Les silver-wings sont la
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sadness in heart but rage in fight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En hommage aux morts

Aller en bas 
+4
lullabyy
Silver Reaper
Admin ( Minou-rebel )
Cipserp
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue70/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 0:04

regardez la video sur les news du site de www.barbok.fr

Apres avoir vu ca, j'ai plus vriament envie de gacher ma vie devant l'ordi...

1 minute de silence...



wala...
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue77/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 1:12

Snif pour eux Sad((
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue112/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 1:33

une minute de silence aussi plus particulierement a alexorg, the protection, et links que je connaissais et que j'ai encore vu il y a peu, ainsi que pour douwe egberts que j'ai croisé quelques fois

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue70/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 1:44

Bon, sufod est venu me voir.

Il ma dit qu'il a reussi a avoir un rollback sur jiva, etant donner que les comptes ont ete effacer ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue115/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 4:22

PAs vu la vidéo car effacée elle aussi..mais les boules pour les victimes..
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue112/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 5:10

bah j'ai discuté avec immortal il est bien decidé a retrouver cette video.
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue120/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 11:50

Croyez-moi, c'est bien fait pour leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
I-Hiko-Seijuro-I
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
I-Hiko-Seijuro-I


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/01/2007

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Hiko   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 12:19

Bon ben quan mon pote a dit que RoiRomain etait un grand con, pour finir jpense qu'il avait raison ...

Bon c'est vrai que les bil fon les malins et qu'il recolte un peu ce qu'ils sement...

Faudrait si possible limiter laccès au fofo au gens indésirable et qui n'on rien a fair la..

><
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue120/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 14:36

Je me demande pour qui tu te prends, le Iop.

Ces gens-là qui se font hacker sont des connards à longueur d'année, perso je les plains pas, au contraire, c'est une bonne nouvelle pour le jeu.
Maintenant tu te calmes et tu évites de parler ainsi de gens qui ont plus d'experience que toi dans ce jeu et qui sont plus à même de juger des évenements comme celui-ci.
Même si l'etat d'esprit politiquement correct est de les plaindre, moi je ne le fais pas. Quant à ton pote, dis lui de venir me parler en face au lieu de parler comme une pute, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue120/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 14:46

Pour illustrer mon propos plus clairement parce que je reconnais que dit comme ça ça peut avoir l'air violent, je m'explique:

Il se trouve que la plupart des gens qui ont été hackés de manière technique et supprimés etaient également des gens prêts à défendre de manière quasi-incompréhensible un Studio aujourd'hui complètement autiste et sourd aux appels du pied de teams de hack qui essaient de leur faire comprendre que leur jeu est truffé de failles béantes.
Cependant, ces messieurs du Studio ont un melon assez disproportionnée depuis que leur petit jeu marche bien, et ont nié tout cela, pendant des mois, avec le soutien de ces gens completement aveuglés par je-ne-sais-quoi (simple envie de sucer, besoin de défendre l'autorité pour se faire mousser, j'en sais rien.)

En détail:

-Bobole, un enu absolument stupide, agresseur reputé pour son manque d'honneur et d'intelligence
-Eniranium, toute la pourriture eniripsa réunie en un seul état d'esprit.
-Blunt-, type très sympa irl mais qui a fait l'erreur de faire confiance à des enculés...

Je rajouterai d'ailleurs que les hackeurs sont tout autant des enfoirés, c'est sûr et certain, toute cette affaire n'a pu se réaliser qu'avec le soutien de THL proches du Studio, comme Prety, cité en fin de vidéo.

Finalement, je ne plains que Blunt-, pour sa naïveté presque touchante.
Mais, honnetement, le reste, si ces gens-là avaient passé plus de temps à se poser les bonnes questions, au lieu de sucer le Studio jusqu'a la derniere goutte, ça se serait mieux passé pour eux.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
-Ewark-
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
-Ewark-


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue75/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (75/200)
Alignement: Neutre

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 16:44

J'ai vu la video... c'est vrai que ça fout un coup de voir tant de HL supprimés, mais je pense qu'il ne faut pas en faire tout un cinéma. C'est vrai les personnes qui ont montés ces persos ont dut s'abonner longtemps donc un coup d'argent plutot élevé. Mais ce n'est qu'un jeu après tout. Il y a bien des personnes qui font du trafic en montant très rapidement des persos vers le lvl 100 et qui ensuite les revendent sur internet. C'est vrai que moi, si on me vole mon compte, et qu'après avoir récupéré tous les objets qui sont dessus on me supprime mon perso ça ne me fairait pas plaisir du tout. Mais bon si cela devait m'arriver j'arrêterais dofus pour de bon... après tout la vie continue même sans dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Cipserp
Petit Wabbit
Petit Wabbit
Cipserp


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue70/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (70/200)
Alignement: Bontarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 19:40

Vous imaginez tout le temps qu'ils ont passer a creer ce perso ?
Si toi tu commence a batir une maison de tes propres mains pendant des annes, et tout d'un coup, y'a un gars qui arrive et qui te la fou en piece, tu va pas etre decu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue77/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 21:13

Heu hiko je te ferait dire que meme que LA personne qui limite les acces au forum ici c est MOI ! si rom a le droit de parler sur le foorum c est que j en est decider ainsi maintenant si je me doit de limiter les acces a voir ce joli message tu voit se serait plutot pourtoi que certaine porte se fermerais !!

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
I-Hiko-Seijuro-I
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
I-Hiko-Seijuro-I


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/01/2007

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: hiko   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 21:38

On verra le jour ou vous vous ferez hacker si vous aller aimer qu'on vous dise bien fait pour votre geule...

peu inporte lattitude dan dofus le perso rest du RP et et il n'est tolèrable d'effacer des années de boulot (pour cetain).

Bon c'est vrai jai ptet été virulant mai bon jai juste donner une confirmation sur ske dautre gens savait et pas moi.

Puis il fallai bien répondre qqch de plus ou moin équivalent.


ps: Et c'est pas moi qui insulte tout le monde de connard...
Evidament javai oublier les nouveau peuvent pas dir ce qu'ils veulent.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue68/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 21:43

Bon sur le principe d'Hiko je ne devrais pas pouvoir poster ici mais je me permet de le faire....
Ton premier message est limite insultant et ne fait pas progresser le problème et c'est bien que tu te justifie sur le second. Cependant je suis du meme avis que Cip, je serais dingue de me faire hacker vu le temps que ca m'a pris pour monter à mes minables level et monter mes métiers....
Ce faire hacker et détruire son perso, quelque soit la raison ne peut avoir été fait que par un débile profonnd, ou quelqu'un de volontairement méchant, ou quelqu'un qui crois faire passer un message....Dans tout les cas je suis loin d'être sur que le message soit passé et supprimer la vidéo n'était peut etre pas la bonne solution.
Personnellement je me suis connectée que très tard et donc je ne l'ai point vu mais je serais assez curieuse d'en trouver un résumer.

comme tu dit Ewy ca reste un jeu certe, mais on y passe du temps, de l'investissement de soi et queque peu financier dans nos perso....
Revenir en haut Aller en bas
Admin ( Minou-rebel )
Trool furieux
Admin ( Minou-rebel )


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue77/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (77/200)
Alignement: Bontarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 21:49

Hiko bien evidement que si tu peut dire ce que tu veut !

Mais je suis dsl mais par rapport a rom c était vraiment déplacer


Sur ce je ne veut pas encore me prendre la tronche avec un nouveau parceque la derniere fois ca ma couter ma place de bras droit !!

Donc pour moi l affaire est close j est dit ce que j avais a dire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wings.forum2jeux.com
I-Hiko-Seijuro-I
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
I-Hiko-Seijuro-I


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/01/2007

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Hiko   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 21:55

Heu bien sur que tu peu poster Arin et c'est pas a moi de décider... je ne donne qu'un avis ponctuel sur une situation..

De plus quan tu écrit qqch tu le fait en francais convenable et posé avec un argument et une explication... y a rien a dir contre ca.. ^^

Soit j'ai été direct mais la réponse était adéquate...De plus si on li bien ce que j'ai écrit je n'insulte personne ...

et ce qui es déplacer pour moi c'est de jalouser les autres et de leur cracher à la geule..(d'ou ma réponse enervé)


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue68/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 21:58

Je reconnait que le premier post de rRom...n'était pas des plus diplomates, mais il s'explique sur le deuxième et puis tu l'as cherché un poil mais bon disons qu'on a toujours laissé le droits aux anciens de poster histoire de donner des nouvelles voire même parfois des infos interressantes. Voila l'explication de son droit de poster comme du mien même si je suis plus dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
I-Hiko-Seijuro-I
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
I-Hiko-Seijuro-I


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/01/2007

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Hiko   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 22:02

le Fofo est publique je croit.. donc ma réaction n'est pas une question d'ancien ou de privatisé le fofo. c'est une question de respect ... je lai pas été je suis daccord et ca marrive rarement... mai bon jai répondu ske je ressentai san le modéré. pour une fois que ca m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue68/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 22:05

bah rom a fait pareil....tu vois comment une simple discution peut etre mal interprété et partir en sucette en très peu de temps.
Je pense que vous vous étes tous les deux emballés, maintenant on peut considérer le sujet comme clos ...enfin je dis ca mais comme je l'ai senti j'ai plus aucun droit pour dire ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
RoiRomain
Dragoeuf doré
RoiRomain


Nombre de messages : 360
Age : 35
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 01/04/2006

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue120/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (120/200)
Alignement: Troll

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 22:38

Je me suis d'ailleurs emballé sur mon premier post et je m'en excuse, mais seulement pour celui-là.
Ce qui est sur, c'est que mon dernier est issu d'une véritable réflexion que j'assume sans sourciller.

Je ne t'aurais jamais manqué de respect Hiro, si tu n'avais pas remis en cause ma participation à ce forum, comprends-le. Je t'aurais répondu en termes courtois et constructifs. Ca m'a juste piqué au vif le combo RoiRomain estuncon / Banleduforum.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
lullabyy
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
lullabyy


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue115/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (115/200)
Alignement: Bontarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyJeu 22 Fév - 22:49

Il serait souhaitable à l'avenir que chacun s'exprime en termes polis,ça empeches pas de dire ce que l'on pense .

La critique est acceptable que lorsquelle est construite ...( voir ce post mais aussi dans "rien à dire...")

Que ce forum reste un lieu d'echange en toute cordialité merci...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Silver Reaper
Trool furieux
Silver Reaper


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue112/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (112/200)
Alignement: Bontarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyVen 23 Fév - 1:27

bon comme d'hab vais calmer tout le monde lol.

hiko : rom fait partie des plus anciens fondateurs de la guilde donc que ce soit lui, silva, lili ou autres leur acces au forum n'est pas a remettre en question.

rom: un peu abusif et contradictoire ta premiere reaction^^ je te rapelle quand meme que t'as pas mal eu les boules quand tu t'es fait bannir de dofus et que ton compte soit supprimé dit toi bien qu'un hack fait aussi mal, et puis comme tu l'as vu on avait 2 ou 3 connaissances dans ceux qui se sont fait liquider qui n'etaient pas necessairement des connards, des aggresseurs invétérés ou autres^^ tous les HL ne sont pas comme ca ( une majorité oui je sais mais bon^^)

minou: pour une fois c bien enfin disons a partir des derniers post lol sur les premiers t'aurais pu etre un peu plus courtois tout en restant sec ce que je peux comprendre la^^.

enfin bon sur ce il n'est pas a remettre en question que nous passons pas mal de temps a monter nos persos et que les voir supprimés par un gars qui veux juste s'amuser ou se venger parcequ'il fait partie du meme groupe je trouve ca innaceptable.

ensuite c'est clair ce n'est qu'un jeu. et je suis tout a fait d'accord avec lulla l'on peut tout a fait s'exprimer et donner son avis de maniere polie, et courtoise^^.

sur ce croisons les doigts que ca ne nous arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
I-Hiko-Seijuro-I
Bouftou lvl 15
Bouftou lvl 15
I-Hiko-Seijuro-I


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 30/01/2007

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Hiko   En hommage aux morts EmptyVen 23 Fév - 20:30

Voila le message de réponse que j'ai recus suite au courrier que j'ai envoyé à propos des hackes...


Je vous rappelle que la personne qui s'est fait volé le compte et les mdp des autres a accepté un keylogger via msn, je vous répéte qu'il n'existe aucune faille dans le jeu, si c'était le cas nous serons les premiers à le confirmer. Cordialement,Dami Détails du ticket===================ID du ticket:RYN-704142Dofus - PlaintesSupport :SubscriberStatut: Closed


comme ca vous savez pk c'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Arinella
Grand pa wabbit
Grand pa wabbit
Arinella


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
En hommage aux morts Left_bar_bleue68/200En hommage aux morts Empty_bar_bleue  (68/200)
Alignement: Brakmarien

En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts EmptyVen 23 Fév - 23:05

Attends si je comprends bien un mec avait les mdp et les log de tout le monde sur son compte msn??

Et c'est quoi un keylogger?


Enfin on sais tous que msn est facilement piratable donc suffit de pas mettre ses log et pass dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En hommage aux morts Empty
MessageSujet: Re: En hommage aux morts   En hommage aux morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En hommage aux morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les silver-wings sont la :: Présentation :: Events-
Sauter vers: