Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] chevalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-chevalieriop-X
Petit boufton
Petit boufton
X-chevalieriop-X


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2006

[Candidature] chevalier Empty
MessageSujet: [Candidature] chevalier   [Candidature] chevalier EmptyMer 7 Juin - 23:05

Laughing coucou c'est moi les silver voila je suis fin pret pour venir dans votre guilde: je me suis amelioré depuis Iop lvl 53:
Arrow alchimiste 30
Arrow paysan 10
[Rp on]:Je suis chevalieriop chevalier de l'honneur et de la bonté , né dans un petit village nommé Hokuto , je matrisai le maniement d'epé des l'age de 12 ans.
Attiré par la haine envers les tueurs de mes parents je m'enveloppais d'une douleur profonde et inestimable , des l'age de 15 ans je decidai d'aller me renseigner à Bonta sur d'eventuel recrutement [...]
Oto et ses compatriotes n'avaient qu'a attendre le jour de ma revenche.
Nommé chevalier de bonta je me ruais au secours des femmes , enfants , vieux ; personne ne devait échapper à la justice méritée!!
Chaque jour ; chaque nuit passé me rapprochait lentement mais surement de mon but:ME VENGER!!!
Errant dans les rues d'atrub , mendiant à la taverne de Bonta je decidai d'apprendre un metier[...] mon choix fut sans appel j'entrepris de soigner tous les faibles et de leur apporter une aide indispensable , ce fut alchimiste (Lvl 30 à present ) que j'exercai pour la loyauté et la survie!
Un jour , en passant pres d'un groupe devant Rok Elereuss je vis apparaitre tout une troupe de membres...On aurait dit qu'il formait une famille , la larme au yeux je m'en vais courant , m'effondrer pres Du zaap des Kwak : Volatiles puissants mais ceux-ci n'y pretait guère importance à la presence d'un homme armé...Une ombre s'approche de moi ; un Iop et un feca , je l'ai reconnu de son baton au dos et son épé au fourreau , ils me tendent la main ; j'hesite puis s'appuie sur eux pour me relever!Il me mets au courant de sa guilde.Comme étant un clan respectueux , s'entraidant dans la bonne humeur et la joie [...]
[Rp
[b]off]

[irl On]:
Arrow Voila je suis un Junior de 13ans et 2 Mois (exactement) , je recherche une guilde de bonen humeur et d'entraide sans oublier la progression j'atend votre contact!
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Candidature] chevalier Left_bar_bleue77/200[Candidature] chevalier Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature] chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] chevalier   [Candidature] chevalier EmptyJeu 8 Juin - 0:02

Je suis dsl mais pour moi meme malgres le beau rp c est un gros non parceque l on a voulu venir te chercher la derniere fois et tu na pas voulu de nous !!

Amicalement l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[Candidature] chevalier Left_bar_bleue112/200[Candidature] chevalier Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

[Candidature] chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] chevalier   [Candidature] chevalier EmptyJeu 8 Juin - 0:51

beaucoup de retisance pour moi aussi meme si j'ai toujours tendance a laisser ma chance au gens la j'hesite bcp etant donné que l'on avait dit oui et pour finir tu as l'air de changer d'avis comme le vent tourne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] chevalier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] chevalier   [Candidature] chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post chevalier ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Candidature-
Sauter vers: