Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre pronostic pour la Coupe du Monde

Aller en bas 
+3
Cipserp
Silver Reaper
RoiRomain
7 participants

Qui gagnera la Coupe du Monde
Italie
Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_lcap13%Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_rcap
 13% [ 1 ]
France
Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_lcap13%Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Brésil
Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_lcap38%Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Pays-Bas
Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_lcap0%Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Allemagne
Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_lcap25%Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Angleterre
Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_lcap0%Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argentine
Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_lcap0%Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (précisez dans le post^^)
Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_lcap13%Votre pronostic pour la Coupe du Monde Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Votre pronostic pour la Coupe du Monde Left_bar_bleue120/200Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Votre pronostic pour la Coupe du Monde   Votre pronostic pour la Coupe du Monde EmptyMar 13 Juin - 0:50

Vous etes fan de foot ? Vous detestez le ballon rond ? Vous vous en foutez ? Pourtant, vous etes tous bienvenus pour voter pour le vainqueur, d'apres vous, de cette belle Coupe du Monde Very Happy
Je sais c'est HS mais ça m'interesse :p
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Votre pronostic pour la Coupe du Monde Left_bar_bleue120/200Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Coupe du Monde   Votre pronostic pour la Coupe du Monde EmptyMar 13 Juin - 0:51

Perso aucune hesitation :p
L'Italie
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Votre pronostic pour la Coupe du Monde Left_bar_bleue112/200Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Coupe du Monde   Votre pronostic pour la Coupe du Monde EmptyMar 13 Juin - 0:52

bon ben ecoute je vais te dire je vois bien une finale allemagne angleterre, et désolé mais je pense qu'en demi les italiens vont perdre et prendre la place de 3 eme^^ . bon sinon, au risque d'en decevoir bcp je n'ai qu'une éspérance qui est que la france soit eliminée au premier tour et a la rigueur qu'elle se prenne un ptit 3-0 demain par la suisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Votre pronostic pour la Coupe du Monde Left_bar_bleue70/200Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Coupe du Monde   Votre pronostic pour la Coupe du Monde EmptyMar 13 Juin - 1:54

Je suis pas trop le foot, mais je sais que ronaldhino est le #1 pour l'instant, donc Bresil.


( PS g un t shirt dedicace de Djorkaeff ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Votre pronostic pour la Coupe du Monde Left_bar_bleue77/200Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Coupe du Monde   Votre pronostic pour la Coupe du Monde EmptyMar 13 Juin - 12:07

ouep c est clair que je m en bra*** mais bon on va dire .... scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch allez allemagne ou brésil ( j hesite en meme temps l australie est tres bien partie aussi ) bref allez allemagne



Amicalement l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Tankara
Abra
Abra
Tankara


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Coupe du Monde   Votre pronostic pour la Coupe du Monde EmptyMar 13 Juin - 13:09

Bon alors perso j'y connais rien au foot, meme si j'ai un beau frère qui vient squatter chez moi pour regarder ce sport et hurler lorsqu'il y a but, mais au pif, je mets le Brésil....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
zakito
Petit Bwak
Petit Bwak
zakito


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : amiens
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Coupe du Monde   Votre pronostic pour la Coupe du Monde EmptyMar 13 Juin - 19:33

Bon je prefere vs prevenir moi et le foot sa fait 2. MAis bon comme je suis francais donc je dir la france. :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Votre pronostic pour la Coupe du Monde Left_bar_bleue77/200Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Coupe du Monde   Votre pronostic pour la Coupe du Monde EmptyMar 13 Juin - 20:11

hahahaha mdr C clr qu il faut vraiment etre bien francais de souche arrierale pour oser penser que le france gagnerer la coupe du monde ^^ ( deja si il arrive a passer le second tour ils auront de la chance XD



Amicalement l'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Sephi
Bouftou lvl 3
Bouftou lvl 3
Sephi


Nombre de messages : 17
Localisation : Faut pas être si curieux :P
Date d'inscription : 27/04/2006

Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Coupe du Monde   Votre pronostic pour la Coupe du Monde EmptyMar 13 Juin - 21:16

ben moi je vote pr l Ousbekistant ^^ Ils sont vraiment bon et une bonne défence ainsi qu'une attaque en béton. On se demande même pourquoi il font une coupe du mode Wink De quoi ?! L'Ousbékistant ne fait pas parti de la coupe ? Une honte pour le monde du football ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic pour la Coupe du Monde   Votre pronostic pour la Coupe du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pronostic pour la Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imigration nouveau serveur
» Maitre-eni a votre service
» Le tour du monde ! ( Et non pas en 80 jours :p )
» ben jveu etre ds votre guilde xD
» Droper pour un enu --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: 118 218 renseignements :: Les sondages-
Sauter vers: