Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hiko

Aller en bas 
+8
Cipserp
RoiRomain
-Ewark-
Admin ( Minou-rebel )
Silver Reaper
FlamesOfSorrow
Dark sentinel
I-Hiko-Seijuro-I
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
I-Hiko-Seijuro-I
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
I-Hiko-Seijuro-I


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/01/2007

Hiko Empty
MessageSujet: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 14:04

Suit à un ennui constant,aux derniers évènements et aux dernières décisions qui ont été prisent, je fait part de mon envie grandissante de m'en allé vers d'autre contrée. Je vous tiendrais informé de ma décision définitive le moment venu.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue88/200Hiko Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 14:08

Bon alors, pour exactement les meme raisons, ya plus rien qui se passe dans la guilde, les décisions sont prise sont vraiment moyenne la plus part du temps.
Eu, les comportement de la guilde aussi comence à etre assé chian je trouve donc voila, moi aussi j'ai envi de voir d'autre contrée pour trouver sque je n'ai pas trouver dans cette guilde.

Et je n'ai pas encor pris ma décision, mais ça va pas tardé dans tout les cas je vous informe.
Revenir en haut Aller en bas
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue109/200Hiko Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 14:43

Je trouve cette attitude un peu écoeurante, bon on va me sortir j'en suis presque sûre "mais t'es jamais là t'as rien à dire", je suis plus souvent là en effet, ce qui ne m'empêche pas de réagir, ce que je constate c'est que si vous êtes mécontents de l'état de la guilde posez un message sur le forum où l'ont pourrait parler tous ensemble du pourquoi du comment et trouver ce qui ne va pas et comment l'améliorer (quoi que pour de ce qui ne va pa je suppose qu'on le sait tous, l'ambiance à bien diminuer).

Iop tu dis que tu vas sans doute aller chercher ailleurs ce que tu ne trouves plus dans la guilde, mais en as-tu parler à quelqu'un? De ce que tu recherais? On pourrait peut-être t'apporter tout ça, mais il faudrait déjà qu'on le sache ^^.

Et puis si plus rien ne se passe pourquoi ne proposez-vous pas des activités? ( Bon ça à peut-être été fait en canal guilde mais pas sur le forum). C'est à tout les membres de faire évoluer la guilde et si des divergeances existent qu'on en fasse part sur le forum, si quelque chose nous déplait idem on en parle sur le forum. On réfléchit et si aucune solution n'est trouvée alors tant pis, mais ne partez pas sans au moins avoir essayé de trouver un moyen de "redorer le blason de notre guilde".

Maintenant si vous partez je vous souhaite tout de même bon vent et bonne route vers de nouveaux horzions lointains et inconnus. Wink


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue112/200Hiko Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 14:52

Bon flames a été un peu plus vite que moi donc je vais etre bref.

DE 1 : l'ambiance de la guilde ce sont les MEMBRES de la guilde qui la crée donc si l'ambiance vous plait pas mais faites en sorte qu'elle change bon dieu!!!! plutot que vous plaindre lancez des events, proposez des amelioration etc plutot que a chaque fois me sortir des : ca va plus dans la guilde, vous vous rendez compte au moins que ce ne sont que les membres qui peuvent faire que ca aille mieux?

DE 2 : concernant les decision recentes, lesquelles vous posent probleme? bcp de monde rallait pour certaines choses, je prends des dispositions en consequence et maintenant on rale parceque j'ai pris ces dispositions, serieusement les gars faut arreter de jouer au caliméro et essayer de savoir ce que vous voulez!!

DE 3 : le forum est la pour discuter des problemes entre autre, hiko plutot que faire un bete message comme celui la t'avais qu'a dire ce qui te derangeais tout comme miss et lulla l'on fait et que l'on en discute tous ensemble.


ensuite senti, les seules decisions prises dernierement sont concernant le reglement, tu as bien mis que tu approuvais ca a 100% ou est ton probleme alors? c juste histoire de faire comme tout le monde que tu te plain ou t'as de vraies raisons?

et finalement ce n'est pas parceque je me connecte moins que cela vous empeche de faire des events ou autre mais bon comme je vois pour certains il faut toujours leur tenir la main pour traverser la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue88/200Hiko Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 15:20

Bon alors pour une décision que tu a pris c'est mettre miss en bras droit ( sans demandé l'avis de lulla).

Sinon le plus gros problème de la guilde, enfin je pense que c'est à cause de ça quia pas mal de problème c'est la diférence de lvl entre les membres. Pour moi la solution serais de limité le recrutement à un lvl mini mais bon vous allez peu etre dire que c'est pas dans l'esprit de la SW.

Heu, sinon encor tout à l'heure on à beau dire bonjour ou en revoir, ça répond pas souvent. Sur 6 conecté je dit bonjours ya, bin persone qui répond.

Je sais pas quoi dire d'autre à part que squi se passe en se moment dans ma tete ça n'arange pas non plus squi peu se passé.

Donc sque je trouve pas dans cette guilde, bin des membres qui parle normalement, des events qui sont organisé avec les membres ( mais bon la différence de lvl revient foutre la merde).
Quand ya des event tu me dira pas le contraire mes ces toujours les meme persones.
Donc en gros je veu changer de guilde pour deux raison:

Je m'ennui de dofus et je veu avoir du neuf.
L'ambiance de la guilde est proche de 0.
Revenir en haut Aller en bas
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue109/200Hiko Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 15:34

Je veux pas te vexer Iop mais si dofus t'ennuies change de jeu, car je doute fort qu'en changeant de guilde tu y retrouves de l'intérêt, ou plutôt tu en retrouveras certainement au début car il y aura sans doute plus d'activité qu'ici mais qui te dis que tu ne te lasseras pas de ta nouvelle guilde quelques temps après?

Et pour les évents oui se sont toujours les mêmes personnes car se sont les plus actives dans la guilde, tu seras sans doute d'accord avec moi. Mais ça te gêne tant que ça que se soit toujours les mêmes? C'était pas sympa de se faire des donjons, sans se prendre la tête et en s'amusant?

Pour le bonjour au revoir ça personne d'autre ne peut le changer sauf ceux concerné ça va de soit. Ou alors prendre des décisions drastiques qui viseraient à virer tout ceux qui ne disent pas bonjour? Mais est-ce vraiment une solution?

Et pour l'ambiance et bien c'est à nous tous de faire en sorte qu'elle remonte Smile


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue88/200Hiko Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 15:50

Changez de jeux ji ai pensé, mais j'ai pas envi tant que j'ai pas obtenu mon lvl 100 ( squi va pas tardé 10 jour tout au plus jepense)

Sinon la seule solution c'est justement qu'il y a du neuf, que je change la pluspart de mes habitudes sur dofus, je l'ai déja fais énormément de foi et à chaque fois j'ai pris du plaisir à rejouer à dofus.

Sinon quitter la guilde, je n'ai pas encor pris ma décision et je préféreré ne pas la quitter mais pour squi ai de remonté l'ambiance de la guilde moi je sais pas quoi faire.
Mais je crois pas que le banissement brutal sera une solution en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
I-Hiko-Seijuro-I
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
I-Hiko-Seijuro-I


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/01/2007

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 15:53

si je post ceci c'est justement pour en parler et s'est pour ca que je n'ai pas encore pri de décision.

Beaucoup de discustion on deja eu lieu que se soit mp, guilde ou fofo donc fau pas dire que c'est une surprise.

Effectivement la dérniers décision concene la nomination d'un bras droit fantome et san vote.(ce qui ne change ou ne changera rien a la vie de la guilde)

C'est vrai que les différances de lvl joue pas mal et que ce son souvent les memes enssemble.

Et l'absance de meneur et ou d'oraginateur aide pas no plus.( irl es plu important on ne peut donc blamer personne pour abscence)
D'ou peut etre le choix dicutable et d'un gou douteu d'un nouveau bras droit qui n'est jamai la no plus. (Pour evité polemique je di tout de suite je ne compte pas en etre)

Soite en conclusion oui on doit se bouger pour que ca change et tout depend de nous. Mais ce sont au dirigent de prendre les décisions, donc on ne di ou fait rien de concret nous memes. Et le petit plus qui fait que y'en a marre je pense est de ne pas fair de vote pour des choses importantes.

J'espere ne pas avoir été trop brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue109/200Hiko Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 16:15

Et bien justement Iop tu ne sais pas quoi faire pour faire remonter l'ambiance mais tu n'es pas le seul dans la guilde, d'autres auront sans doute des idées il faut attendre la réaction des autres membres. Mais un début serait de refaire des donjons tous ensemble là c'est la seule idée qui me vienne directement à l'esprit, ça ça pourrait améliorer un peu les choses. Et pourquoi pas essayer de faire un donjon chaque fin de semaine? Se serait un début.

Pour le bras droit je débarque j'étais pas au courant, logique vu mon manque de présence, donc j'éviterais de faire de commentaire.

L'absence du meneur ou d'organisateur ok, mais Hiko tu pourrais très bien être cet organisateur non? Il n'est pas nécessaire qu'il en soit designé un, il suffit juste de prendre l'intiative et de se dire tiens si je proposais tel ou tel truc pour telle ou telle date, rien ne t'empêche de le faire me semble-t-il. ^^

Un vote pour des choses importantes, tu as un exemple? Parce que c'est vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue77/200Hiko Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 16:18

Dark sentinel a écrit:
Bon alors pour une décision que tu a pris c'est mettre miss en bras droit ( sans demandé l'avis de lulla).


Rassure moi ... quand je suis passer bras droit ... il a demander a personne que je sache ...
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue88/200Hiko Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 16:19

Heu je me souvien meme plus quand es que tu ai passé bras droit minou, et dans se cas la, demandé l'avis des autres membre, ou au moin des autres bras droit ( c'est le minimum quand meme) ça peu etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue112/200Hiko Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 16:28

concernant miss comme bras droit, et elle ne sera pas la seule j'avais posté comme quoi j'en nomerais d'autres pour faire justement du menage dans la guilde

ensuite je vois pas en quoi ca derange que ce soit miss, c'est une des plus ancienne, elle sait rester logique etc, qu'est ce qui derange? son lvl? ben trouvez moi en d'autres qui pourraient remplir ce genre de poste au sein de la guilde, la plupart d'entre nous sont des casual gamers ou alors d'autres ne savent pas discuter sans s'emporter, d'autres encore jouent avec l'xp etc...

j'ai pas grand choix au sein des membres de ces temps ci.

Pour les events hiko je ne t'ai pas vu faire un seul post dans la categorie event du forum, peut etre 1 tout au plus, et quand je lance des events genre donjon etc, y a toujours que 2 pelés et un tondu qui y repondent, alors bon si c pour organiser a longueur de temps des events ou la moitié ne se propose pas et l'autre moitié au moment du donjon se deco ou n'est pas la, et ainsi de suite ca vaux pas la peine! c'est d'ailleurs pour cela que depuis quelques temps je n'essaie plus les events en interne mais j'en fait plutot en inter guilde (certains y ont participé) et pour ma part quand je me prevois un donjon je demande d'abord dans la guilde si ca interesse quelqu'un avant que le groupe soit complet et je ne previens pas que j'en fait un quand je suis deja a mi donjon hiko!! (oui ce reproche t'es destiné vu le nombre de fois ou tu pars en donjon sans inviter de membres de la guilde, avant de rouspeter faudrait penser a etre droit dans ses bottes!)

bon pour ceux qui se plaignent du fait que je mette miss comme bras droits ca vous dirait pas de donner des arguments? enfin bon comme je vois c encore une fois la jalousie qui crée des departs, franchement vous en avez pas marre de reagir comme des mioches?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue112/200Hiko Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 16:32

Dark sentinel a écrit:
Heu je me souvien meme plus quand es que tu ai passé bras droit minou, et dans se cas la, demandé l'avis des autres membre, ou au moin des autres bras droit ( c'est le minimum quand meme) ça peu etre bien.

mdr!!!!

DES autres bras droit? a part lulla tu vois qui d'autre desormais comme bras droit? et c justement la le probleme y a plus assez de personnes de confiance dans les hauts postes pour mettre de l'ordre, a part lulla j'avais personne vu que les autres ont été degoutés au fur et a mesure par les gamineries en tout genres de certains.

et concernant minou, je n'avais demandé a personne, concernant lull non plus il me semble, jusqu'a preuve du contraire je suis quand meme le meneur et c'est un peu a moi de prendre les decision concernant qui je trouve apte a etre bras droit et qui non.

au fait tous les deux ce serait bien sympathique d'arreter de citer lulla je pense qu'elle est assez grande pour venir poster si elle a quelque chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue88/200Hiko Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 16:38

Squi me dérange que miss soit bras droit, jvais répondre franchement c'est qu'elle se co pas souvent non plus. Et je pense pas qu'elle va résoudre des problèmes.
La jalousie ça risque pas avec moi, que je sois à larbin ou meneur j'en ai rien à foutre tant que la guilde marche.
Sinon tu veu plus faire d'event, bin ouai c'est sque je disais, ça marche jamais quand on en fait, donc faut essayé de corigé ça et surtout que tout le monde s'inscrive et visite se forum quand meme.

Jvien d'avoir une ptite idée, mais c'est un peu tros brutal à mon gout. Jvais quand meme vous la dire, mais moi je suis un peu contre ma propre idée.
On fais un post ou tout les membres doivent répondres, tout se qui ne réponde pas à se post et qu'on voit conecté sur dofus, on les kik.

C'est ptet une idée pour que tout le monde participe à se forum et que la partie event remarche, mais c'est bien tros brutal à mon gout donc meme si vous ete pas d'accord jvous comprend largement. Mais si on veut remetre cette guilde en marche il faut bien trouver une solution.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue88/200Hiko Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 16:41

Donc d'après sque tu dit ya que lulla comme bras droit, donc tankara tu ne le considère plus comme bras droit... Ca sert à rien de mettre 20 bras droit si yen à que 2 qui peuvent vraiment venir voir quelque chose.

Sinon lulla ne répond pas, c'est qu'elle ai pas la jusqu'à demain et je conné très bien son opinion par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
FlamesOfSorrow
Bwork
Bwork
FlamesOfSorrow


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue109/200Hiko Empty_bar_bleue  (109/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 16:57

Je pense qu'au niveau actuel il faut des solutions radicales, car on a bien vu que des tentatives ont été faites pour que les nouveaux membres viennent sur le forum, mais peu d'entre eux l'ont fait, donc à mon avis fini la demi-mesure.

Citation :
On fais un post ou tout les membres doivent répondres, tout se qui réponde à se post et qu'on voit conecté sur dofus, on les kik.

Tu voulais pas dire tout ceux qui ne répondent pas? Si c'est le cas c'est plus ou moins envisageable bien que cela pose tout de même quelque problème, il faudrait y mettre certaines conditions, celle d'avertir tout le monde sans exeption, et comme tout le monde ne vient pas sur le forum (voilà le point faible) certains ne seront pas prévenus. Et en canal guilde on ne voit pas forcément tout le monde non plus. De ce fait se ne serait pas juste pour ceux qui n'étaient pas au courant.

Ensuite quel serait ce message? Et puis le règlement est là pour ça, il a été signé par bon nombre de personnes mais ces personnes le respectent-il? Je ne vise personne en particulier avan qu'on m'en fasse l'éventuelle remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue112/200Hiko Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 17:08

Dark sentinel a écrit:
Donc d'après sque tu dit ya que lulla comme bras droit, donc tankara tu ne le considère plus comme bras droit... Ca sert à rien de mettre 20 bras droit si yen à que 2 qui peuvent vraiment venir voir quelque chose.

Sinon lulla ne répond pas, c'est qu'elle ai pas la jusqu'à demain et je conné très bien son opinion par rapport à ça.

senti reflechis un peu stp, tous ceux qui ont été mis bras droit on fait leur boulot correctement a leur epoque, c'est juste que desormais certains d'entre eux ne viennent plus je ne les y ai pas mis apres qu'ils quittent mais avant!

concernant le "radical" si tu as lu le reglement j'ai dit que ceux qui ne seraient pas inscrit sur le forum dans la semaine, ou qui n'y posteraient pas seraient mis au poste de deserteur jusqu'a inscription, si aucun changement , bannis, donc les mesures ont été prises il ne reste qu'a les appliquer,

de plus si les nouveaux ne viennent pas sur le forum c'est que la personne qui les a invité ne les as pas pousser a aller sur le forum voir ne leur a pas donné l'adresse!!!

donc moi ce que je demande de 1 la personne qui invite fasse son invite jusqu'au bout avec tout ce que ca implique,

que les membres plus anciens fassent bien passer le mot pour le forum aux nouveaux, ce qui n'as pas l'air d'etre le cas.

et concernant lulla, tu lui demanderas combien de fois je lui ai proposé en mp des gens a mettre bras droit mais elle n'etait jamais d'accord(tu peux lui demander, nous avons eu pas mal de discutions en mp concernant les changements a faire dans la guilde depuis un ptit moment!!), ici je prends les choses en main etant donné qu'il n'y a que des problemes d'apres certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue88/200Hiko Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 17:17

Bon pour squi conserne les bras droit tu a nommer miss, donc tu doit avoir une bonne raison donc maintenen on va voir squ'elle va faire.

Sinon il faut que tout mes membres viennent sur se forum, donc en gros faut rapellé au autre que le forum existe et que si ils y vont pas il seron banni ( comme tu la dis, c'est écrit dans le réglement)


Mais en tout cas, je pense que le problème majeur de la guilde c'est la différence de niveau. On ne peu pas faire des events et que tout le monde s'amuse si ya 60 lvl de différence entre les membres.

En tout cas moi ça me ferais vraiment chié de faire un donjon ou je n'ai rien du tout à faire car je suis tros bas lvl.

Ps: flame j'ai édité l'erreur du mess précédent
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue112/200Hiko Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 17:27

ce n'est pas le lvl le probleme

des events peuvent tres bien etre organisés entre hl comme entre petits lvl meme avec l'aide d'un ou deux plus hl.

et puis si on les aidait plus souvent ils auraient moins de mal a rattraper notre lvl.

arretez de vous braquer sur des histoire de lvl un gars peut etre lvl 160 et un boulet fini.

le probleme est le manque de bonne volonté de certains,
que les gens se plaignent sans rien faire pour arranger les choses,
que quand certaines personnes ont besoin d'aide ce sont toujours les memes personnes qui depannent etc....

bon la j'ai mis comme deserteur ceux qui ne sont pas encore inscrit au forum je compte sur vous pour leur faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue88/200Hiko Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 17:50

Bon ok, si je l'ai voit conecté jleur dit de passé sur le forum, mais après ya aussi se qui signe vite fais le réglement ( sans le lire ptet pour certain) et ne revienne plus jamais sur le forum donc se la aussi faut qu'il repasse sur le forum.

Une foi que tout le monde viendra sur le forum, on poura plus facilement organisé des évenement dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue112/200Hiko Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 18:00

juste une question, sincerement faut toujours que ce soit moi qui fasse tout? c'etais pas difficile franchement de les pousser vous meme a aller sur le forum.

je me suis co 3 min y avait sadicoiffe, je l'ai chopé, l'ai envoyé sur le forum et hop ca en fait deja un de plus qui y vient.....

comme quoi parfois serait bien aussi de vous sortir un peu les pouces du cul lol.

et concernant miss, elle ne vien pas tout les jours je suis d'accord, mais moi non plus tout le mond ene passe pas sa vie sur dofus^^" elle a un franc parler, hesite pas a faire bouger les choses et sait rester logique voila pourquoi je l'ai mise a ce post

et ce n'est pas a ELLE a tout faire changer mais a nous tous ensemble!!. arretez de toujours vous focaliser sur une personne ou un tout petit groupe, tous les membres sont responsables du manque d'ambiance et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue75/200Hiko Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 18:16

Je pense qu'il est vrai que depuis quelque temps, l'ambiance de la guilde se dégrade. Peu de gense se connecte, en dehors de tard le soir le week end, et ensuite cela fait très longtemps que nous n'avons pas organisé de journée drop, xp, ou encore donjon. Silver a raison, ce sont les membres qui font l'ambiance de la guilde, mais quand peu de personnes se connectent, évidemment... l'ambiance on la vois plus tellement. Mon ancienne guilde Final Fantaisy a eu exactement le même problème. La situation de la guilde se dégradait de jours en jours, jusqu'à ce qu'elle tombe en négatif, et aujourd'hui je pense (voire je suis sûr) qu'elle n'existe plus. Il faut donc éviter cela, pour le bien de la guilde Silver Wings ! Sinon elle aussi mourra petit à petit et sombrera dans l'oubli. Donc essayons chacun d'ajouter quelquechose, de faire quelquechose pour que la guilde retrouve la bonne ambiance qu'elle avait il y a plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue120/200Hiko Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 18:17

Hiko tu veux partir ben casse-toi, ça remontera un minimum le taux d'orthographe dans la guilde.



Quant à Senti, je t'aime bien en fait, mais essaie de gérer les soucis par toi meme, et si tu vois que tu n'y arrives pas et que ça devient insupportable pour toi de rester, je te souhaite de réussir ailleurs. Ca c'est la vie et ta demarche je la comprends.
Ce que je ne comprends pas c'est que tu te ranges derriere la réclamation d'un pauvre mec qui sait pas aligner trois mots et qui crache sur des gens très biens comme Miss.

Mes deux cents.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue112/200Hiko Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 18:44

rom fidele a lui meme direct et concis......

bon pour en finir avec tout ca pour le moment on essaye d'arranger les choses lull, miss et moi (et ptet d'autres) mais si personne ne met de bonnes volonté il est normal que cela ne marche pas,

ensuite arretez svp d'attendre que tout vous tombe tout cuit,

et pour finir, hiko, senti si vous voulez quitter c'est votre choix vous serez pas les derniers ni les premiers, senti si c'est juste pour suivre hiko dans une autre guilde que tu sors ca c ton choix mais bon la franchise c mieux ;-p

dans tous les departs qu'il y a deja eu j'en regrettes certains d'autre pas du tout et ca continuera a etre comme ca mais bon parfois c'est pour un mieux parfois non.

a vous de faire vos choix en ame et conscience, en reflechissant bien aux causes et consequences de facon objective.

a bonne entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Dark sentinel
Bwork
Bwork
Dark sentinel


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Hiko Left_bar_bleue88/200Hiko Empty_bar_bleue  (88/200)
Alignement: Bontarien

Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko EmptySam 16 Juin - 18:57

L'envis de quitté la guilde ça fais lonten que je l'ai 1 mois ptet, et jme cache par derière le message de hiko.

Bon rom, la ta étais un peu fort avec hiko.

Sinon on va d'abbord essayé de résoudre les problème. Que ça soit toi silver, les bras droit ou tout les membres, il faudra qu'on le fasse ensemble pour que l'on ai un bon résultat, comme ewy la dit, il faut pas que la guilde continue de tombé sinon elle va passé à l'oubliette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiko Empty
MessageSujet: Re: Hiko   Hiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Cipserp!!!!!
» Suis contente :p
» bug unique^^
» Combat Hiko
» Bonne annive flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Réactions :: Réactions-
Sauter vers: