Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Post chevalier ANNULEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
X-chevalieriop-X
Petit boufton
Petit boufton
X-chevalieriop-X


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2006

Post chevalier ANNULEE Empty
MessageSujet: Post chevalier ANNULEE   Post chevalier ANNULEE EmptyDim 28 Mai - 13:25

Bonjour honorable guilde je me presente:
[...]
[rp On] Je suis chevalieriop chevalier de l(honneur et de la bonté , né dans un petit village nommé Hokuto , je matrisai le maniement d'epé des l'age de 12 ans.
Attiré par la haine envers les tueurs de mes parents je m'enveloppais d'une douleur profonde et inestimable , des l'age de 15 ans je decidai d'aller me renseigner à Bonta sur d'eventuel recrutement [...]
Oto et ses compatriotes n'avaient qu'a attendre le jour de ma revenche.
Nommé chevalier de bonta je me ruais au secours des femmes , enfants , vieux ; personne ne devait échapper à la justice méritée!!
Chaque jour ; chaque nuit passé me rapprochait lentement mais surement de mon but:ME VENGER!!!
Errant dans les rues d'atrub , mendiant à la taverne de Bonta je decidai d'apprendre un metier[...] mon choix fut sans appel j'entrepris de soigner tous les faibles et de leur apporter une aide indispensable , ce fut alchimiste (Lvl 28 à present ) que j'exercai pour la loyauté et la survie!
Un jour , en passant pres d'un groupe devant Rok Elereuss je vis apparaitre tout une troupe de membres...On aurait dit qu'il formait une famille , la larme au yeux je m'en vais courant , m'effondrer pres Du zaap des Kwak : Volatiles puissants mais ceux-ci n'y pretait guère importance à la presence d'un homme armé...Une ombre s'approche de moi ; un féca , je l'ai reconnu de son baton au dos , il me tend la main ; j'hesite puis s'appuie sur lui pour me relever!Il me mets au courant de sa guilde.Comme étant un clan respectueux , s'entraidant dans la bonne humeur et la joie [...][RP off]

Amicalement x-chevalieriop-x Merci d'avoir usé de votre temps precieux pour lire ma candidature je suis lvl 51 et alchimiste lvl 28 comme je l'ai sité recedement ! Je promets d'xp vis à vis de votre guilde qui n'accepte que les bons lvl et noble ...Merci encore appelez moi au cas ou vous auriez besoin d'aide king http://img135.imageshack.us/my.php?image=baflight9pf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Post chevalier ANNULEE Left_bar_bleue112/200Post chevalier ANNULEE Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Post chevalier ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Post chevalier ANNULEE   Post chevalier ANNULEE EmptyDim 28 Mai - 15:01

et ben une des plus magnifiques candidature jusqu'a maintenant je pense^^ allez je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Post chevalier ANNULEE Left_bar_bleue77/200Post chevalier ANNULEE Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Post chevalier ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Post chevalier ANNULEE   Post chevalier ANNULEE EmptyDim 28 Mai - 19:13

Ma foie canditature sublime pour moi ce st un grans OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Post chevalier ANNULEE Left_bar_bleue120/200Post chevalier ANNULEE Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Post chevalier ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Post chevalier ANNULEE   Post chevalier ANNULEE EmptyLun 29 Mai - 22:55

Je suis touché par le style enlevé de cette candidature: c'est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-chevalieriop-X
Petit boufton
Petit boufton
X-chevalieriop-X


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2006

Post chevalier ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Post chevalier ANNULEE   Post chevalier ANNULEE EmptyMer 31 Mai - 21:25

Euh depuis 2 jours On me parle plus ca veut dire que je suis recalé ? faudrait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Post chevalier ANNULEE Left_bar_bleue112/200Post chevalier ANNULEE Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Post chevalier ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Post chevalier ANNULEE   Post chevalier ANNULEE EmptyJeu 1 Juin - 3:50

disons que j'attendais a avoir d'autres avis mais bon vu que personne ne daigne se manifester, on va dire que c bon, prends contact avec l'un de nous sur dofus :

/w silver-reaper
/w roiromain
/w minou-rebel
/w linoaII
...

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Post chevalier ANNULEE Left_bar_bleue112/200Post chevalier ANNULEE Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Post chevalier ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Post chevalier ANNULEE   Post chevalier ANNULEE EmptyJeu 1 Juin - 15:15

bon, est ce que quelqu'un veut bien prendre contact avec lui sinon dans 10 ans on y est encore....
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Post chevalier ANNULEE Left_bar_bleue77/200Post chevalier ANNULEE Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Post chevalier ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Post chevalier ANNULEE   Post chevalier ANNULEE EmptyJeu 1 Juin - 15:17

Bien chef je m en occupe
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Post chevalier ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Post chevalier ANNULEE   Post chevalier ANNULEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post chevalier ANNULEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] chevalier
» La-putain ANNULEE
» Exemple de post
» post test
» Kyoshiro-Mibu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: