,Eni-Sentinel et moi même.

Le résultat ne s'est pas fait attendre puisque nous avons droppé 2 coiffes prespic,1 ceinture prespic,2 sanglatures,1 maitrise de baguette et divers éléments de pano mosquito.

Je vous encourage donc a etre nombreux pour la prochaine séance que nous avons programmé a dimanche 05/11 apm vers 14h30.La pano prespic devrait se looter rapidement et je pense qu'on s'orientera ensuite a la recherche de divers maitrise et parcho de sort comme flamiche.
Enfin une bonne session en perspective.

Voila donc la preuve que dès que l'on se regroupe il est possible de rentabiliser la session que ce soit en drop d'équipement et de ressources.De plus il y a eu une super ambiance,parfois délétère(mais que c'est jouissif!), et on s'est bien marré.Enfin un grand merci a Silver pour son lead et a Ath-l-Antique pour sa générosité.

C'est quand meme bien mieux dofus en groupe qu'en solotage(meme si c'est necessaire )

++
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... Left_bar_bleue77/200je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptySam 4 Nov - 17:36

Ben ecoute pour moi dimanche aprem ce sera mort parceque je ne suis pas chez moui je suis chez ... enfin bref ! mais bon je suis dsl d arriver a chaque fois que tu part j aimerais bien faire qques moment avec tpoi mais bon je ne peut faire autrement moi !! sur ce bon dropp a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyLun 6 Nov - 20:21

salut tout le monde,

il est presque 18h00 et je suis cané a cause de mon boulot.Je ne me rappelle plus très bien tout ce que j'avais a vous dire mais on va essayer quand meme.

Dimanche,jour prévu de l'event drop,quel guignolade de m'apercevoir qu'on était 3 pelés connectés! Je comprends et admet parfaitement que l'IRL prime mais ca fout un coup au moral quand même.
Palsembleu,je ne me démonte pas et,comme certains me l'ont affirmés sur le fofo off de dofus,je tente de recruter des gonzos pour aller dropper le prespic et autres streums au choix.

Après environ 45min on se retrouve un petit groupe de 6 puis 8 persos prets a en découdre.Quelques combats plus tard rien de droppé.Je suis perplexe vu la rapidité avec laquelle on a chopé des éléments de pano la dernière fois.Mais soudain c'est le drame!.2 petits cons du groupe,dégroupent sans avertissement et là tout s'enchaine.Recrutement- Dégroupage sauvage-recrutement-etc...

Enfait après 3h30 de ce plat la,je constate a nouveau qu'on a a faire sur Dofus a une majorité de branleurs de nouille pas capable de rester concentrés 10min.
Quelle déception après autant de temps passé a recruter pour en arriver la.Meme l'xp n'était pas au rendez vous.

J'avais les boules au niveau de la glotte quand notre petite Lullabyy m'invite a venir pexer avec elle a la foret des abra.Grâce a elle j ai pu effacer ces 3h30 de merde.on a bien tapé la discute avec moult rires et en plus j'ai uplevelé.
Pour finir Môssieur Iop-Sentinel me fait un petit cadeau pas piqué des vers.En effet celui ci se soulage d'un anneau prespic afin de compléter ma pano.désormais elle est total car je me suis fendu de 20000k pour acheter la cape(+21sag/+1dom).Seul bémol j'ai pas encore le niv pour l'essayer ^^.M'enfin plus que 2 niveaux et je pourrais malheureusement soloter plus facilement.

Pensons a remercier ces guildeux,qui malgré les mêmes difficultés que nous a prospérer sur Dofus,n'oublient pas de s'occuper des plus faibles et de leur fournir un peu de joie par leur générosité,quelle soit temporelle ou matérielle.Un gros Merci a mes 2 poulets pour leur sympathie et attention.

Par contre cet épisode,couplé a un évènement que je suis en train de vivre avec ma guilde wowienne,m'ont fait penser a certaines petites choses dont je pense vous faire profiter dans un autre post.
Si les chéfaillons veulent en avoir la primeur qu'ils me contactent a l adresse mail que Minou possède ou par MP.Je retiendrai mon bras vengeur et psychanaliseur pour pouvoir en parler avec eux.

Sachez seulement que j'aimerais pouvoir créer plus de moment de mobilisation afin que tout un chacun profite plus de Dofus.la 1ere idée,je pense que les chefs n'y verront pas d'inconvénient a ce que je vous l'annonce,serait de fournir ses dispos afin que les events créés soient suivis par plus de joueurs.

j'en dis pas plus,je suis trop mort et c'est tout le merdier bordélique dans mon carafon.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... Left_bar_bleue77/200je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyLun 6 Nov - 21:40

Ben mon pti fatche tu sait bien que moi mes dispo sont tres clair : le soir pas avant 23h00 - 00h00 et ce jusque 4h00 dsl je ne peut me diposer autrement !! sinon pourl event de dimanche tu a tous simplement louper 4 perso de plus ( c est a dire : minou mon enu miss et sa fecatte ) l on été ensemble pour nous c été prévu depuis un tit moment deja !! dsl ! j aimerais bien pouvoir xp ou dropp a tes coter mais l on est jamais connecter en meme temps :s

Sur ce ton idée la j est pas capter mais si tu veut m en faire part en mp stp j en serait ravi !!


Merci

Pour en revenir a ce que tu as dit !! dofus ( surtout les w-e ) est peuplé de saloperie ne dépassant pas les 14 ans et encore ... regarde cet aprem j est pu me connecter vite fait et j est fait la connaissance de -amaris- jeune crapette de lvl 121 et paysane a ses temps perdu inf au lvl 10 ... ben je lui est fait une remarque comme j aime bien les faire ( tu voit a peu pres ce que ca peut donner ) ben elle la ( ou le ^^ ) prise tres bien contrairement a un mouflet qui m aurait renvoyer chier ben on a parler comme ca pendant une bonne demi heure ... donc C clair que les w-e sont galere pour trouver des personne qui ne sont pas plier de rire quand tu dit pipi popo caca ...




Amicalement l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyMer 8 Nov - 19:37

re les amis,

j'ai dix secondes pour vous dire......

oui je suis super pressé donc je m'étendrais pas:

jeudi 09/11/2006 a 21h00 :

séance de drop sur ce que vous voulez ou pexage si pas assez nombreux!

donnez les inscrits,les temps de jeu et les désidérata :

1.fatche/lestrasse 2h00/2h30 on fait ce que vous voulez tant que ca drop



a suivre et surtout a vous...
venez nombreux,nombreuses ca nous changera un peu!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... Left_bar_bleue68/200je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyMer 8 Nov - 20:28

ok pour moi avec mon Arin et mon éni (ou avec Nainia, je verrais), mais je partirais pas trop tard je suis tout le temps crevée en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyLun 13 Nov - 10:28

salut a tous,

J'en remets une couche sans m'étaler vu que je me demande a quoi ca sert vraiment puisqu'on doit etre 4 a lire régulièrement le forum.

Je propose une nouvelle séance de drop sur quoique vous voulez ou de pexe au cas ou certains en aurait besoin.

Je ne définie pas de date et attends un retour de participation exhaustif avant que nous décidions de celle ci.

Sachez simplement que ce WE j'ai privilégié WOW parce que de nombreux donjons avaient été planifié avec ma guilde et que nous les avons tous fait,ce qui au passage ma rapporter de beaux objets et de l'xp.Donc cette semaine j'ai les coudées un peu plus a l'aise pour venir avec vous quand il vous plaira et surtout si mon IRL ne me bloque pas.Cependant ceci tient a la participation possible des membres.Si je dois me retrouver a attendre le chalant et que rien ne m amene sur Amakna sans une bonne raison,j'irai squatté le monastère écarlate en Dalaran afin que mon petit démoniste pexe un max et se stuff comme il se doit.

Sinon bisous à mes compagnons habituels d'infortune,Minou,Silver,Lulla,Arin,Miss,Iop et en espérant que les autres vont commencer a s'impliquer un peu plus dans la guilde.

a bon entendeur,salut
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... Left_bar_bleue68/200je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyLun 13 Nov - 17:08

Moi je suis dispo que mercredi ou jeudi soir....
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... Left_bar_bleue115/200je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Pas de soucis pour moi   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyMer 15 Nov - 4:26

Je suis ok pour drop ou/et Xp où vous voulez !

Je propose en priorité des drops de clés pour les donjons :

- Scarafeuilles: nous l'avons fait avec Miss ( Alcasar était présent au début mais a du deco) et c'était cho à 4 ( 2 persos chacunes ) mais bon on a fini par arriver au bout et ce donjon est vraiment très sympa ( je pense que tu seras d'accord avec moi Miss) ,par contre on a pas dropper grand chose ....peut etre qu'à plus on aurait plus de chance?

- Squelettes: donjon que certains n'ont jamais fait donc ce serait sympa de le refaire ( à la clé l'invocation de Chaferfu) en plus j'ai quelques clés d'avance ...au pire elles sont vendues dans les 1500K à Bonta

- Forgerons: très sympa aussi , j'ai aussi quelques clés d'avance car je suis pas mal par là bas en ce moment ! A la fin du Donjon ,l'emote Révérence et le manuel du Tailleur.

- Bouftous car Miss ne l'a jamais fait ! Elle n'est peut etre pas la seule .


study voilà voilà

flower en bref je suis completement f'accord avec Fatche, il faut se mobiliser pour faire plus de chose en groupe ( on drop plus et c'est plus fun )


A bientôt ( en espérant que nos messages seront consultés!)
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... Left_bar_bleue68/200je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyMer 15 Nov - 7:45

Moi je suis d'accord pour faire du drop de clé pour se faire un donjon ensuite.

Que pensez vous de dropper les clefs dans la semaine et de se faire un donjon dès mardi prochain?
Genre le donjon forgeron à 20h30? ca devrait faire finir vers 22h30...enfin je dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyMer 15 Nov - 10:23

bonjour mes chéries!!,

Mais c'est alors bien vrai tout ce qu'on dit! la femme est l'avenir de l'homme ou du féca que je suis.

Tout d'accord avec vous deux,on fera ce que vous voudrez en drop.Cependant vu qu'hier je n'avais encore rien vu de posté,eh bien ce qui devait arriver est arrivé.

Ce soir j'ai été embauché par ma guilde Wowienne pour un donjon aux Steppes Ardentes dit Black Rock Deep.Et voila je suis donc dans l'impossibilité de vous rejoinde malheureusement mais j'avais averti.Je suis dans une phase de demande d'avance très forte que ce soit sur Amakna ou Azeroth.Le premier demandeur sera le 1er servi.

Sinon les donjons seront une bonne occasion de se regrouper pour pouvoir un peu plus faire connaissance avec des membres plus anonymes.Promis je vous privilégierai la semaine prochaine et donc mardi soir.Je ne peux cependant pas me connecter avant 21h00.

Pour info j'ai posté sur le fofo de jol afin de demander a d autres joueurs de pouvoir se regrouper pour dropper ou pexer.Une première joueuse m'a répondu.Son pseudo est Li-la(me semble).Elle est ok pour tout ca.Voila une alliée de circonstance si ce soir il vous manque du monde.Elle est sur Jiva n'hésitez pas a la wispé en lui rappelant le post.Un langage avenant et correctement syntaxé est souhaité(je dis ca pour les malades mentaux du sms).

Par contre j'ai des possibilité pour jeudi soir 21h00 et vendredi si mon congé est signé.Pour vendredi ca sera toute la journée.Ensuite y'aura aussi le WE si avec ma petite famille IRL on reste au chaud.

Je vous encourage donc,autres membres un peu trop discrets,a plus prendre part aux activités de la guilde.Croyez en mon expérience avec Wow,si on ne rectifie pas le tir,je ne donne pas 6 mois aux Silver-Wings.

bonne chance pour ce soir
bisous a tous,a++
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... Left_bar_bleue77/200je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyMer 15 Nov - 11:02

Ben ecoute mon pti !! comme je te l ets deja dit et que je te reconfirme .... moi mes dispo sont tres merdique :s mais bon j aimerais bien moi vous accompagnez a tout evnts qu il est fait ... je suis dsl

Sur ce pour le jol donn moi l adresse du lien ou ta poster plz ( la fleme de le chercher )
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyMer 15 Nov - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... Left_bar_bleue68/200je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyMer 15 Nov - 14:27

C'est bien ce que je disais...minou t'es une feignasse....
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... Left_bar_bleue115/200je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Mon petit Fatchounet et amis silver-wingiens   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyJeu 16 Nov - 5:02

Je suis tombée sur ton message sur JOL et c'est bien honnête de ta part d'en avertir la guilde, cependant j'aurais compris que tu n'en parles pas vu le peu de mobilisation du moment ......je comprends également que tu prévilégies WO si ça bouge plus là bas ! Néanmoins restons positifs et une phase de réveil est en cours ........ici !

Je suis l'idée d'Arinella pour un drop de clé le soir et pour la programmation du donjon Forgeron mardi prochain ( sage horaire 20h30 !! ça éviteras de finir à 3h ou 4h du mat et ça nous fera pas de mal ^^) , en ce moment je vois souvent Alcasar et Iop Sentinel connectés et nous avons xp et dropper ensemble plusieurs fois donc je pense qu'on pourrait compter sur eux ! Reste à leur rappeler de venir voir le forum régulièrement ( ce que je me préconise aussi ^^ car parfois je zappe) !!

J'ai aussi oublié sur mon poste précédent les donjons suivants:

- Donjon Champ : bon c'est bas niveau mais ça a l'avantage de dropper des ressources à parchemins, la panoplie paysan pour ceux que ça interesse et j'ai pas mal de clés que je pourrais etre en mesure de dispatcher!!

- Donjon craqueleur: jamais fait mais j'ai pas mal de clés aussi car les craq ( des montagnes ) sont mon lieu d'XP privilégié ( néanmoins de plus en plus squatté donc je me rabat sur les abras Twisted Evil )

Mon pb est que j'ai rarement combattu les craqueleurs des PLAINES qui font je pense beaucoup plus bobo que les craq normaux, et je me rappelle plus s'ils font bobo aux fécas ou pas confused ! Bon j'irai peut etre faire le test et me suicider un de ces jours lol jocolor


Vala vala je vous dis à très bientôt!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyJeu 16 Nov - 10:36

salut tous tous,

Fan de chichoule,je l'aurais attendu ton post!.Enfin le voila et il est fort sympathique,t'as du sacrément réfléchir, pour une donzelle, pour nous pondre ca! tongue

Pour ce soir je suis tout a fait parer a venir puisqu'il semblerait qu'on soit motivé.Je ne pourrais pas avant 21h00 et ca sera le cas chaque fois.En effet faut donner a manger a bébé,torcher bébé,jouer avec bébé,coucher bébé et moi pendant ce temps je fais la vaisselle,je range la table,je prépare la cawa pour le lendemain et je regarde Kaamelot.Donc une fois ca tout fait,je vais faire pleurer le colosse,me laver les dents et ca n'est qu'a ce moment que je m'installe l'esprit libéré des contraintes terrestres.

Pour le donjon je reserve ma soirée pour vous mardi prochain mais je ne comprends pas ton estimation de temps.Ca dure quand meme pas 6h00 un donjon Dofus?.
Sur Wow je ne crois meme pas que ce genre de durée existe bien que le max que j'ai pu faire a été 5h00.
Comme je bosse le lendemain je quitterai au grand max a 00h00 pas plus tard.Sinon reste un soir comme vendredi ou samedi.La je suis plus détendu.

voila c'est a vous....
bisous

PS: Viendez sur le fofo régulièrement où ca va chier des bulles!(ceci est un message sponsorisé par la ligue des droits de l'Homme)
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... Left_bar_bleue68/200je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... EmptyJeu 16 Nov - 12:59

Bah alors se soir on se met en mode drop de clé en tout genre en commencaont par forgeron et squelette ca vous va?

Lulla pour ce qui est du donjon craqueleur, juste une précision, je l'ai fait et pas fini, puisque au fur et à mesure, le nombre de places se réduit pour finir à deux sur l'ultime monstre. Mais les craque, eux sont de plus en plus forts....Alors ce donjon c'est comme le petit poucet, à chaque salle tu laisses une personnes, et même toi je sui pas sure que tu puisse essayer, mais pourquoi pas....


Pour les horaires Fatche, je dis 20h30 en comptant que l'on sera 8 vers 21h30 en fonction du temps de réaction des gens. Et un dojon en général c'est 2 ou 3 heures, mais Lulla à fait le scara avec Miss je crois et l'a fini au bout de 5 heures....

PS: Fatche et les joies de la paternité....Dis t'as signé (et en fait il l'adore son bout de chou de fille...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je drop,tu droppes, nous dropperons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors voilà nous y sommes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Events-
Sauter vers: