Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 depart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
depart Left_bar_bleue112/200depart Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

depart Empty
MessageSujet: depart   depart EmptyDim 28 Mai - 15:41

Bon ben apres une Nieme altercation ayant pour raison que je lui aie répété pour la Nieme fois une remarque que je ne cesse de lui faire et qu'il l'aie une fois de plus mal pris, silvano a décidé de quitter la guilde, non sans menaces etc dont je vous passerai la citation, je peux comprendre que cela attriste certains d'entre vous, si l'un ou l'autre veut le suivre il peut le faire je ne lui en voudrai pas, je tenais a vous signaler cet "event" si l'on peut appeler cela comme ca. je demande par la meme occasion a minou quand il se connecteras de supprimer silva de la partie conseil du forum, merci a toi d'avance.

Sur ce j'espere que nous connaitrons des jours meilleurs desormais et que tout ira beaucoup mieux

pour ceux quiç desirent laisser un commentaire concernant tout cela ils peuvent le faire sur ce post, je suis pret a tout entendre^^

biz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
depart Left_bar_bleue77/200depart Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyDim 28 Mai - 19:16

Bon ben moi perso silvano n était, pas le membre le plus actif mais pas non pls le plus agréable ... donc bon moi perso il ne me manquera pas mais l on perd que meme un bras droit ...

Sur ce silver ta requete est faite il ne st plus dans le conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Morloch
Arakné
Arakné



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/04/2006

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyLun 29 Mai - 20:17

Pour ma part le depart de SILVANO m'attriste. Je ne suis pas au courant des diverses altercations qu'il y a eu entre toi Silver et Nono car cela vous regarde et je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas.

Tous ce que je sais c'est que Nono a toujours été la quand j'avais besoin de lui. Il m'a aidé a xp, aidé financièrement et m'a donné des objets que peu aurait donné sans accepté d'argent en retour.

Voila je vous donne en toute sincérité mon opinion sur SILVANO.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
depart Left_bar_bleue112/200depart Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyMer 31 Mai - 2:32

BEN je dis pas que pour certaines choses je ne le regrette pas, j'ai quand meme fondé cette guilde avec lui et math, mais bon il a fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
silvano
Petit Bwak
Petit Bwak
silvano


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyJeu 1 Juin - 11:29

j ai pas fait mon choix c toi qui m aggressais pour un rien je pose mon perco je recolte tu me fait une crise et tu recolte sur mon perco quand j ai recolter sur ton perco tu as commencer a peter les plombs moi je m enfous tu pouvais recolter sur mon perco mes j admet pas que je peux pas recolter sur ton perco et aussi a me traiter de gamin la ta depasser les limites tu dit qu on a cree une guilde a trois et y a que toi qui decide moi jpeux dire a peine 2 3 ptit truc et sa sa me degoute quand on cree une guilde a plusieur il faut parler ensemble pas choisir toi meme exemple: avec romain bras droit que je ne regrette pas j etai meme pas au courant alors voila et quand tu me parle arrete d agresser je ne suis pas de la merde je te parle gentillement et toi tu vien tu commencer a devenire fou parce que j ai dit un truc qui ne t allais pas enfin je dit a tout le monde bonne continuation et frenchement degouter de minou enfin voila je crois que j ai tout dit enfin voila a +++
Revenir en haut Aller en bas
silvano
Petit Bwak
Petit Bwak
silvano


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyJeu 1 Juin - 11:33

et minou avant sa j etais beaucoup plus actif mes bon voila l amitier entre moi et silver sa a casser alors avant de dire sa bein demande comment j etais No No
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
depart Left_bar_bleue112/200depart Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyJeu 1 Juin - 13:59

silva, jevais pas commencer a epiloguer la dessus, j'en ai pas envie et c'est inutile, je pourrais meme mettre des screen et compagnie, mais ca ne ferais que te relancer sur tes anneries mais bon, fais une petite autocritique et apres on en reparle.

et concernant les percos vu que c la seule chose que tu vois, je t'ai toujours reproché de tout prendre pour toi et de camper a coté, je ne dis pas qu'il ne faut pas recolter, mais prendre ce dont on a besoin, et pas toutes les 3 secondes, les percos sont pour tout le monde, pas uniquement pour une personne ou pour celui qui l'as posé.


concernant les choses pour lesquelles je ne t'ai pas ecouté etant donné que tu veux encore faire jouer ta g***** pour rien, c'etais par exemple que tu me demandais de virer rom en pv, que tu me demandais d'enlever des droits a ceux plus bas que tresorier deja qu'ils en ont pas enormément, etc...

moi je regrette le silva du debut, d'ailleurs tu peux demander a certains, j'etais tout content les soirs ou tu redevenais comme avant, mais le probleme c'est que ca se passe 1 soir sur 30 ce genre de choses....

Oh et puis j'ai pas envie d'encore rentrer dans une discution du genre, ca n'en vaut pas la peine...


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
depart Left_bar_bleue120/200depart Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyJeu 1 Juin - 14:09

Si je devais parler par rapport a ton depart silva, je dirais que j'ai connu à mon arrivée dans la guilde un silva extraordinaire, pret a se donner a fond pour la guilde et a aider les autres sans broncher.
Puis tu as changé de manière completement inattendue... j'le regrette franchement :/

Par contre, une fois ce constat fait, ton depart me semble presque logique, c'est ton changement de personallité que je regrette
Revenir en haut Aller en bas
silvano
Petit Bwak
Petit Bwak
silvano


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart EmptyJeu 1 Juin - 16:23

bein rien avoire deja de 1 tu me mettais a l ecard je l ai resentie sa et aussi n oublie pas que tu ma dit que quand j allais partire que j allais foudre la merde et n oublie pas que j ai mis + de 100 000 xp et je voulais continuer et voila je continuerai apres psk la jdois partire et on s arrengera ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Enu
» Hiko
» Depart de lili
» Départ d'Arinella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Events-
Sauter vers: