Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 débriefing donjons

Aller en bas 
+2
hinata-uzumaki
fatche
6 participants
AuteurMessage
fatche
Petit Bwak
Petit Bwak
fatche


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2006

débriefing donjons Empty
MessageSujet: débriefing donjons   débriefing donjons EmptyMer 22 Nov - 12:19

salut les pouletos,

Un nouveau topic pour éviter de polluer celui de demande de drop.Ca sera plus clair ainsi.

Donjon Forgerons 21/11/2006:

Quelle agréable surprise hier soir a ma connexion!.10 membres présents,j'avais encore jamais vu ca depuis ma reprise sur dofus.Autant dire que la soirée s'annoncait bien sympathique.

Ainsi le groupe de 8 mabouls avident de sang de forgerons,boulangers et mineurs sombres s'est rapidement constitué.Je suis d'autant surpris que beaucoup n'avait pas posté leur participation(la prochaine fois je vous emascule avec les dents!).
Môssieur Silver a donc pris en main le groupement et donner ses instructions pré machées sur le topic.Après nous être allègrement vider les bourses a la banque,comme lulla le souhaitait goulument! Twisted Evil ,nous nous sommes retrouvés au zaap de Sufokia.

Donc voila les présents : Silver-Reaper(le crâ nauséeux(tout vert)),Lullaby(féca-bossée),Arinella(impossible a décrire!),Flamesofsorrw(je découvrais),Bibi(votre serviteur casse couilles) et les alts(reroll des 1er cités)Calistéro,Eni-aime et Crionics.

Pour résumer l'instance je dirais que c'est passé comme une lettre a la poste grâce notament aux destronchages infernaux de Silver,Lulla,Flames.Bien sentis aussi les heals de nos petits eni qui ont rattrapé quelques situations ubuesques.Ma contribution c'est limitée a flooder le chan vu que je n'aurais jamais pu encaisser les 120 deg de moyenne que nous mettaient dans le citron les mobs pas bô du donjon.
Seule légère anicroche,la trop fameuse salle 7 que Silver n'a pu sentir arrivée vu qu'il ne sait pas compter au dela de 6,ce qu'il ne pouvait pas faire car 5 de ses doigts étaient occupés a gérer la souris.M'enfin la répartition des groupes s'est fait hasardeusement correctement et on a pu la passer sans dégat.Les dernières salles étaient particulièrement tendues et c'est la que les HL de la guilde ont été les plus appréciables.Il me semble qu'on a seulement du subir 2 ou 3 trépas de je ne sais plus qui.

Coté drop ca a commencé léger puis c'est monté crecendo vers le lourd.En drop global on a les "cocus HL" (Silver-Lulla-Flames(non je dénonce pas! pale )) qui récupèrent des éléments de pano bandits,il y a eu quelques parch d'xp métiers et en général tout le monde se goinfre de pierres précieuses.Le drop final est assez jouissif:Une somme d'argent aléatoire et conséquente en fonction du lvl me semble,le manuel du tailleur(que j'ai acheté cher il y a longtemps comme un benêt),de l'or,des saphirs et pierre d'émeraude.Je ne sais plsu si d'autres ont eu autre chose.Enfin on est pas venu pour rien!

Fin de l'instance 00h00 soit 2h30.Et oui ca a pas trainé,non pas qu'on avait les vers au fion mais les dégats provoqués par nos HL ont largement contribué a raccourcir l'agonie des mobs malchanceux pour le coup.

Donc très bonne soirée en tout point,d'autant plus que nous ne nous sommes pas pris la tête et le lead était bien orchestré sans stress pour quiconque.J'encourage donc a nouveau tous ceux intéressés par l'exercice a venir POSTER leurs intentions et désidératas.Pour tous les autres que nous avons rejetté comme des merde parce que le groupe était full Cool ,sachez qu'on va remettre ca très vite pour que vous puissiez aussi profiter de mes pensées profondes.Il ne reste plus qu'a organiser une séance de drop de clé et reconstituer le même type de groupe avec les absents involontaires d'hier.Pour ma part ce soir c'est repos,ma vieille carcasse ne peux plus arquer correctement!j'ai besoin de quelques suppo profondément enfiler(coucou Arin Rolling Eyes ) pour repartir du bon pied.

Voila j'en peux plus,un peu a vous de déblatérer vos ressentis!J'ai un boulot moi les enfants.

bisous +++

PS:[message guilde]:Dans la vie y'a ceux qui lisent le forum et ceux qui creusent!Toi si je te vois creuser je te marave la tronche![fin message guilde]
Revenir en haut Aller en bas
hinata-uzumaki
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2006

débriefing donjons Empty
MessageSujet: Re: débriefing donjons   débriefing donjons EmptyMer 22 Nov - 18:13

ben moi je propose un truc pour ceux qui veulent faire ou refaire le donjon forgeron:
_Séance de drop samedi vers 19/20 heure ...
_Donjon une fois que tout le monde a une clé ...
Les HL de le guilde sont bien sur appréciées ^^' Very Happy
Des gens sont ils intéréssés ?
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
débriefing donjons Left_bar_bleue68/200débriefing donjons Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

débriefing donjons Empty
MessageSujet: Re: débriefing donjons   débriefing donjons EmptyMer 22 Nov - 18:43

Fatche justement je pensais à un sujet à pars pour le débriefing mais tu m'as devancé....
Bon je fais pas partie des haut level mais je faisais de mon mieux moi!
Sinon l'argent droppé à la fin ne dépend pas du level puis que pour ne pas changer ma demi portion d'éni a droppé plus d'argent qu'Arin (encore....)

Sinon Hinata pour tes propositions reposte un nouveaux sujet ou met le dans le topic "je droppes, tu droppes...."

En tous les cas ce fut une bonne soirée.

Comptez pas sur moi ce soir, soirée Warhammer...


PS: pour tes Suppos Fatche débrouille toi, chacun sa merde^^
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
débriefing donjons Left_bar_bleue115/200débriefing donjons Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

débriefing donjons Empty
MessageSujet: Bravo pour ce debrief   débriefing donjons EmptyMer 22 Nov - 19:08

mené de main de maître par notre Fatchounet poulet préféré!! cheers

Il a pratiquement tout dit et à travers son récit,je ressent encore les palpitations du sang laissé au contact des mineurs sombres qui ont bien failli avoir raison de moi dans la salle qui leur ai consacré... Sad
Le pauvre Crionics quant à lui s'en est allé rejoindre le destin habituel de Craquottine ...en effet il s'est retrouvé entouré de toute part par les vilains sombres...n'a pas passé le 1er tour et s'est eteint dans un " Ouinnn" caractéristique des enis qui trépassent.... pale
heureusement le combat fut sauvé par un ultime mot de sacrifice du vaillant Calistério , permettant à Flames et Silver notamment de bombarder à coup de flèches et de dagues qui font bobos ^^ sunny

Arinella ne fut pas en reste en achevant à coup de bluff à moult reprises les mineurs et forgerons , tout frétillants de l'envie de nous enclumer ^^^


Lestrasse quant à lui , se tenait à distance pour nous concocter ses blagues colorées à l'humour poètique et léger comme l'air!!!

Flames,notre invisible parmi les invisibles,se trouvant parfois trop bien placée ( = derriere tout les mineurs !!) , parfois invisible sans même avoir commencé la partie ( enfin en tout cas pour certain, n'est -ce pas Silver Laughing )a gratifié les monstres de coup de dagues bien placés comme elle sait le faire ,aidé de son valeureux Chevalier Servant ,ayant soudainement recouvré la vue Wink)

Au final 3 enis ne furent pas de trop pour triompher des vilains et avoir accès au coffre !!!

Résultat: entre 5000 et 12000 Kamas chacun ( de façon aléatoire, pas en fonction du niveau puisque je crois que Silver n'a pas ramassé beaucoup) ,des pierres BRUTES ( pas de précieuses à ma connaissance Fatche? sinon gg!!) ,des minerais ,le manuel du tailleur .
sunny

Samedi soir ça me va pour un prochain donjon ,je prendrai mon eni s'il reste de la place , de toute façons il me reste des clés ( j'en ai promise une à Musashi one ) je peux encore en passer une voire deux .

@++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
débriefing donjons Left_bar_bleue77/200débriefing donjons Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

débriefing donjons Empty
MessageSujet: Re: débriefing donjons   débriefing donjons EmptyMer 22 Nov - 19:23

Bon la je part mais des que je revien e soir je m occupe de mettre en place les nouveau sujet qui seront créés
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
alcasar
Arakné
Arakné



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2006

débriefing donjons Empty
MessageSujet: Re: débriefing donjons   débriefing donjons EmptyMer 22 Nov - 23:27

oui au fait chui asser degouter d'etre arriver en retard au donjon a cause d'une visite de famille enfin bon
alor moi samedi pur le retour of the donjon je suis laaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
débriefing donjons Left_bar_bleue77/200débriefing donjons Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

débriefing donjons Empty
MessageSujet: Re: débriefing donjons   débriefing donjons EmptyJeu 23 Nov - 1:31

Je clos venez a poster au bon endroit prevu a cet effet dorénavent !!



Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





débriefing donjons Empty
MessageSujet: Re: débriefing donjons   débriefing donjons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débriefing donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjons
» donjons
» [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Events-
Sauter vers: