Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ SUJET UNIQUE ] Petite mise au point !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] Petite mise au point ! Left_bar_bleue77/200[ SUJET UNIQUE ] Petite mise au point ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] Petite mise au point ! Empty
MessageSujet: [ SUJET UNIQUE ] Petite mise au point !   [ SUJET UNIQUE ] Petite mise au point ! EmptyJeu 23 Nov - 1:26

Ici sera poster UNIQUEMENT :


- Le débrifing du donjon venant d etre fait ( avec la dta mise devant et quel donjon eut été fait ) ainsi que les réaction des personnes !

ex: [ 22/11 ] donjon larve débrifing :

Voila le bon exemple !! pensez meme a mettre la bonne couleur la date entre crochet ainsi que le signalé en gars !!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[ SUJET UNIQUE ] Petite mise au point ! Left_bar_bleue77/200[ SUJET UNIQUE ] Petite mise au point ! Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

[ SUJET UNIQUE ] Petite mise au point ! Empty
MessageSujet: Re: [ SUJET UNIQUE ] Petite mise au point !   [ SUJET UNIQUE ] Petite mise au point ! EmptyLun 8 Jan - 18:15

Donjon scara [06/01/2007] à 21h00 - 00h25


fatche a écrit:
bonjour a tous,

Je m'y attele en espérant avoir assez de temps vu que je suis au boulot.

Samedi 06/01/2007 à 21h00 - 00h25.
Nous voila donc 7 membres ce soir la,prêts a en découdre avec ces grosses vaches de scarafeuille dans leur repaire infame et sombre..

Iop-Sentinel,Lullaby,Arinella,Diafouku,Bibi et les adds de nos deux donzelles a pluri heures de vol,Cryptic et Eni-aime.

Le groupement s'étant effectué sans encombre nous pénétrames(waouuuuwwwh!) dans la grotte des pas bô,je crois en -1,26.
Pas de souci dès lors surtout grace aux gros balèzes toujours au front.
Cependant une petite salle a posé un souci des plus anecdotiques a un de nos membres pourtant tellement aguerri par le combat rapproché jusqu'a ce que mort s'en suive.
Ca doit être la 3eme salle où de nombreux trous jonchent le sol nonchalament.Il est nécessaire de suivre un chemin prédéfini afin de passer de l'autre coté sans encombre.Si on tombe dans un trou,on attérit dans une autre salle où quelques scara immatures,ca ressemble a un Diafouku,vous aggro gentiment pour se faire en fait démonter la rate en quelques clics.Je tairai le nom de l'infortuné collègue qui a perdu une bonne dizaine de minute a monter,aggro et remonter l'échelle jusqu'a la porte de sortie pale

Ensuite le reste c'est du commun,les 4 hl présents ont bien dégrossi le boulot,mention spéciale a Lullaby qui a vaillament frappé et healé avec ses cawottes le reste des guignols que nous sommes.La derniere salle rassemble un groupe de scara bleu lvl banal,des scara noirs et un scara doré qui fait pas tant mal que ca meme si il m'a tacklé a 50pv en un seul coup.

Question canage,Arin gagne la couronne avec 2 trépas et moi meme j'en totalise 1.Sinon c'est du tout cuit.

Au final il y a eu de la pano scarafeuille verte et rouge de droppée et le dernier combat a ramené quelques bijoux sympathiques.Pour ma part j'ai eu 2 bagues,une de la pano scara noir dont j'ai oublié les caracs et une bague dorée qui apporte 3 dommages.J'éditerai plus tard pour donner les caracs vu que ce soir la nous avons fini tard et donc j'ai déco assez rapido a la fin.Je ne me souviens pas si nous avons gagné des brouzoufs.

voila je laisse la place aux autres qui pourraient avoir un souvenir particulier de la soirée.
Pour finir je dirai que comme d'habitude j'encourage le plus grand nombre d'entre vous a participer car au dela des drops,c'est toujours une soirée amusante,conviviale et qui nous permet de faire mieux connaissance.Pour autre exemple ce meme jour une séance de drop organisée a la volée par Iop-sentinel et regroupant Lullaby et moi meme,nous a permis de pexer énormément.J'ai passé un niv en 3 coups de baton alors que seul j'aurais du mettre un temps bien plus conséquent.

Dofus privilégie le jeu de groupe et le groupe ca privilégie toujours la bonne humeur...

a++IG
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
 
[ SUJET UNIQUE ] Petite mise au point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SUJET UNIQUE ] Le mot droppant !
» [ SUJET UNIQUE ] A l'assaut des donjons !
» bug unique^^
» au sujet des maisons abandonnées"
» Nouveaux rangs depuis la mise a jour : description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Events-
Sauter vers: