Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je drop,tu droppes, nous dropperons...

Aller en bas 
+4
Miss-Tuning
Silver Reaper
zakito
fatche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Left_bar_bleue120/200je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:17

Roi dispos pour aider ce soir si besoin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Left_bar_bleue77/200je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:28

fatche a écrit:
salut tous tous,

[...] Donc une fois ca tout fait,je vais faire pleurer le colosse,me laver les dents


Mais dit moi c est superbement sympas ca MDR


Pour moi toujours et encore la meme chose pas dispo avant 23h00 minuit
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Left_bar_bleue77/200je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:29

RoiRomain a écrit:
Roi dispos pour aider ce soir si besoin \o/

tété pas BAN toi XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:41

salut a tous,

chose promise...Un petit débrief d'hier soir:

Tout d'abord je suis très satisfait de constater qu'on a pu tenir cet event prévu depuis quelques jours.Enfin la preuve qu'on peut se mobiliser quand il le faut.

Secundo,une bonne petite soirée,bien que trop courte,où nous avons pu sacrément nous invectiver dans la joie(/bisous Arin ma tendre!).

troisemement la présence de 5 membres actifs plus l'immense privilège d'avoir combattu auprès du tordu que l'on nomme Minou rebel.Il est pas resté longtemps mais ca a fait mal a nos amis mineurs sombres.Dommage que sous un fallacieux pretexte il ait du partir(en fait c'etait pour dessiner des coin-coin sur son cartable que l'anpe lui a offert,ca fait plus smart!).

Au final une bonne soirée même si la récolte a été un peu faible.A mon départ nous avions 2 clés forgerons,1 clé squelette et 2 items de la pano bandit.Il faut donc recommencer ce WE pour pouvoir augmenter le stock de clé pour le donjon de mardi.
Bravo a tout les participants qui ont pris la peine de venir et de faire prospérer la guilde.Dommage que certains que je ne connaissais pas bien ne nous aient pas parler un peu plus.Ces séances ont aussi pour but de mieux nous connaitre afin de profiter plus grandement de ces regroupements.

N'hesitez pas a poster vos remarques ou a vous épancher sur votre vie pré-anale.
J'attends des propositons pour ce WE sachant que pour ma part je devrais etre dispo soit samedi apm,soit dimanche apm.Samedi soir y'a rugby donc repos pour bibi.

bisous a tous

PS:[message de guilde]:le fofo c'est comme le PQ,indispensable ! [fin message guilde].
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Left_bar_bleue77/200je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:19

fatche a écrit:
(/bisous Arin ma tendre!).


A quand le mariage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Miss-Tuning
Abra
Abra
Miss-Tuning


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Miss   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 5:02

"Samedi soir y'a rugby donc repos pour bibi."



J'aime bien la phrase qui conclus se long discourt lol!
Revenir en haut Aller en bas
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:24

coucou tout le monde,

Bon je viens faire un petit compte rendu du WE.

Premièrement je tiens à m'excuser auprès de Lulla de n'avoir pu etre présent dimanche apm.En effet l'ayant averti de mon passage en premier lieu sur Wow,j'ai été recruter pour un donjon qui me tient a coeur vu que je le farm depuis presqu'un mois.
Nous partimes a 5 et cela a duré 5h00 sans qu'on le finisse.Donc a 19h30 je n'avais plus le courage de venir vous voir.En attendant j'ai pu regler 2 quetes et récupéré un plan d'ingénieur très cher et lucratif.

Cependant je ne vous oublie pas.Cette semaine on va essayer d'être plus présent sur Ankama.Normalement ce soir je devrais etre présent de 21h00 à 22h30/23h00.
En ce qui concnerne le donjon prévu pour mardi,pensez bien que je décrocherai au plus tard a 23h30.
Je devrais reposer mes ou plutot mon neurone mercredi soir.
Sinon je suis dispo pour drop sur ce que vous voulez et pour pexer.

a++ bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Left_bar_bleue112/200je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:46

ah quel donjon est prevu mardi?

Fatche etant de retour un peu plus full time sur dofus jc quand tu veux pour une sceance de drop.
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Left_bar_bleue77/200je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:18

le donjon ce st le forgo et a partir de 20h30
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Left_bar_bleue68/200je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 2:44

ouaip pour le forgeron, moi j'ai qu'une clé achetée il y a fort longtemps et selon le nombre que l'on sera je prendrai mon eni ou pas mais j'ai pas d'autre clé donc si quelqu'un en a une pour moi....


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Left_bar_bleue77/200je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 2:46

Moi c est dans la mesure du possible que je ne soit pas present ce soir pour le donjon ( voir emem tres probable )
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 11:38

salut les blonds!,

pour ce soir quelques rappels avant de se lancer a corps perdus dans l'instance.

-La durée de l'instance:si elle doit dépasser 2h30 ca sera mort pour moi déjà.
-Pour raccourcir cette durée prévoyez café,pot de chambre et tout attirail douteux utiles afin d'eviter les afk(cf hier soir).
-un lead de l'instance afin qu'on perde pas 2 plombes a comprendre ce qu'il y a a faire.
-ceux qui connaisssent le lieu peuvent ils inscrire les coord sur le fofo avant ce soir, ainsi tout le monde se retrouve sur place des la connexion sans palabres inutiles.

J'en oublie surement mais pensez bien que si on n'est pas sûr de pouvoir mener a bien le bazard,on transforme ca en drop ou pexe c'est pas un souci.On peut parfaitement reporter au vendredi soir date qui pour la plupart nous permettrait de "jouir" du donjon en entier sans restriction de temps.

Sinon hier soir nous etions 5 a guignoler du kani,blops,binlops.Une fois de plus la rigolade au rendez vous,craquotine qui lvlup malgré moult trépas fendards,et une bonne xp pour chacun.
On a recu une courte aide,mais très sympathique,de Li-la qui malgré son niv109 est venue apporter son aide a notre groupe.Elle me confirme qu'il ne faut pas hésiter a la wisper pour d'autres regroupement.Profitez en sans la gaver quand même.

Arin pas de souci j'en ai 2! non pas ca je parle de clé du donjon bien sûr.

voila maintenant c'est a vous....
Moi je vais boire un coup,ca fatigue et donne soif de toujours parler.

++
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Left_bar_bleue115/200je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Donjon de ce soir + drop de clés   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:31

Réédition de mon message écrit cette nuit : ( javais crée un nouveau message au lieu de faire répondre)

Alors déjà Fatche tu n'as pas à t'excuser , tu avait dit en effet que tu passerais mais bon t'inquiètes ya pas de soucis pour moi , je comprends tout à fait ton va et vient entre Wo et Dofus( Dieu me garde de ne pas jouer à Wo car j'ai l'impression que ce jeu est encore plus addictif que Dofus lol)et puis comme tu me l'as dit l'autre jour, on se la joue impro ! De plus je suis pas mal sur mes xp métier en ce moment donc je trouve toujours quoi faire tkt pas pour moi!!!

Concernant le donjon de mardi soir 20h30 forgerons, nous avons à ma connaissance de disponible :

-Silver (et son eni/enu?)
-Arinella et son éni
-Fatche
-Craquottine ( qui nous fait bien rire en ce moment )
- Moi-même et mon éni


A savoir que Iop Sentinel et Alcasar ne pourront pas etre présent car ils ne peuvent pas se connecter comme ils veulent le mardi soir ( si j'ai bien compris) , quant à Miss je ne sais pas si elle est dispo et participe ?
Minou ne pourra pas non plus se connecter ( dixit ce qu'il nous as dit ce soir ).

Quoi qu'il en soit , j'ai des clés en plus donc pas de soucis pour
ceux qui n'en n'ont pas pour eux memes ou 2ème perso !

Il faudra qu'on programme une 2ème session pour ceux qui ne peuvent pas participer à celle -ci.

Bon vous etes arrivé jusque là dans mon message sans vous !!! lol quel courage!!!! Mais c'est pas fini!

je voulais parler d'un truc que j'ai remarqué, allez comprendre la logique:
J'ai droppé moult clés squelettes en tapant des forgerons/mineurs sombres

Tout à l'heure j'étais aux kwaks pour dropper des griffes et qu'est ce que je droppe ????? Une clé Scarafeuille!!!!! Ben voyons ! Alors qu'aux scaras avec la guilde on y passe des heures sans rien dropper !!!
Bon donc voilà ,faut taper des kwaks lol peut etre meme des craqueleurs !


Allez bisous à tous et je vous dis à Demain
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Left_bar_bleue115/200je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Indications pour Donjon forgeron   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:43

Alors pour faire court:

- le donjon se trouve sur le territoire des bandits en 13 21.
Attention les " monstres" ( mineur/forgerons sombres, bandits) aggro si vous passez près d'eux ( il faut etre à plus de 2 cases d'eux pour les eviter je crois) .
Alors peut etre est il plus pratique de se retrouver tous au zaap Sufokia 10 22 .

- vider vous avant ( plusieurs sens possibles lol cf Fatche) car ce que l'on droppe reste d'etre lourds ( métaux dont certains de 80 pods l'un ) et on serait bien embêté de ne plus pouvoir bouger en plein donjon ou de devoir jeter des drops qui se revendent bien.

vala je vous dit à ce soir au Zaap Sufokia,20h30?

Bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Left_bar_bleue77/200je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:44

Lull de toute facon pour moi c est tracer la team est complete donc meme si je vient je ne servirait a rien vu qu il ni a pas de place !!

Sur ce les mineur sombre agroa 3 case !!

Les clefs squelettes se sont tres tres souvent voir emme depuis que je joue toujours droppez sur les forgeron mineur et autre saloperie de ce genre !!

et de trois la kobalite pese 100 pods unité donc comme elle dit si bien penser a vous vider :d

sinon en dehors de ca autre que WoW aparement il y a aussi lineage quia l air d etre vraiement pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 16:52

lullabyy a écrit:
Alors pour faire court:

- vider vous avant ( plusieurs sens possibles lol cf Fatche)

:

salut poulette,

MDR! tu te fatchiniserais pas par hasard p'tite poulette?

merci pour tes éclaircicements bienvenus, c'est vrai que la dernière fois on a chargé du duross avec ces pas bô la.
Donc on se vide et on se retrouve au zaap de Sufokia qui est le meilleur compromis.

a toute
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Left_bar_bleue112/200je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:28

bah minou, non le groupe est pas plein etant donné que l'on peut enlever un de nos perso secondaire pour en mettre un bien distinct.

Bon, cette fois faudra prevoir les enis plutot que les enus etant donné que sinoin la salle avec les 6 mineurs on va prendre une veste a cause des pertes massives de pa, et pour eviter que cela traine trop longtemps pour fatche meme si je pense que 2h 30 c largement plus que suffisant pour ce donjon la.

2emement a part l'emote pour certains le vrai endroit interessant est la derniere salle avec le coffre qui fourmille de pierres^^ de kamas et d'un livre du tailleur, en chemin rien de tres important a dropper.

Bon ben sur ce a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Left_bar_bleue77/200je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:28

Je clos venez a poster au bon endroit prevu a cet effet dorénavent !!



Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je drop,tu droppes, nous dropperons...   je drop,tu droppes, nous dropperons... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je drop,tu droppes, nous dropperons...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alors voilà nous y sommes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Events-
Sauter vers: